Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 1:31

N'ayant strictement rien à faire durant cette soirée, Puce décida d'aller faire un petit tour sur la plage où il n'avait encore point mis les pieds.
Quant il arriva, il trouva la plage assez jolie, un petit vent venait le caresser, et le sable était super doux...

Puce (parle seul) : Hum, tiens je vais m'assoir ici, heureusement que j'ai pris ma serviette pour me poser... Enfin cela n'aurait pas été grave, le sable est tellement agréable...

Il s'assit en fixant l'horizon au loin...


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 1:40

Coquelicot sortit la tête de l'eau, et fît un mouvement avec ses cheveux. [L'oréal pck je le vaut bien xD]
Elle vît une silhouette assise sur le sable. Elle ne pouvais pas encore distinguer si c'était un homme ou une femme.

Elle s'avanca alors prés de cette silhouette, et remarqua alors le regard en or [ Wink ] de son admirateur [ xD].

*Coucou, Puce c'est ca?*

Coquelicot s'assis alors sur la serviette de Puce. Elle commencait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 1:47

Puce qui était très pensif, vit soudain quelqu'un sortir de l'eau... Sur le coup, il eu un peu peur, mais quand il vit que c'était une fille ça a été beaucoup mieux.

Puce: Bonsoir ! Oui, moi c'est Puce c'est bien cela. Et toi, tu te prénommes comment jolie jeune fille ?

Puce aperçu que la charmante demoiselle avait froid, il secoua donc ça serviette pleine de sable, et il l'a mit autour d'elle, tout en la serrant dans ces bras pour la réchauffer un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 1:56

Coquelicot sentait la chaleur que dégager ce corps pensif [j'adore Oô' xD]. Elle arreta de frissoner, et le regarda.

*Merci, ca fait plaisir de voir que quelqu'un se souci un peu de moi ses derniers temps...enfin bref, moi c'est Coquelicot, comme la fleur et la chanson "jooooooolie coquelicot" xD*

Elle regardait l'horizon, le soleil se coucher, c'était magique, comme dans les films qu'elle regardait souvent dans sa chambre. U.U

*Que fais tu seul sur la plage? jte pose cette question mais moi aussi j'ai l'habitude de venir seule. Juste pour savoir si tu attends quelqu'un ou pas? ... *

Elle le fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 2:03

Puce: Oui c'est normal que j'ai un corps très chaud, car je suis élément de feu, et je dégage toujours beaucoup de chaleur. Content que tu ne frissonnes plus en tout cas, mais ce n'est pas la peine de me remercier, c'est tout naturel tu sais, je ne pouvais vraiment pas te laisser comme ça...
Coquelicot tu dis, j'aime bien c'est joli.


En effet, le soleil se couchait, le ciel était orange/rouge, c'était très romantique ! Les derniers rayons de soleil venaient aussi pénétrer dans nos yeux ce qui nous donnait un regard assez magnifique...

Puce: A vrai dire, je venais me reposer un peu, faire une petite balade, car je n'avais rien à faire de spécial, et que je voulais venir ici j'en avais bien envie. Mais je n'attends personne.


Soudain il vit que Coquelicot le fixait dans les yeux, alors il fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 2:11

Coquelicot commenca à sourir quand elle vut que Puce la regardait. elle continuait à le fixait dans les yeux.

*C'est toujours moi qui gagne à ce jeu là..*

elle ne détacha pas une seule seconde son regard de celui de Puce.
Comme si elle attendait quelque chose. On pouvait distinguer leur ombres sur le sable froid de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 2:22

Puce: Hum, d'accord, je suis très joueur, et je perds que très rarement à ce genre de jeu aussi.

Il fixait Coquelicot sans faire le moindre mouvement de l'oeil... Et cela faisait maintenant plus de 10 minutes qu'ils se fixaient tous les deux sans bouger...

Puce: Tu es très forte, mais voyons voir si tu vas résister encore...

Puce lui fit des regards et des sourires très charmeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 21:09

Coquelicot avait du mal à se retenir...

*Hum, bravo tu as gagné. Je m'arrette là! Tres fort...j'aurai jamais cru. *

Coquelicot arreta alors d'un coup de le regarder, et posa son regard sur le sable.
Elle mit une main dans le sable et s'amusa a prendre du sable dans sa main et à la faire glisser en douceur. Comme un sablier.

Coquelicot fit une petite boule d'eau, et regarda alors avec le sourire aux levres, Puce.
Elle jeta alors la boule d'eau sur Puce.

*Oups, pas fais expres...hihi! *
Revenir en haut Aller en bas
Altar Raitak
A l'inscription
A l'inscription
Altar Raitak


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 21:13

Salut tout le monde oh tien ...Salutation coqueliot powa vous êtes l'amie de mon cousin n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyMer 3 Jan - 21:49

[Oui oui, tres sympa ton cousin, mais c'est pas l'endroit pour parler !!!! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyJeu 4 Jan - 1:43

Puce: Bouarf ! * S'essuie l'eau qu'il a sur le visage. *
Hum, tu vas regretter d'avoir fait ça. ^^


Puce regarda autour de lui, avec le sourire au lèvre, ayant bien sûr quelque chose derrière la tête... Il sauta sur Coquelicot tout en l'attrapant par les jambes. Il l'a fit donc tomber dans la sable, puis ensuite il l'a souleva et l'a prit dans ces bras.

Puce (tout en rigolant) : Tu vas voir maintenant. :p

Il courrut avec elle dans les bras, et il l'a jetta dans l'eau. ^^

Puce: * rigole *
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyVen 5 Jan - 1:28

Coquelicot releva la tête de l'eau, elle essuya ensuite ses yeux.

*Ok ok, j'arrete...Heureusement que l'eau n'est pas si froide que ca sinon...héhé...tu aurai eu le droit à MA vengeance =P*

Coquelicot sortit alors de l'eau, et essora ses cheveux.

*Tu as le choix entre...Me raccompagner dans ma chambre pour que je me seche. Ou alors tu me réchauffe. A toi de voir..*
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyVen 5 Jan - 14:55

Puce était entrain de matter de la tête au pied Coquelicot qui elle était entrain d'asserer ces cheveux.

Puce (dans sa tête) : Putin, elle est vraiment mignonne. O_ô

Puis, elle lui fit une proposition...

Puce: Hum, hum, je ne sais pas trop... A vrai dire, les deux me conviennent, donc j'opte pour les deux, je te réchauffe, et ensuite je t'accompagne dans ta chambre, ok ?


Puce mit une nouvelle fois la serviette autour de Coquelicot, il l'a prit dans ces bras tout en la portant pour qu'elle ne marche pas et qu'elle se laisse faire, puis il commença à avancer avec elle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa


Nombre de messages : 478
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyVen 5 Jan - 17:27

*Ca me conviens...*

Coquelicot et Puce avancerent lentement dans le sable. On pouvait les voir disparaitre peu à peu, jusqu'à ne voir plus que deux ombres au loin...

==> Coq's Bedroom =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] EmptyVen 5 Jan - 17:39

[Hors RP: Ok pas de souci, j'arrive :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Contenu sponsorisé





Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]   Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage... ~ [P.V. Coquelicot.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe ( Coquelicot)
» Sur la plage [Pv Pyro]
» Coquelicot qui rentre dans sa chambre.
» sur la plage
» Plage ! [PV: Azaléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: