Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un cas difficil...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Is
Invité
Anonymous

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 22:51

"Allongez le la..." dit Kaede a Kyo a peine rentré dans l'infirmerie.

Pendant ce temps, elle prit de quoi desinfecter la plaie et des bandages dans le placard. Elle en profita pour faire chauffer de l'eau.
S'assyant sur un tabouret a coté du lit du bléssé, elle commenca a nettoyer la blessure et finit par le bandage, tout ca avec des gestes precis.

Elle sourit en pensant que depuis qu'elle etait la, elle n'avait fait que soigner des membres de l'ecole et non des eleves. En venant ici, elle ne s'etait pas attendue a ca.

Elle se releva et se dirigeat vers son placard ou se trouvait ses bocaux.
Elle sortis son bocau ou se trouvait le pavot pour la douleur et une plante apellée Passiflore qui faisait office de somnifere et de calmant.
En attandant que ses plantes infuse dans l'eau bouillante elle se retourna vers Kyo.

"bon je crois qu'on est mal partie tout les deux ! on va recommencer, qu'en dites vous ? je m'apelle Kaede Ishikawa, enchanté" dit elle en s'inclinant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Autre(s) compte(s) connu(s) : prof

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 22:56

Il ouvrit les yeux.

"Je fais quoi ici...a oui je me rappelle."

Il se releva il était a torse nue.

"A j'ai plus de tee-shirt ni de pull,bon pas grave."

Il regarda Kaede puis Kyo,il les regardait comme si rien ne s'était passé,il avait l'air de ne rien sentire mais ila avait mal.
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 22:58

Kyô se pose à côté du lit du malade et s'allume une clope:
"C'est vrai;t'as raison Kaede...Je me repésente :Kyô Onizuka mais c'est un peu inutile -_-'J'espére que ça t'a pas trop dérangée que je t'aborde comem un taré..."
Puis il se tourne vers Kazu:
"Hey,p'tite tête,on fait la paix?"
Il lui fait un sourire .
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 23:00

"Oui d'accord,j'avoue j'ai fait le con..mais je déteste quand on parle comme sa a une femme."

Il lui serra la main mais la main de Kazu était gelé.

"Désolé...j'ai pas fait exprès."

Il s'inclina face a Kaede.

"Je m'escuse de mon attitude."
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 23:03

"Héhé,c'est mes manières spaces je sais et je en peux pas m'en empêcher dés que je vois uen fille trop mimi comme Kaede en l'occurence..."
Il sourit gentiment à son "rival":
"Pour nous c'est oublié mais quand même...pense à acheter des gants en laine,tes mains sont frigidées.."
Kaede Is
Invité
Anonymous

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 23:13

La malade sortie de sa letargie et sembla un autre homme, plus calme et detendue. Il s'en releva même.

"ah non, vous restez couché, si vous avez froid, vous pouvez vous mettre sous les couvertures, je vous trouverais des affaires de rechange apres..." dit elle encore un peu sur la defensive avec lui.

Elle lui tendit la tasse qui contenait l'infusion en souriant

"ca vous fera du bien..."

Kyo accpeta de recommencer et lui demanda si ca ne l'avait pas gené qu'il l'ait aborder de facon... etrange !

"je dois dire que j'ai ete assez surprise..."

Kyo recommenca même avec le blessé. Les deux hommes se presenterent des excuses mutuellement, mais a leur facon, ce qui amusa Kaede.

Ils s'excuserent même en vers elle. Kyo lui donnant une excuse peut banal.

"c'est gentil, mais apprenez a vous controler, ca risque de vous jouer des tours..."

Elle ne fit pas de commentaire sur les mains gelées. Elle n'avait pas fait la surprise en voyant les pouvoirs dont avait fait preuve le jeune homme. Mais elle etait plutot intriguée. Quelqu'un serait dans le mêm cas qu'elle ?
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 23:19

Kyô éclata de rire:
"On me le dit souvent que je suis strange...M'enfin...Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux et que j'aimerai beaucoup me faire pardonner pour mon comportement ,je refait ma proposition:Kaede,lorsque vous aurez du temps libre,serait-il possible de vous emmener au restau?"
Il la regarde avec un sourire charmeur.
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyDim 15 Oct - 23:25

*Je sens que je vais lui en colé une.*

Il le regarda mais ne dit rien il se rassi sur le lit,il fit une fleure de glace et la donna a Kaede.

"Pour m'escusé et commença vous n'oublirez pas votre malade le plus stupide du monde."

Il rigolas.

"Elle ne se casseras jamais et ne fondras jamais."

Il lui sourit et regarda dehors.
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 11:19

Kyô le foudroie du regard et décide d'entrer un instanytt dans le jeu de son "rival"...Il sort une carte de sa poche et la tend à Kaede:
"J'imagine qu'une femme culturée comme vous doit aimer le théâtre;je vous offre donc une palce pour le spectacle "Rainbow arc" si cela ne vous dérange pas.Comme je me suis aussi conduit comme un idiot c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous,à moins qque vous puissiez venir assister à l'un de mes cours^^"
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 11:27

"Bon j'ai des choses a faires."

