Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Takano
A l'inscription
A l'inscription
Tony Takano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyDim 15 Oct - 23:29

Tony venait d'arriver dans la ville. Il faisait beau. Le jeune homme avait comme bagage un sac de sport. Il arriva a la plage, déposa son sac et s'allongea de façon a se que sa tête sois sur son sac. Il regarda le ciel durant un moment se posant toujours la question du pouruqoi et du comment. Il se retrouvait ici, c'était bien pour une raison !

" Hé ben me voilà a destination. Se Lycée m'attire et je ne tarderais pas a savoir pourquoi ! "

Le jeune homme arréta de réfléchir quand il entendit un bruit dériére lui, mais c'est pas pour autant qu'il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyDim 15 Oct - 23:42

M.Olmo aparut soudainement, surprenant le jeune homme par cette nuit


-Dis-donc, il est pas un peu tard? Fait point chaud ici!

Il claqua des doigts et une multitudes de flammes se créèrent.

- ça réchauffe mieux ^^ alors t'es un nouveau, et moi je suis un prof, nouveau aussi, mais un prof . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Takano
A l'inscription
A l'inscription
Tony Takano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyDim 15 Oct - 23:46

Tony le regarda.

" Super ! C'est quoi votre truc ? Je suis nouveau ouai, mais pas bête. N'ayant pas encore pénétré dans l'enceinte du lycée, je fais se que je veut non ? "

Le garçon était sur la défensive depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Olmo riuky
A l'inscription
A l'inscription
Olmo riuky


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Proffesseur de pyrokinésie et de pyro-psychie.
Date d'inscription : 11/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyDim 15 Oct - 23:52

Il lui souria

-Bien, tu dois avoir une bonne santé aussi bien mentale que physique, t'en auras besoin . . .

Il ferma sa main brusquement, d'un geste vif, Les flammes s'éteignèrent alors . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyLun 16 Oct - 21:00

- c'est kler il a bien raison, lorsqu'on n'a pas encore mis le pied dans le lycée, on a tout les droit...et pis franchement créer des flamme a tout bout de champ tout le monde peut le faire je crois alors vous pouver arreter votre petit numéro je crois

elle pointa du doigt le professeur et des petite flammes sortirent de son doigt pour tourner autour de professeur, elle en créa plus un peu plus grosse, le prof était encerclé par le professeur, elle le regardait intensément avec un petit sourire sadique du coin des lèvres mais discret
Revenir en haut Aller en bas
Tony Takano
A l'inscription
A l'inscription
Tony Takano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyMar 17 Oct - 21:35

" Vous êtes tous bizarre ici mais ce n'eswt pas pour me déplaire. "

Il eut un sourir irrestible. Il se leva et regarda la jeune fille.

" Je suis Tony et vous ? "

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyMar 17 Oct - 22:40

kira le regarda charmeusement avec un sourire assez sadique du coin des lèvre, elle le regarda intensément et leva un sourcil...face a ce beau mâle elle n'était pas froide mais autre chose (dsl j'arrive po a le décrire) mais il restait toujours un peu de froideur dans sa voix...juste un zeste...

- moi?? ....Kira...mais j'aime pas trop le vouvoiement vois-tu alors si tu me tutoyai....ce ne serait pas pour me déplaire

dit-elle le regardant toujours fixement
Revenir en haut Aller en bas
Tony Takano
A l'inscription
A l'inscription
Tony Takano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyMer 18 Oct - 15:11

" Sans probléme ! "

Dit le jeune garçon d'un air géné qui le rendait qu'un peut plus attirant. Tony la détailla du regard. Elle était charmante.

" Je vais devoir aller m'installais, sinon je vais vite me perdre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyMer 18 Oct - 20:53

pendant ce temps kira détailla le mec d'un air satisfait et se dit vraiment qu'il était attirant, elle n'avait pas encore entendu ce qu'il avait dit puis se reprit

- euh..tu veux que je t'accompagne?? toute facon je dois rentrer moi je suis dans la chambre n°21, 3° étage...pfff la galèèree

elle se rapprocha un peu plus de lui pendant ce temps qu'elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Tony Takano
A l'inscription
A l'inscription
Tony Takano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyJeu 19 Oct - 21:06

Tony souria.

" Avec plaisir ! "

Il releva son sac et le mit sur ses épaules. Le jeune homme avait remarquer la raprochement de la jeune fille mais ne fit pas entrevoir se qu'il avait dériére la tête.

" Si bien sur sa ne te géne pas. "

Son regard plonger dans celui de la jeune fille, il se demander s'il avait vraiment fait le bon choix (celui de venir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyJeu 19 Oct - 23:40

elle plongea elle aussi son regard tout en lui disant

- si je l'ai demandé c'est que sa me gêne pas ma foi!!

puis elle tourna la tête et dit aurevoir de la main au professeur d'une facon délicate et assez avec un sadisme, puis elle prit le bras de tony et l'enroula avec son bras (a elle), elle se disait qu'elle avait fait une belle pêche, elle était toujours forte a ce jeu là mais comme elle le savait depuis longtemps, elle allait etre très prudente non pas qu'elle a peur mais elle voit vite le danger arriver lorsqu'il y a quelque chose d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyVen 20 Oct - 19:11

[ hj: dis moi tu veux qu'on fasse un sujet ailleur ou nn??]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Takano
A l'inscription
A l'inscription
Tony Takano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer EmptyLun 30 Oct - 15:28

[ Dsl pour l'attente de la réponse ben ou sa te fais plaisir ! Je te suis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty
MessageSujet: Re: Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer   Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenadé au clair de lune avant l'arrivée risquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: