Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Punk rockeurs just love !!!!

+6
Reita Masuda
Alyssa Eira
Akinari Koremune
coquelicot_powa
Chocobodor
Kurapika Osaki
10 participants
AuteurMessage
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......

Punk rockeurs just love !!!! Empty
MessageSujet: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyJeu 4 Jan - 12:58

https://www.youtube.com/watch?v=_lDKgDd2smQ

Regarder la vidéo avant de lire ceci :

Voila , vous avez vu la vidéo :

Just love punk !!!!!

Sum41 en force . Alors number one , j'ai pas d'bol . Je suis née pres de la "téci" comme on dit . Et la , il écoute que du rap et du r'n'b . Déja la , chui mal barrée . Toute mes amies n'écoutaient que la star merde et Lorie . On m'a influencé et j'ai eu ma période Lorie ! Au securs ! J'ai réussi a m'en sortir . J'ai combattu . Ma différence c'est imposée ! En CE2 , j'ai découvert Kyo , Kinito , Linkin park , Le Mouv'et Avril Lavigne . Révélations . J'ai tout laissée tomber . Tout la merde genre Lorie et autre horreur . J'avais écouter cette merde juste pour m'integrer . Finito hasta basta. J'étais la rockeuse . La seule , enfin une des seule . A cette époque , on est encore un peu fils a maman . Découvrant ce monde nouveau , en cm2 , j'ai laissée tombée les vetements roses . Je m'habillait avec des vet' de mecs et je me suis coupé les cheveux .Avril Lavigne est devenu mon idol . Linkin Park mes maitres . J'ai vécu un été douloureux entre le CM2 et La 6eme . On me confondait avec un mec , c'était horrible . Sa me foutait trop les boules . En 6EME , j'ai eu LA révélation . Je voyais certain 5eme , 4eme , 3eme , c'étais des rockeurs ! Dans ce monde de rap et de r'n'b , j'ai été heureuse ! Je les voyais et ......le changement a été radical .
Avant sa , faut que je vous parle de mon enfance . Sa n'a pas été tres heureux jusqu'en CM1 a peu pres . Il a deux catégories d'enfant . Les dominateurs , et ceux qui se laissent dominés .
J'étais dans la deuxieme catégorie . Toute mon enfance , jusqu'en Cm1 , j'ai été influencé , traumatisé , etc . Les autres me manipulait . Je n'étais qu'une débile d'apres eux . Je passais toujours en derniere au jeux .Quand on me "causait plus" a cause de mes défauts , que je tombais carrément malade pour ne pas aller a l'école . Mes amis ne me corespondait pas vraiment .
Vint la 6eme .J'étais ébloui . Au début de l'année , je parlais bien , sans gros mots, enfin a peu pres ^^" . Je portais des vetements banals , des chaussures banals . J'avais changé . Le college m'a transformé . Je me suis achété un sac east park et j'lais descendu sur mon derriere . J'ai eu des creeks , grosses chaussures a lacets . Ma mentalité avait chnagé . Mes copines me correspondait . J'ai commencé a lire des mangas . Juste Paradise ! Les garcons commencait a s'interreser a moi ! J'avais découvert mon vrai moi . Tout ce que je cachais avant . J'étais boulimique de musique . J'ai tout écouté ce que je pouvais . Ma mére m'a emmené a la fete de l'Huma voir The Rasmus . Le deuxieme choc . Tout ces rockeurs , bourrés avant meme le déjeuner ! J'avais vu des clips de rockeurs fous ! J'ai découvert le métal et le hard ! Je savais ce que je voulais plus tard

Je Voulais etre une rockeuse !!!!! Une vrai ! J'avais le mental ! En deux mois , tout a changé . ZA présent , j'ai 12 ans , presque treize . Je suis en 5eme . Et je suis une rockeuse . Je me suis achéte mon premier bracelet a piques il y a deux semaines .

Et je suis heureuse . Pour de vrai ( d'autre chose au niveau intérieur et de mon moral , ne sont pas tres heureux , mais pour le reste !)

Just Rock' n punk powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Découvrer votre VRAI vous ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:35

" Découvrer votre VRAI vous ^^ !!!!! "

~> Ca fait longtemps que je l'ai découvers. ^^
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyVen 5 Jan - 1:36

Super texte franchement, ca fait plaisir de lire de telles choses.

Mon vrai moi? je ne sais pas si je l'ai découvert et je laisse aller le destin, je ne force rien.
Et si ca plait pas, j'enmerde le monde. =) voilà.
Akinari Koremune
A l'inscription
A l'inscription
Akinari Koremune

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyVen 5 Jan - 10:49

T'as beau faire genre "j'me suis démarquer des autres" tu retombent dans un autre problème.
T'écoutes du rock commercial hein >.>

Ton texte est simplet, sa m'rapelle ma naïveté d'antan. Mais crois pas, t'es encore jeune (moi aussi), tu changeras encore, et t'as pas fini de changer avant de "te trouver" crois-moi..
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyVen 5 Jan - 14:30

Tiens Akinari revient XD
Moi j'aime beaucoup ton texte!!!!!!!^^
http://ninie-78.skyblog.com
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 16:32

Numéro 1: Tu n'est pas jeune par rapport a moi Akinari , tu as 17 ans , j'en ai 12 .