Il sortit des gand mitenne de sa poche les mit chercha dans l'infirmerie des vêtement il trouva un pull il le mit.

"Merci de votre aide."

Il ouvrit l'armoire a médicament prit plusieur boite de médicament,prit des cachait rose...Non pas les cachet rose,pas la morfine.Tout tournait au tour de lui,il avait des vertige.

"Je...me suis gourré de boite."

Il rigola bêtement avant en zigzagant vers la porte.

"Je suis pignoquio...Vous connaissé pignoquio...ses un garçon marrionnette,il est fait de bois et le bois sa flotte."

Il lachait des conneries tout les 5 minutes.
Kaede Is
Invité
Anonymous

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 11:33

[ c'est la bal d'halloween qui vous pousse a faire tout ca ?! ^^]

Kaede reflechie a la proposition de Kyo. IL avait quand même fait preuve de civisme et n'avait pas tenue compte du comportement de Kazu pour le ramener a l'infirmerie.
Mais lorsque ce dernier lui offrit une fleur de galce, elle comprit que le combat entre les deux hommes avait reprit de plus belle. Kyo en rajouta en lui offrant cette fois ci une place de theatre.

Kaede les regarda tour a tour un peu perplexe. Elle finit par eclater de rire.

"vous etes trop mignon tout les deux ! non mais regardez les, de vrai gamins !"

Elle se calma et soupira.

"ecoutez, c'est tres gentil, mais votre rivalité m'exaspere ! vous faites quoi au juste ? un concour ?"

Kazu finit par se lever, allant chercher des medicaments dans son placard, sans permission et sans raison apparantes. Kaede etait effarée. Elle se leva et obligeat Kazu a faire demie tour.

"vous commencez reellement a me gonfler ! qui vous a permis de fouiller dans mes placards ? jusqu'a preuve du contraire c'est encore moi l'infirmiere ici ! c'est moi qui decide de ce que vous devez prendre ou non ! il n'y a qu'un cretin qui pourrait se conduire comem vous le faites! regardez vous, vous n'etes pas en etat de quoi que ce soit ! "

Le calme et la patience de Kaede avait ete mise a l'epreuve et elle n'en pouvait plus.

"vous allez tout de suite vous assoire sur le lit sinon c'est moi qui vous y force" dit elle froidement.
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 11:44

[non je passe le temps car je sais pas venir au bal je suis en egypte]

"Je veux pas....je veux pas allé faire dodo encore 2 minute."

Les médicament l'avait mit dans un ététat commen dire...segondaire.

"J'ai faim."

Il fit un boule de neige et la lança sur Kyo puis en lança une Kaede,il courrait dans toute la pièce pour ne pas que Kaede le ratrappe.

"Je suis...personne car j'ai oublié."

Il trébuchat,se rattrappa,sur les main fit un salto.

"Je suis un gymnaste."

Il ouvrit la porte et s'aprèta a partire.
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 13:52

Kyo regardait la scéne,le regarda morphe...
Il s'allume une nouvelle clope et regarde la suite des événements en silence:
L'a l'air mal barré le gamin,s'il continue ses conneries,ça va mal finir...
Il observe Kaede s'énérvant,la trouvant de plus en plus jolie:
J'aimerai bin aller au bal avec uen fille si...belle...Ca m'impressionne,pourquoi les infirmiéres sont-elles toujours si joli?D'abords calmer ce crétin...
Il se lève et attrape Kazu par un bras:
"Hey mec,tu vas calmement te rasseoir..."
Mentalement ils e préparait à recevoir une attaque de glace afin de la repousser aisément...
[Wi,moi je veux aller au bal avec toi ^^lol]
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 13:57

Il lui chota dans les parties,puis lui mit un coup de genou en plien frond,la morfine fesait toujour effet.

"Il y a des vache sur le plafond."

Il rigolas courut vers la porte et la défonsa.

"Tous a la ferme."

Il commença a courire,il passa 10 fois devant la porte de l'infirmerie,il tournait en rond.

"Je suis perdu...Ooooh une pomme."

Il entra dans l'infirmerie prit la pomme dans le panier,c'est des fruit de déco,ilcontinua de mangé la pomme en frigolite.

"Elle a un gout de plastique mais elle est pas mauvaise."
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:01

Kyo se relève encore une fois sans dommage...Il se tourne vers Kaede,l'air furax et crache sa clope par terre:
"Cette fois-ci c'en est trop,puis-je le calmer à ma manière Kaede?"
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:04

Il finit sa pomme en endendant sa il sourit lacha la pomme mit ses mains en poche,Un mur de glace entourrait Kazu.

