| encore vivante 2(lol:D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: encore vivante 2(lol:D) Ven 5 Jan - 19:20 | |
| Nao' arriav a l'infirmerie pour la deuxième fois de la journée. - Infirmière c'est encore nous Nao' reposa ery sur la table et s'assit sur une chaise | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Ven 5 Jan - 19:24 | |
| Erylis se releva et cria: -Ahhhhhhhhh ma main!!!!!! Elle avait la main qui saignait... *M**** les baguettes!* Elle s'allongea et elle n'arrivait pas à pleurer tellemnt elle souffrait... Elle serrait les dents le plsu forts possible.... Elle ne vit plus rien.... Ecran noir avec des lettres rouges sang: GAME OVER xD Enfin lécran noir mais sans les lettres!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Ven 5 Jan - 19:28 | |
| - Ery on sont passé tes lames elle t'avais dit de ne pas les enlever!! Calme toi elle ne devrais pas tarder après que éry se soit réendormi enfin dans la comat elle se rassit | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Ven 5 Jan - 19:32 | |
| Erylis ne sentait plus la douleur... Mais une autre sensation mentale cette fois... Elle se voyait jouer à un jeu vidéo... WoW?CS? Elle dormait,sur une table,dans une infirmerie... Le pire des jeux vidéos se trouve là,en elle.... Elle voit l'écran noir,lettres rouges... "Erylis is dead..." | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Sam 6 Jan - 14:43 | |
| Akaime arriva tranquille dans son bureau et apercut Naori et Erylis, elle s'assit sur sa chaise alors qu'elle voyait la souffrance de la jeune fille, et posa ses coudes sur son bureau. -"Bonjour... que puis-je faire pour vous?" Akaime fronca les sourcils, et attendit calmement sa réponse. Elle n'était pas aussi inquiète que l'était Naori. Hj: lol bah alors on aime tant que ça l'infirmerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Sam 6 Jan - 18:30 | |
| ( peutètre que ery oui mais moi beuhh...) Nao' dit calmement( sans être inquiète) - Elle s'est éfondré par terre tout a l'heure alors a vous de regarder.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Sam 6 Jan - 19:07 | |
| Elle regarda alors Erylis, sa main était en sang, et les baguettes... envolés. Elle soupira, mais resta sur son fauteuil. -"Je croyais lui avoir dit de ne pas les enlever... tu peux m'expliquer ce qui lui a pris, Naori?" Finalement, elle se leva. (Hj: lol té po blessé c normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Sam 6 Jan - 20:14 | |
| Erylis se réveilla doucement et juste a temps pour entendre la question de l'infirmière... -Je les ai perdues ce n'est pas pareil! Elle observa sa main atrophiée sans dégout.L'habitude de souffrance sans doute.. -J'aimerais rester là,le temps que tout se refasse...J'ai encre mes diopgts,mais les bouger relève du parcours du combattant et si vous aviez un lit pour moi...ou alors,je serai obligée de rester dans ma chambre,mias je ne veux plus bouger de moi même,c'est fini,mes jambes refuseraient net,en tout cas ce soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Sam 6 Jan - 20:32 | |
| Elle s'approcha de Erylis, le regard stricte. -"J'accepte si tu te laisses soigner une fois pour toutes! " Elle s'assit à côté d'elle. -"Hum... non, je dois avoir ça... quelque chose me dit... que je vais rester ici, cette nuit moi..." Elle soupira à nouveau. -"Comment ça se fait que quand tu n'as plus quelques lames de tes mains, ton corps ne bouge plus? C'est lié?" | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Sam 6 Jan - 21:54 | |
| Altar entra dans la salle d'opération...
How calmez-vous!!! et toi fais-toi soigner tu souhaite tant que sa a perdre ta vie...Une fois on m'a dit la vie est un défi relève-le...En principe tu essai de ravaler ta fierté...Tu n'est qu'une lache mais quand la vie nous ai confié nous en faisons ce que nous souhaitons...Tant pis pour toi...
Altar lui tourna le dos et cracha sur le côté mais pour être propre il pulvérisa la salive avec un fin éclair...Et il sortit de la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 15:06 | |
| Erylis sourit dans sa souffrance... -Je suis ce que je suis et toi ne me parles plus c'est clair? Elle n'aimait pas Altar,il lui pourrissait presque la vie.C'est bien d'avoir des énemmis,ca rend la vie plus active! -Oui j'accepte qu'on me soigne,mais que si on me reforge des lames,et pour ca il faut vous mettre en contact avec un tueur....Enfin presque un tueur,un assassin serait plus juste,il choisit ses victimes en réalité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 15:19 | |
| Elle commencait à sourire, mais un sourire assez noir devant les trois jeunes gens qu'elle avait en face d'elle. *Pense: un tueur...* -"J'accepte... on aura un point commun... dans nos deux métiers diffèrents... on choisit qui doit vivre et qui doit mourir... c'est interressant..." Un aspect de sa personnalité où Altar avait vu juste, son agressivité à toute épreuve, qui la rendait effrayante et jolie. -"Bien... comment je peux m'y prendre, Erylis alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 19:55 | |
| -Eh bien si vous vous appelez super infirmière,vous mùe recousez tous ca vite fait,et après on va chez mon ami le tueur, et vous l'aidez à me mettre des lames,et comme ca vous connaîtrez les rudiments de l'acier implanté! Elle continua tout bas... -Si il vous accepte et ne vous tues pas,ce qui deviendrais gênant pour tout le monde....Mais je saurez le convaincre...Il a toujours une tâche pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 20:03 | |
| Elle rit, cette fille lui plaisait bien, elle avait un bon caractère. Elle regarda ces trois petits jeunes, et hocha la tête. -"Encore faut-il que ton cher ami le tueur ne soit pas mort avant?!" Elle attrapa un fil et une aiguille, faisant passer le fil dans le trou minime de l'aiguille, et fit un grand sourire. -"Bien... je vais devoir alors te recoudre tout ça, sans anéthésie local pour aller plus vite... mais comme tu souffres déjà, tu ne ressentiras pas plus que tu ne le ressens déjà." Puis, elle passa l'aiguille dans la peau de sa main fermement. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 20:18 | |
| Akaime se trompait légèrement,elle ne ressentait pas plus de douleur qu'avant,mais juste un sensation en plus,dans tout le reste de son bras.Elle n'avait ressentit cette douleur,que la première fois,quand elle avait fait sortir ses premières lames.Elle sentait l'acier comme vibrer en elle,ce qui lui fesait étrangement peur,plus peur que mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 20:54 | |
| Hj: lol non non akaime ne se trompait pas, ma phrase est semblable à ta description. Après avoir fini de recoudre tout ça, elle jeta ses gants à la poubelle, se lava les mains, et enleva sa blouse blanche. -"Voilà qui est fait... je ne sais pas ce que tu fais, toi..." Elle faisait référence à Naori. Puis,elle prit sa veste et regarda Erylis. -"Mais, moi, j'ai rendez-vous chez un tueur... on peut y aller quand tu veux, Erylis!" *Pense: un tueur... et en plus, je vais avoir la possibilité d'en apprendre plus sur les lames d'Erylis...* | |
|
| |
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) Dim 7 Jan - 22:31 | |
| Allons-y!Comme ca,le mal sera fait,enfin le bien!Mais je crains le pire avec lui,il faut s'attendre vraiment à tout!Vous êtes prête à tout voir et tout entendre? Elle observa sa main et remarqua comment Akaime avait tout recousu... *Splendide!* Elles sortirent de 'loinfirmerie...
hj:Je fais le topic:planque de Kasu(tueur confirmé)pv akaime et Erylis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore vivante 2(lol:D) | |
| |
|
| |
| encore vivante 2(lol:D) | |
|