| Reita Masuda [Chambre n°7] | |
|
+7Jun Katsuno evangeline ¤ kadag Altar Raitak Chocobodor Mitsumi Yamanaka Léon Palermo Reita Masuda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Reita Masuda A l'inscription
| Sujet: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 2:58 | |
| x.Général.x
Nom :Masuda Prénom : Reita Âge :15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil, romantique, qui a de l'humour, et qui est trés jovial Défauts : Son non self contrôle, ses manière, et son manque de cultur humaine. Aime :La nature et les animaux. N'aime pas : La natur humaine... Histoire:Reita est né dans un clan de la forêt les "Mibu" Reita avait vécu comme un enfznt normale, sauf que lui était entrainé au combat depuis son enfance.Il devint trés vite un gardien du temple de la forêt et pouvais a présent cotoyer le roi rouge ainsi que sa fille qui au premier regard tombèrent mutuellement amoureux...Il se voyèrent tout deux le soir en cachette.Mais un jour le roi l'apris et il envoya tout le clan contre Reita.Qui lui devint a présent vivre dans l'ombre;c'est lors d'un soir que tout deux se virent pour la dernière fois.Les garde avait apris l'intrusion de Reita dans le temple.Il courut sauta, assoma...Tout se qui était possible pour arrivé a son amour. Il résté 50 marches, et la chambre de la princese était la.Il en monta la moitier, et vi au bout des escalier le roi tenant sa fille par la nuque, et un sabre a l'autre bras.Le princesse versa quelque larmes puis prononca ses dernier mots "Reita....Je t'aime..." Le roi planta le sabre dans la chair de sa chair sans le moindre remort.Tout les garde du temple c'était mobilisé pour bloké la sorti des escalier a Reita.Il ne prononca pas un mot....Il avanca vers le roi qui rigolé de folie...Il lui donna un coup de poing qui au contacte de la peau du roi produisit une étincelle.Il fut ejecter dans la chambre de sa fille.Reita compris que des pouvoire faisait surface en lui.Il enleva son tricot et ses chaussur, et entra dans la chambre, il mit ses main en fau, et forma un cercle ou était enfermé le roi et lui.Le roi fonca sur Reita essayant de lui donné un coup de sabre, il l'ésquiva, mais la lame toucha l'oeil gauche de Reita.Il saigner de l'oeil comme si il pleurait du sang.Il enflamma ses deux poing, et enchaina le roi qui fut propulsé hors du cercle et encastré dans le mur.Les pieds s'enflamèrent également, il courut et envoya les deux pied en avant qui it traversé au roi le mur et tombé dans le vide hors du temple.Les gardes attendé avec impatience la sorti du roi, lorsqu'il virent un silouhete sortir du feu, il se réjouissèrent mait c'était Reita.Il ramassa le corp de sa bien aimé la tenant comme une marié,ne prononca pas un mot, il descendit marche par marche les garde s'écartèrent tous lui frmant un chemin vers la sorti.Il posatr sa bien aimé au sol, enflama ses poing, et la fit brulé, laissant les cendres s'envolé dans le vents pour être enfin libre comme il le désiré tant. Reita lui quitta le clan rejoignant la civilisation, il entendis parlé d'une école assez spécial le jeune borgne, parti alors voir dans cette école....
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? sur le net
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 3:03 | |
| On voit pas ton image mais bienvenu mon amiii! | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 3:51 | |
| Bienvenue Reita ^^ J'adore ton avatar ^^ lowl | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 14:31 | |
| Bienvenu à Kinako, amuse toi bien. =) | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 14:45 | |
| Ouais c'est vrai que tu à l'air balèze mais bienvenu à toi... | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 15:10 | |
| welcome to you!!! Bon jeu!!! ( romantique en plus de ça, vraiment... je suis pressé de savoir la suite lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 15:12 | |
| Merci a vous ! ^^ j'ai édité mon histoire (Vive les flémards !) | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| Oui mais il reste pas mal de faute d'orto mais aucune importance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| Quand tu écrit dans le noir tu n'y fait pas gaffe u_u" Mais bon je vais changer mon ampoule dans la journée donc sa serat mieux ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 15:24 | |
| C'est exactement sa le roi rouge aussi est de SDK u_u" j'ai fait un mixte de plusieurs livres et mangas que j'aime. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 22:22 | |
| Reita de Gazette powaah ^^ Ton avatar est déjà pris mais tu peux le garder la personne est inactive Bienvenue à Kinako FIche validée Chambre n°7 Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| Merciiiii ^^ (Uruha est pas mal non plus u_u") | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Ven 5 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Ven 5 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Ven 5 Jan - 14:34 | |
| Bienvenue (en ce moment j'accumule les retard -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] Ven 5 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reita Masuda [Chambre n°7] | |
| |