| Shinichi [Chambre n°10] | |
|
+6Sakura Kinako Jun Katsuno Chocobodor Reita Masuda Oko Oshima Shinichi Cromwell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 0:26 | |
| x.Général.x
Nom : Cromwell
Prénom : Shinichi
x.Personnalité.x
Qualités : Fidele et romantique
Défauts : Jalou, et deviens vite triste parfois
Aime : La musique, le sport, la vie quoi ^^
N'aime pas : S'ennuyer, se faire insulter, bloquer dnas une activité
Histoire (facultative) : Shinichi n'etait qu'un jeune bébé quand il perdit ses parents. Orphelin donc, il vecut dans une maison d'accueil, mias il ne se sentait pas toujorus a l'aise souvent, alors il a pu en voir de toutes les couleurs ! Au bout d'un moment, il n'aimait plus devoir faire sa valise chaque mois et ne pas vivre dnas un monde qu'il ferai lui meme au lieu de changer tout le temps de famille ... Alors il chercha une ecole où il pourrait y loger ! Il arriva donc au penssionnat Kinako
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a mon amie Nao wang
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 0:38 | |
| Bienvenue parmis nous l'ami. | |
|
| |
Reita Masuda A l'inscription
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 0:50 | |
| Bienvenue amuse toi bien. | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 1:33 | |
| Bienvenue à Kinako, amuse toi bien. =) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 12:56 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°10 Bon jeu ! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 15:04 | |
| bienvenue sur le forum shinichi , amuse toi bien ton nom c'est dans detective conan? | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 15:27 | |
| bienvenue a toi! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 16:00 | |
| Okaerinasai ^^ Bon RP avec nous | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] Sam 6 Jan - 19:08 | |
| Merci a toutes et a tous Pour l'histoire du pseudo et de l'avatar, je vias m'expliquer ^^'' Deja le pseudo : J'utilise toujorus ce psuedo, car j'ai mauvais gout et pour l'instant c'est le seul qui me plait Ensuite l'avatar : j'ai cercher sur 4 ou 5 sites, et au final sur aucun d'eux j'avait un avatar a mon gout ^^'' Alors je me suis en fait avec un un des seul garcon que je trouve assez beau (et encore, la pose ne me plait pas ^^'' ) Enfin j'ai réussi a faire un truc pas mal sur photoshop !
Bref, en gros c'est a la fois une coïncidence et a la fois pas une coïncidence ^^''
Bref, merci a tous et a toutes, bon rp a vous auss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinichi [Chambre n°10] | |
| |
|
| |
| Shinichi [Chambre n°10] | |
|