| In the end .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: In the end .... Jeu 4 Jan - 13:15 | |
| Kurapika avancai dans la pluie . Il pleuvait encore . Sa fesait des jours et des jours que sa ne s'arretait pas . Kurapika essquissa un sourire narquois (XD) . Ce n'étais pas pour lui déplaire . La pluie étais un moment qui lui permettait de réfléchir . Réfléchir a quoi ? Bonne question , mieux vaut y réfléchir (comment s'en sortir quand on a pas d'inspiration ^^") .
Kurapika arriva sous un arbre . Elle regarda le college . Dans la pénombre , les lumieres des fenetres se reflétait dans les flaques d'eau . Quelques feuilles se mouvaient a la surface de l'eau . Kurapika était vétu d'un manteau vet foncé qui lui recouvrait les chevilles . Elle frisonna . Il fesait etrangement sombre . Son sang se glaca dans ses veines lorsque elle entendit un craquement derriere elle ........ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: In the end .... Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| * S'amusait à sauter sur des feuilles mortes. Ca la déstressait. De quoi? Elle ne savait pas. De son arrivée au pensionnat, de son désarroi face à tous ces changements auquels elle n'était pas habituée, au comportement d'Altar... * * Soudain, elle aperçut une jeune fille devant elle. Elle semblait perdue dans ses pensées. Ai s'approcha, puis vit que la jeune fille en question se retourna. Ai eut le temps de voir son sourire narquois qui lui faisait penser à un sourire de psychopathe. Resta plantée-là, attendant la réaction de la fille. * | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: In the end .... Jeu 4 Jan - 13:29 | |
| Kurapika resta un instant figée , remarquant que ce n'étais qu'une fille . Une nouvelle apparament . Cette nouvelle en question semblait aussi figée qu'elle en apercevant son sourire . Kurapika se demanda avec un qon sourire de psycopate , si elle devait la tuer a coup de couteau ou l'étrangler (XD) . Son sourire retomba aussi vite qu'il était venu . Il laissa place a un visage inpénétrable , incassable . Inémotionelle . Kurapika regarda la jeune fille avec un sourcil éléver , dans une grimace interrogative . Ce visage lui disait quelque chose ....Laissant son inconscient de coté , Kurapika esquissa un sourire . Enfin , une espece de sourire . Qui ne tenait qu'a deux fils . Un de cahque coté . Elle ouvrit la bouche et dit Salut . Tu es nouvelle ? C'est tous ce qu'elle trouvais a dire . Elle espera de tout son coeur que la jeune fille allait trouver queqlue chose pour débloquer ce silence angoissant . Angoissant ......Silencieux..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: In the end .... Jeu 4 Jan - 20:02 | |
| * Trouva que la jeune fille en question était plutôt froide, et distante (comme Killua, hein Masato?! XD). Peut-être que tous les élèves sont comme ça ici. Ou bien que c'est l'accueil qu'elle réserve pour les petites nouvelles, avant de les emmener dans sa tanière secrète pour les manger avec de la sauce tomate. Un frisson parcouru Ai qui eut soudainement envie de rire de sa réflexion. Elle s'arrêta avant même de commencer, ne voulant pas vexer la jeune fille et voulant encore moins atterir dans sa tanière de sorcière. * Oui, c'est ça. On s'est déjà vues, je crois. Enfin, je me trompe peut-être. Moi, c'est Ai. On se connaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: In the end .... Sam 6 Jan - 16:28 | |
| Kurapika lacha un regard étonné , qu'elle dissimula aussi vite qu'il était venu , derriere son visage inexpressif Je ne crois pas . Dans une autre vie peut-etre . Dans un monde ou on n'aurais pas de pouvoir . Le cerveau de Kurapika fit un bond . Mais bien sur ! Elle avait vu la jeune fille en reve ! Kurapika esseya de se rappeler cet étrange reve . Ils étaient dans un monde normal . Sans pouvoir . Masato était la aussi . C'était le frere d'Ai . Une vie normale ..... Elle sortit de ses pensées Mais , ce genre de monde n'existe pas . Cette école te plait ? Demanda t'elle pour meubler la conversation . | |
|
| |
| Sujet: Re: In the end .... Dim 7 Jan - 22:34 | |
| * Surprise que la jeune fille ne se souvenait plus d'elle, Ai lui annonce * : Pourtant, moi, je crois t'avoir déjà vue quelque part. Mais on dirait que c'était il y a très longtemps. * Marqua un temps de réflexion puis reprit * Dans une vie antérieure...Peut-être... * Cette dernière phrase fut terminée par un soupir puis Ai souria * Excuse-moi, je raconte n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: In the end .... Lun 8 Jan - 20:09 | |
| Kurapika la regarda . Dans son reve , Ai ne lui parlait jamais . Elle était plus agée . Ici , Ai avait le meme age . Et elle était nouvelle . Dans son reve , Ai ne lui avait jamais parler . Kurapika eut un petit sourire Oui . Il y a tres longtemps peut etre .... Ai s'excusa en souriant . Kurapika rit. Mais non . Moi aussi on me prend pour une folle des fois - -" Kurapika regarda la pluie mouiller son manteau vert . Des nuages noirs encombraient le ciel . Tu veut boire quelque chose ? Je commence a avoir soif .... | |
|
| |
| Sujet: Re: In the end .... Lun 8 Jan - 23:04 | |
| * S'étonna un peu de la question * Euh, tu veux boire de la pluie? * Après réflexion, Ai trouva sa question tout bonnement stupide. Elle pensa: "M'en fous, Masato aussi d'abord..." * On va où? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the end .... | |
| |
|
| |
| In the end .... | |
|