Numéro 2: C'est peut -etre du rock commercial , mais moi j'aime bien . J'ai encor des années pour progresser .

Naivité d'antan ? XDDDDDDDD , tu me fais trop rire XD

Merci de vos réactions , sa m'a fais plaisir ^^"
Reita Masuda
A l'inscription
A l'inscription
Reita Masuda

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 17:13

"Mes amis ne me corespondait pas vraiment ."

J'ai pas compris le rapport du rock, et de tes amis...j'était pote avec soprano a une époque qu'il était pas connu (pck mtn c'est un sale con je vous assure !), et bon je susi rockeur, lui rapeur pas le même univer mais pote.Puis un tas de pote a moi son rappeur et pourtan c'est mes ami....(dailleur il y en a 2 sur ce fo u_u" )

Puis je pense qu'on est constament en train de changé, de part de nouvelle rencontre, de nouvelle decouverte sur telle ou telle chose, je pense que l'on ne s'arrette pas de changé, ensuite, je conné trés peut de rockeur qui on ecouté lori dailleur tu es la première...De passé de la positive attittude a du punk metal visu genre good charlotte (moi jles considéré ya un temp comme punk oui mais plus maintenant c'est clair!) ou un autre groupe de punk metal peut importe donc bon c'est assez radical...Je suis daccor si tu me dis que tu aime beaucoup de stil et que lui que tu préfére c'est le rock !! Mais pas que tu en soit une rockeuse...c'est mon avi c'est tout.
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 17:19

J'avais écouter Lorie juste pour m'intégrer . Mes amies a l'époque m'éxcluait si j'écoutait autre chose . J'avais tellement peur d'elles .....Je n'osais rien . Mais rien ! Quand j'ai appris a accpter mes différences , j'ai compris que ce n'étais pas ce que je voulais . Voila , c'est tout .
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 19:28

t'as raison, faut pas se laisser marcher sur les pieds u.U

bon je vous laisse moi ^^'
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 20:35

...Un de ses rappeurs,c'est moi ! =3

Moi je dis,ramasse u_U

Et pour Reita,il a raison,on change tous dans la vie,un jour on aime ce genre de zik,puis d'un jour a l'autre,tu change completement de gout.C'est en grandissant que tu changera de gouts [Avant j'aimais bien Benni Bennasy O.o et Maintenant,je suis a fond dans Method Man =3]

On rencontre de nouvelles gens avec qui on partage ses gouts,et ceux qu'on a connu d'avant tu ne t'entends plus trop bien avec,parce qu'eux aussi ont changé.C'est un peu le cicle de la vie je dirais...

...Comme moi et Reita xD Il a rencontré comme moi j'ai rencontré des ratal meufs sur run n' roll,notre cicle de la vie nous a ramené a ca x'D
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 20:38

En même temps Benny Bennassi t'aurai pu choisir mieux *_____*

Comme Axwell *Bave*
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 20:43

C bien ce que je dis,on change tous xD
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 6 Jan - 21:51

Voui c'est vrai, heureusement en même temps...

T'imagines Si on resterai avec notre mentalitée d'ados Ô.o

Putain les dégats xDD
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyDim 7 Jan - 15:21

Dégoutée j'avais écris un truc super long le message n'a pas été publié et lorsque j'ai mis précédent pu rien T__T
https://kinako.kanak.fr
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyDim 7 Jan - 17:09

Oui ca m'arrive souvent à moi ca u.U

Que veux tu quand on est pas aidé xD
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyLun 8 Jan - 20:49

moi je m'habille avec mon jeans trouaient ( j'ai pas mis craqué car un gros trou a chaque genoux je n'appelle pas ca craqué ! A oui depuis peux on peut voir mon calcon car mon jeans au posterieur il est craqué ! juste craqué )

les gens me montrent du doigt !
Et on se moque de moi quand je m'ais mon jeans + mon tee shirt SEX PISTOLS !

P.S. : Ma mamie ne veut plus me voir quand je suis habillé en Punk !
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyLun 8 Jan - 22:20

Ta mamie elle est méchanteuh !!!!
SEX PISTOLS POWAAAAAAAAAAAH
Mmmh Sid Vicious xD
https://kinako.kanak.fr
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptyMar 9 Jan - 0:29

heureux que ca plaise a d'autre personnne que moi !

Il faut que les punks revienne sur terre ! A la télé !
Il faut revivre ( en moin violent ) la fin des années 70 !
Nakamura Miharu
A l'inscription
A l'inscription
Nakamura Miharu

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! EmptySam 27 Jan - 16:02

Oooh on a le même âge et le même signe astro' XD et comme toin chuis une tite rockeuse XD et comme toi j'ai longtemps caché mon "vrai moi" pour m'integrer, mais maintenant je m'adore, on m'adore et tout le monde li content!
Alors vive le Rock le métal tout ça =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punk rockeurs just love !!!!   Punk rockeurs just love !!!! Empty

Punk rockeurs just love !!!!
Page 1 sur 1