| s'ennuie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: s'ennuie Sam 6 Jan - 21:15 | |
| Nao s'ennyait et elle commençait à chanté Everyday, I try to play, another game But my heart can't take it. I try to find, another boy, But all the while, I can't face it. Why do I miss you so much ? I wanna stop this hurt inside Oh baby please, give us one more try. (Baby Come Back) I see you out with all your friends Laughin' it up as you pretend To have a good time, (good time). I know cause I'm living the same lie (same lie) So one of us has got to say We can't keep living this same way So I'll be the one Yeah I'll say it, I'll say it, I'll say it, I'll say it again Baby Come back to me In my heart I still believe We were meant to be… Together so whatever it takes (Baby Come Back) Baby come back to me I should have never set you free My baby Come back (Baby Come Back) I wanna call, but then I stall, Cause after all, I just couldn't take it Cause if your play was to push me away You know that day, my heart you'd break it (Baby Come Back) I know we made a mistake, (I do) Can't you stop your foolish pride ? (Oh no) And come back to me Let's try, let's try, Let's try it again w you miss your baby V And I can see that you think about me So why do you act like you don't care ? Like all this love between us isn't there ? I know that you're upset I know I did you wrong I know you want me to pay for all the pain I've caused But in the end it all comes down to just one thing, It's you and me So I sing Baby Come Back ! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 21:26 | |
| SHinichi arriva, il venait de la bibliothque
Il vit Nao chanter et, pour ne pas la deragner, il s'assit a coté d'elle en la regardnat
A al fin de sa chanson :
- Salut toi ^^ Tu chante superbement bien dis donc ! | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 21:30 | |
| merci beaucoup shin, alors tu veux parlé de quoi lui sourit amicalement tu te plait ici, moi je m'amuse bien,mais quelque fois en s'ennuie[b][/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 22:24 | |
| Il sourit en riant un peu
- Ba .. Moi je ne fait que m'amuser ! Tout mon temps, je ne le passe qu'avec toi ^^
Il la regardant
- Je suis content d'avoir pu te rencontrer | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 22:33 | |
| merci,tu fait quoi dans la vie lui sourit et rgole je t'aime bien comme amis | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 22:41 | |
| - Eh bien pour l'isntnant je suis un simple etudiant en premiere année ^^''
Dit il simplement
- Merci beaucoup Nao ^^
Rit un peu | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 22:43 | |
| derien, alors tu veux parlé de quoi lui sourit calement je t'aime bien t'es sympas, et quand tu rougie t'as l'air mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 23:00 | |
| - je sais pas ^^'
Lui sourit amicalement
- Moi aussi je t'iame bien en tant qu'amie, t'es gentille, quique tres curieuse ^^
Il rit doucement
- Et rapide surtout | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 23:08 | |
| Dark mascara on my eyes and I've got My black shirt and my jeans fittin' just right Val and I gonna kick it tonight like Dum dum dum - dum dum dum Leave to house in the car goin' to the club Slide through the doors give my girl a good luck Gonna scan the floor to find myself my first stud Dum dum dum - dum dum dum
I'm an in I'm an instigator Is that your boy? Girl we'll see you later! I'm a tra I'm a trouble maker One boy - two boys - three boys - and I... I'm an in I'm an instigator And if he's cute then I'll take the waiter! I'm a bum I'm a bum bum shaker One boy - two boys - three boys - and I...
All the girls here seem to have an attitude But there aint no stoppin' me - I'm in a party mood 2am and the bass still kicks like Dum dum dum - dum dum dum My girl Val's hittin' it with the bad boys And I'm shake - shakin' it with the shy boys And we won't leave till we've had all the hott boys Dum dum dum - dum dum dum | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 23:10 | |
| Il sourit Et l'ecouta chanter
- Et tu est une fabuleuse chanteuse aussi ^^
Dit il amicalement | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 23:15 | |
| elle se serra contre lui l'embrassa sur les joues merci beaucoup, je t'adore shin elle rougit et rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Il rougit aussi
- euh .. merci
Il toruviat que c'etait assez soudain et en rit ^^
- Moi aussi je t'adors, tu est ma meilleure amie, rien d'autre ^^ | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 0:02 | |
| toi aussi t'es mon meilleur ami, t'es cool , t'es timide elle rit puis le regarde j'adore les garçons timides car ils sont mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 0:06 | |
| Il rit gneitllement
- Merci pour les compliements ^^
Il la regarda en restnat serré contre elle
- moi je te toruve tres joli, timide aussi, c'est cool, t'es marante, mais t'es trop rapide parfois c'est dommage ^^''
Di til, car il preferai rester franc dnas sa vie
- Et c'est pour ca que tu est bien ma meilleure amie ^^ | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 13:16 | |
| pourquoi c'est dommage, shin,ti t'es mon meilleur ami en restant serrait contre lui alors tu veux faire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 13:20 | |
| - ba .. C'est dommage parsque tu fait tout a la vitesse grand V alros du coup on va si vite qu'on sais plus quoi fiare ni quoi dire ...
Il sourit
- Oui pour moi aussi tu est ma meilleure amie tu sais ^^
Elle restait serré a lui et lui se sentait rougir ...
- Euh .. Alons euh ... tu aime le tir a la carabine , les autotemponeuse ? | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 14:37 | |
| j"aime bien les autotamboneuse et toi lui sourit et elle se sentait un peu géné si tu souris à la vie elle te sourira | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 14:39 | |
| - bof ca me donne mal au coeur .. du coup j'aime pas trop les fetes foraine ^^'
Il replia ses bras contre elle, et la serra a son tour, tout rouge
- Je lui sourit autant que je peux, mais je ne peux pas sourir quand la tristesse m'a envahi | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 14:42 | |
| Nao lui fait la bise et se serre contre lui moi ,j'adore, les fetes , foraines, car on s'eclates beaucoup lui sourit lui tire la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Dim 7 Jan - 14:48 | |
| Il etait tres genée et rougissais beaucoup
- Oui mais c'est souvnet des attractions a firssons !
Dit il en la regardant Il se dessera petit a petit | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 10 Jan - 19:25 | |
| moi , je deteste le trains fantomes, car sa fait peur, et je deteste les films d'horreur et toi elle lui sourit et elle le trouva trés mignon quand il rougit j'adore, quand tu rougit, tu me rend nerveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 10 Jan - 19:29 | |
| - Je n'aime pasnon plus les films d'horreur !
Il continuait de rougir, se sentant serré contre elle
- ah .. bon ?
Dit il timidement | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 10 Jan - 19:37 | |
| oui,alors t'as une copine shin. rigole doucement, toujours sa curieusité je te rend mal à l'aise quand je te serre contre moi , car t'es timide | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 10 Jan - 19:42 | |
| - Oui je suis tombé amoureux ^^
IL la serra, il savait bien qu'elle aimait ca
- oui je suis assez timide tu as raison !
Il la regarda dans les yeux | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: s'ennuie Mer 10 Jan - 19:52 | |
| elle s'appelle comment t'as copine lui sourit, nao etait trés curieuse moi je suis timde, mais pas trop, parceque c'est pas bien d'etre timide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie | |
| |
|
| |
| s'ennuie | |
|