| Shintori Garciâ [Chambre n°6] | |
|
+9thoru honda Kurapika Osaki Edward Elrik Belldandy~Holy Bell Oko Oshima coquelicot_powa Chocobodor Altar Raitak Shintori Garciâ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shintori Garciâ A l'inscription
| Sujet: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 20:04 | |
| [center] x.Général.x Nom : Garciâ Prénom : Shintori Âge : 15ans Sexe : Masculin x.Personnalité.xQualités : Gentil, Sympa. Défauts : Son Seul défaut et d'avoir toute les qualités ! Aime : Les Filles , Le Sports N'aime pas : Il aime tout, sauf les inscectes. Histoire (facultative) : L'histoire commence Dans un chambre d'un appartement japonnais. Une femme a moitié nue était allongée sur le lit, surmontée d'un homme. La traitant de salopes, sale putes et pleins d'insulte dévalorisant. Mais qu'était donc cette femme? Une prostitué ! Eh oui un prostitutée, les Prostituée de Tokyo a la fin de l'acte peuvent parfois être horrible. Cette Jeune ne dévait avoir pas moins de 20 ans, sa beauté était iressitible, mais pour payer ces études elle tomba sous l'emprise de la prostitution. Bientôt, l'homme se libéra en elle, répendant sa semance dans son corp maladif et épuisé. Celà faisant 3 nuits qu'elle ne c'était pas reposée ... Mais ce jour là n'était pas un jour comme les autres ... Car ce jour là, sans le savoir, la semence de cette homme allait donner un enfant du nom de Shintori. Puis les 9 mois plus tart arrivèrent.La sueur ... la douleur ... vouloir mourire ... C'était tout ce que ressentait Jeanne en ce moment. Jeanne ? C'était la jeune femme dont nous avons parlé précédament. N'aillant pas les moyens d'avorter, elle devait mettre au monde cet enfant du malheur dont elle ignorait le nom du père. Puis vain envis le crie suprème auquel vain se mellé celui d'un nouveau né. Shintori venait de naitre. Savez vous la première chose qu'il vit en ce jour si funeste ? le visage de trois femmes plus hideuse et surmaquillé les unes que les autres ... et le premier sentiment que spike eu en ce jour, fut de la peur. Mais où était il tombé ? Qu'allait devenir sa vie ? Il allait le savoir ... Une des femmes le pris et le posa sur sa mère qui suffocait toujours de douleur et pleurait de voir que cet enfant était un garçon... Elle aurait tant aimer avoir une petite fille ... Shintori, lui, pleurait aussi. Mais pour une tout autre raison ... Une vie de haine et de souffrance allait commencer. 7ans plus tart Shinthori était dans le coin de la chambre de l'appartement. Sa mère et un homme inconnu passèrent a l'acte. L'homme en question y allaot tellement fort que Jeanne en plaira. Shintori dans un haine ahurissante envoya une boule de feu sur l'homme. Sa mère et lui était tremper de sang. A voila qu'a 7ans il affichait un sourire malicieux et était devenu par la même occasion un assasain. 8ans plus tart sa mère retomba dans la prostitution et avec le peu de fond quel avais elle envoya Shintori dans un Pensionnat pour controler les pouvoirs . Element : Feu Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire de Forumactif | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue à toi et très belle fiche je t'ai trouver un gars qui promet va voir chambre 42 et rend lui visite c'est mon cousin il s'appelle Pyro Soryon il contrôle le feu et est très sympa je crois que tu vas bien t'entendre avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 20:14 | |
| Ok Merci ^_^ Mais je vais attendre qu'un Admin m'en choissent une | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 20:24 | |
| Bienvenu à Kinako, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 21:39 | |
| " Défauts : Son Seul défaut et d'avoir toute les qualités ! " Hum interressant *___* xD Ton histire est originale! J'ai adorée, personellement. Bienvenue, amuses toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 21:42 | |
| Merci ^_^ Vivement que je puisse commençer. | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Mer 3 Jan - 21:47 | |
| Je pense que tu peux discuter avec nous dans "discution générale" ca fera plaisir ^^ !! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 0:49 | |
| Bienvenue parmis nous amigo. | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 0:54 | |
| Okaerinasai, belle présentation, originale ^^ Bon RP avec nous ^^ | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 1:37 | |
| bienvenu (cool un 2eme edward elric ( par rapor a l'image) ) | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 10:15 | |
| Elle fout les boules ta pres' (rolala , on va encore me prendre pour une sous -douée...) Nonmais BIENVENUE A TOUWAAAAAAAAAA IN KINAKO KANK' | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 10:48 | |
| kura apres tu te demande pourquoi on veut pas trop te parler la c'est evidant . que depuit que je suis arriver tu enerve ou c'est un truc normale chez toi | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 14:46 | |
| He he Inochi^^ tu ne changera pas du jour au lendemain^^. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 15:51 | |
| Tu pourras tester quand je serais valider | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 15:58 | |
| Bienvenue a toi et amusse toi bien:bonjeu: | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 22:20 | |
| Excuse moi de mon retard mon ordinateur est en panne et je ne peux pas souvent acceder a celui ci =/ Bienvenue à Kinako FIche validée Chambre n°6 Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| Rah Voyons ce n'est pas grave | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Jeu 4 Jan - 22:51 | |
| Merci =D D'habitude je suis pas aussi longue ^^' | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] Ven 5 Jan - 14:34 | |
| Bienvenue^^ (encore à la bourre^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shintori Garciâ [Chambre n°6] | |
| |
|
| |
| Shintori Garciâ [Chambre n°6] | |
|