| Ai Nakashima [Chambre n°18] | |
|
+11coquelicot_powa Alyssa Eira Pyro S. Léon Palermo Chocobodor Oko Oshima Altar Raitak Brian Connely thoru honda Masato Nagai Ai Nakashima 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 12:28 | |
| C'est la chanson qui me fait pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrr ( c 'est grave , la vidéo est de naruto ; mais passons) Comment vous trouver la chanson ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 12:42 | |
| J'arrive pas à voir!! Tu t'es peut-être trompé de lien... T_T Euh, par contre...On commence un peu à beaucoup s'éloigner du sujet là... ^^' * Observa tout autrour d'elle * Ooooooh...Ca en fait du monde maintenant! =) | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 12:58 | |
| bienvunue a toi et amusse toi bien. | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 13:10 | |
| de rien ^_^................. | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 14:40 | |
| ^^Quel bord** pour une présentation... | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 18:37 | |
| C'est juste un peu hors sujet...^^' |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] Jeu 4 Jan - 22:25 | |
| Excuse moi de mon retard mon ordinateur est en panne et je ne peux pas souvent acceder a celui ci =/ Bienvenue à Kinako FIche validée Chambre n°18 Amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Nakashima [Chambre n°18] | |
| |
|
| |
| Ai Nakashima [Chambre n°18] | |
|