| Un cas difficil... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un cas difficil... Lun 16 Oct - 14:53 | |
| Kyo soupire et la température retombe soudainement,faisant un grand effet de chaud et de froid... Kyo se laisse glisser contre un bureau,torse nu et du sang coulant de presque tous ses pores d epeau: "Et merde,sh'uis pas entraîné à me battre contre de smonstres,je laisse tomber!" Il laisse tomber sa tête en arrière et se rallume une clope,il tend le paquet à Kazu: "T'en veux une?" | |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un cas difficil... Lun 16 Oct - 14:57 | |
| "Oui merci...mais enfet commen on se connait ?"
Il prit une clope et l'alluma,il se leva alla près de la fenêtre et souffla la fumé dehros.
"Tu te bat bien...mais tu n'utilise pas la totalité de ton pouvoir,utilise ton pouvoir sur des surfaces du corp humain par exemple."
Il regarda le ciel il fesait beau. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un cas difficil... Lun 16 Oct - 15:02 | |
| "M'mme Sakura m'a donnée le nom de tous les prof alors voilà,c'est pratique,tu l'as pas eue? En tout cas merci du conseil...Je suis plus habitué à me battre à mains nus qu'avec mon pouvoir de l'air..." Il sourit et tire lentement une latte puis il ramasse une pierre et l'écrase avec deux doigts: "J'crois que perosnne dans ce bahut n'est normal mais c'est plus marrant,ça présérve de la routine..." | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Lun 16 Oct - 20:49 | |
| Visiblement les deux hommes voulaient se battre. Ils voulaient tout les deux en venir aux mains et rien n'aurait put les arreter.De toute facon, si ca n'avait pas ete maintenant, ca aurait ete plus tard et peut etre plus violent.
Exaspéré par leur comportement completement infantile, KAede ne dit rien, et prit sur elle, comme toujours. Elle se mit a une fenetre, le plus loin des hommes qui s'en donnaient a coeur joie, ne faisait pas reellement attention a ce qui pouvait les entourer.
La bagarre s'arreta aussi vite qu'elle avait commencé. L'infirmiere ne chercha pas a comprendre, mais fit tout de même jusqu'au bout ce pourquoi elle avait ete embauchée.
Elle prit dans son placard, un petit pot remplie d'une creme et un boite de gellules qu'elle tendit respectivement a Kyo et Kazu.
"vous prendrez ca pour vos blessures et vous pour vous calmer et eviter ce genre de saut d'humeur. Maintenant sortez de mon infirmerie tout de suite !et vous m'eteignez tout de suite ces cigarettes. Je ne vais pas vous faire la lecon, mais j'exige que personne fume dans cette piece !" dit elle froidement
Elle ne chercha pas a savoir pourquoi pouvoir ou pas, elle voulait qu'ils sortent d'ici qu'elle soit enfin tranquille. Elle avait voulut les aider, comme d'habitude, mais cette fois ci elle aurait dut s'abstenir. |
|
| |
Morino Kazu A l'inscription
Nombre de messages : 102 Autre(s) compte(s) connu(s) : prof Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un cas difficil... Lun 16 Oct - 20:59 | |
| "Mais je sais même pas se que j'ai fait et vous êtes qui et les plus abimé ses euh...l'autre avec ses cigarette mes bon je me casse la politesse de nos jours."
Il écrassa sa cigarette dans un cendrié,il prit les gellules les remit dans l'armoires prit sa veste et commença a partire les mains en poche il ne comprennait rien a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mar 17 Oct - 9:46 | |
| Kyo soupire et se relève...Il voit autour de lui l'eau fondu de la glace,l'infirmerie dans un sale état alors il décide de faire une dernière chose avant de partir.Il fait s'évaporer toute l'eau jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.Enfin ,devant la salle un peu plus propre il se retourne vers Kaede ,un sourire triste sur le visage: "Désolée pour le dérangement,si vous avez besoin de moi..." Il jette sa clope par la fenêtre et prend le peau d'ongument... "Euh...Une dernière chose:est-ce que je peux me soigner ici?Je ne me vois pas traîner ma carcasse couverte de sang dans les couloirs en me vidant partout..." | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mar 17 Oct - 12:14 | |
| La politesse ? c'est lui qui parlait de politesse ? lui qui n'aurait certainement pas hesité a blessé gravement Kyo, lui qui avait faillit detruire son infirmerie ? Et il refusait un fois de plus son aide. Decidemmant, Kazu lui etait de plus en plus antipathique...
Kyo quant a lui, decida de mettre un peu du sien pour nettoyer toute l'eau de la piece. Il s'excusa du 'derangement'. Si ca n'avait ete qu'un derangement, ca n'aurait pas ete bien grave, mais la... Il lui demanda si il pouvait se soigner ici. Il avait raison, si des eleves le voyait dans cet etat, ils se demanderaient ce qui lui etait arrivé et ca pourrait mettre en route certaines rumeurs, surtout qu'il etait professeur.
"oui... " repondit Kaede dans un soupire.
Elle le regarda un instant avant de prendre le pot de ses mains et de l'appliquer elle même sur ses blessures. Au moins, il sera soigner correctement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mar 17 Oct - 13:56 | |
| Le pied...aaaaaaaaah! Kyô regarde par la fenêtre: "Merci...Ishikawa..." Les mains de Kaede étaient douces et leurs contact sur le dos de Kyô le laissait somnolant,planant... Il soupire doucement: "Je suis vraiment désolée de me montrer à vous sous mon mauvais jour mais je vais vous laisser quand même la palce de théâtre pour votre plaisir car quoi que je dise ce n'est pas un mensonge,vous êtes la plus belle...et j'aimerai vous faire plaisir." | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mar 17 Oct - 20:42 | |
| Kaede ecouta ce qu'avait a dire Kyo.
"oui, je suis bien desolée aussi de vous avoir connut ainsi..." dit elle tout en appliquant la creme sur les differentes egratinures.
Lorsque Kyo avait une idée en tête, il n'en demordait pas. Il insista encore et toujours pour lui donner la place de theatre, la flattant au passage. Que pouvait elle dire, il avait l'air sincere lorqu'il le disait.
Elle fois qu'elle eut finit, elle s'essuya les mains pleine de creme dans une serviette et prit le tiquet qu'elle regarda un instant. "Rainbow Arc" etait inscrit en gros. Elle jeta un coup d'oeil a Kyo et mis le tiquet sur la table, pres de son sac.
"je verrais si j'ai le temps de venir... remettez votre tee shirt, ou quelque choses qui vous evite de vous baladez a torse nu dans l'etablissement..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mar 17 Oct - 22:04 | |
| "Merci pour tout Ishikawa..." Il se relève et s'étire: "Le probléme c'est que j'ai plus rien étant donné que l'prof m'a déchiré mon haut -_-'...Et si vous me prêtiez un haut?Je suis sûr que cela m'irait trés bien ^^" Il rigole de sa boutade et se tourne vers la fenêtre,le regard soudain lointain. | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mer 18 Oct - 11:41 | |
| Kyo la remercia pendant que Kaede commencait a ranger l'infirmerie. Et il y avait de quoi faire. Elle qui n'aimait pas lorsqu'il y avait du bazare...
Il lui fit remarquer alors, qu'il n'avait plus rien pour s'habiller decament. C'est vrai que le dingue lu avait arrcher violament son tee shirt. En y pensant, elle leva les yeux au ciel... Et dire qu'il etait professeur. Qui ne s'avise pas de toucher a un eleve. Dans le cas contraire, il entendrait parler d'elle...
Elle reflechie un moment. Elle allait tout de même pas lui donner un de ses hauts ! il ne rentrerait même pas de dedans... Elle se souvint qu'elle avait vue des blouses dans l'une des armoires. Elles etaient deja la lorsqu'elle etait arrivée.
Elle en sortie donc une et la tendit a Kyo avec un sourire amusé.
"a quoi pensez vous ?" dit elle en le voyant soudain pensif |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mer 18 Oct - 11:51 | |
| Kyo tourne le visage vers elle lentement,il prend la blouse et la revêt: "C'est zarb;j'ressemble à un scientifique,j'ai la classe?En tout cas thanks..." Son visage redevient sérieux: "Je pensais que peut-être j'avais fait une erreur en venant dans cet établissement,je n'y suis pas à ma place plutôt...Moi,un ancien zoku bagarreur...Enfin ,quand je vois l'autre taré,je me dis que je n'ai pas à me plaindre car lui il est plutôt mal barré,à taper sur tout ce qui passe,pour mo j'ai une loie dans mes bagarres,me battre pour une cause juste ou pour une jolie fille...Mais j'ai envie de partir soudain...Si je voulais faire prof c'était parce que j'aimerai que les éléves deviennent des gens bien,pas comme moi en gros...Il y a une chose que j'aimerai faire avant de quitter l'établissement...C'est vrai que je n'ai pas pris encore ma décision finale ..." Il la regarde un instant,un petit sourire flottant sur ses lèvres. | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mer 18 Oct - 12:20 | |
| Kaede aurait plutot qualifier Kyo dans sa blouse de scientifique fou... mais elle ne dit rien. Bizarrement, le isage du jeune professeur devint serieux. Il lui exposa ses inquietudes quant a sa presence dans l'ecole par rapport a son propre passé.
Kaede l'ecouta sans rien dire.
"vous m'avez dit tout plein de raisons de rester et elle sont plutot bonnes vos raisons... mais vous ne m'avez pas donner de raisons pour partir... si c'est juste une envie, pour moi ca n'est pas suffisant pour quitter l'ecole... "
Si a chaque fois qu'elle avait eut des doutes sur ce qu'elle faisait, si a chaque fois qu'elle avait eut envie de tout arreter, elle ne serait pas la aujourd'hui. Elle serait surement a la rue...
"et vous n'etes pas quelqu'un de mauvais... vous avez sut vous sortir de ce mauvais pas dans lequel vous etiez et regardez, vous etes prof' a present..."
Il attisa alors sa curiosité alors.
"Et qu'est ce que vous vouliez faire avant de soit disant quitter l'ecole ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Mer 18 Oct - 12:25 | |
| Le visage du professeur se détendit soudainement: "Vous avez raison...Je n'ai pas de réelles obligations pour partir de ce bahut...Pour ce que j'aimerai faire je ne peux pas vous le dire,vous alez encore m'en vouloir et être fâchée ...Ca concerne juste mon coeur..." Il glisse ses mains dans ses poches et se regarde dans une glace,tout sourire: "Hum...C'est éblouissant..." | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Jeu 19 Oct - 12:41 | |
| Elle avait vut juste. Kyo reconnut qu'il n'avait pas de raisons particuliere pour les quitter. De toute faocn, Kaede ne voyait aucunes raison pour qui que ce soit de partir de l'ecole.
Elle sourit a la remarque du professeur. Un romantique ? difficile a croire. Mais visiblement c'etait le cas. Elle n'insista pas plus, se tenant au dires de son interlocuteur. Elle avait eut sa dose d'enervement pour le reste de la journée...
Elle regarda a son tour le reflet dans la glasse et pencha la tête sur le coté.
"eblouissant ? moui... comme je me le disait tout a l'heure vous faites un peu scientifique fou !" dit elle en souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Jeu 19 Oct - 14:18 | |
| "Vous trouvez?Et ben alors je vais faire l'effet scientifique fou qui a la classe...^^" Il fait circuler un peu d'air autour de lui,soulevant doucement ses cheveux décolorés(genre pub pour Loréal ^^) Il se retourne vers Kaede: "Ishikawa ...vous savez ...Je..." Il rougit un peu et se retourne vers son reflet,ne réusissant à finir sa phrase. | |
|
| |
Kaede Is Invité
| Sujet: Re: Un cas difficil... Ven 20 Oct - 12:08 | |
| Kaede regarda Kyo souriant devant l'effet q'il produisait avec l'air. On aurait put se croire dans un film a l'eau de rose. Il ne manquait plus que le ralentis !
Le professeur se retourna alors vers elle tentant de lui dire quelque chose qu'il n'arrivait pas a sortir. Elle ne dit rien, le laissant prendre son temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Un cas difficil... Ven 20 Oct - 12:47 | |
| Il se gratte la tête pensif: J'peux lui dire ,elle va s'nérver et m'latter!! Finalement il lui fait un grand sourire: "C'est rien,oubliez...J'ai comme précépte de faire ce que je veux mais cette fois cela ne ser apas possible,je ne veux pas vous embêter davantage..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cas difficil... | |
| |
|
| |
| Un cas difficil... | |
|