"On va voir si tu sais cassé un mur de glace de 30 centimètre de glace qui ne fond pas niark niark."

Il était dans un cub de glace,le petit inconvéniant pour Kyo ses que si il avançait il serait transpercé par des pique de glace.

"Je veux une cigarette s'il te plait."
Kaede Is
Invité
Anonymous

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:07

Kazu devenait fou. Qu'estce qui l'avait mit dans cette etat ? Il etait calme la seconde d'avant et maintenant, il courrait partout. Serait il scyzophrene ?

Kyo lui demanda sa permission pur le calmer a sa maniere. L'infirmiere regarda Kazu dont le comportement ne s'arengeait pas. Elle ferma les yeux comme pour mieux reflechir et finit pas acquiessé de la tête.

Le cas de KAzu empirait et il devenait completement dingue. S'entourant cette fois ci d'un mur de glace.
KAede reprit son calme et son sourire chaleureux habituelle, elle s'avanca vers Kazu qu'elel distinguait mal a travers le mur.

"ecoutez, je ne sait pas ce que vous avez, mais si vous voulez juste une petit minutes vous calmer, j'aimerais que l'on parle ..."
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:12

"Ecartez-vous Kaede,je vais le calmer moi-même votre patient!"
Alors il raména son poing en arrière et se mit à donner des coups puissants et fréquents dans la glace,ne se souciant pas du sang qui giclait de ses jointures...Les piques glacés transperçaient ses mains mais il s'en foutait...Il continuait à taper avec un rythme progressif allant de plus en plus vite et s'entourant d'air chaud...
Au bout de dix minutes la gace se craquella petit à petit et éclata en tronçons qui égratignérent Kyo...
Ne disant toujours rien il entra dans l'enceinte de Kazu et l'assoma d'un coup sur la tête...Puis il le hissa sur son épaule:
"mission accomplie,Kaede..."
Du sang coulait de sesm ains mais il s'alluma quand même uen cigarette.Il fit un grand sourire à l'infirmiére.

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:13, édité 1 fois
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:13

A la suprime de Kyo quand il brisa le mur un autre se reforma mais...Il commençait a reprendre son état normal,la glace commença a fondre...mais pas ses yeux,ses yeux était blanc,il pensait perdu dans son monde rien ne pouvait l'attendre,il parlait dans ses pensé.

"Petit frère....petit frère...pourquoi a tu fais sa...pourquoi TES TU PENDU...Papa...papa je vais te tué...pour avoir frappé mon frère....AHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAH."

Il entendit une voix qui le sortait doucement de sa pensé...il revint a la réalité il voyait une femme devant lui son visage lui était fammillé,il la connaissait de vue.

"Quesque je fais ici...dites moi esque j'ai perdu les pétales pendant un moment car je me souviens de rien ?"
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:22

'tain,j'en ai marre...
Kyo regarde ses jointures éclatées avec mépris...
"hey lavette,sors de ta prison,viens te battre d'homme à homme,je ne me bats pas contre un crétin qui se retranche derrière son mur comme un gamin qui chiale!!"
Aussitôt de l'air chaud,limite brûlant semble exhaler de lui.Il arrache son tee-shirt et le chauffe puis il le pose sur le mur qui commence à fondre doucement.
"Ici ,on s'en fout de ton passé alors vis,c'est ce qu'on te demande...Occupe-toi de ton avenir et non de ce qui te fais souffrir car sinon les filles...et ben elles te fuiront!"
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:30

Kazu se leva.

"Tes qui toi ?"

il n'y avait plus de mur kazu l'avait fait disparaitre,le bras de Kyo se baisa,Kyo tomba a genou,Kazu controlait ses molécules d'eau.

"On se connait pas ok donc euh la ferme...un conseil je controle tes molécules d'eau donc si tu te débat je l'ai fais explosé et tu meurs,je ne veux pas me battre se ne son pas mes habitudes."

Il mit ses mains en poch mit son bonet s'étira remit la porte en place.

"Bon je te libère maus tu me frappe je recommence."

Il le lacha Kazu s'assi sur une chaise,La femme voulais lui parlé.
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:37

Kyo se releva avec souplesse,du sang coulant par tous les pores de sa peau...
cette fois-ci il avait l'air vraiment furax,ils 'approche de Kazu,la douleur ne lui faisant aucun effet...Il lui mit un poing puissant dans la figure...Kazu décolla de sa chaise et se ramassa à terre...Kyô étendit la main,le vent chaud se mit à souffler dans l'infirmerie et Kyo faisait se déssécher Kazu,les mollécules d'eau qu'il contrôlait s'évaporaient les unes aprés les autres...Bientôt kaszu fut complétement désséché sur le sol,avait perdu quelques dents:
"Maintenant shut up sinon j'te défonce vraiment la gueule..."
Il émanait de Kyo une aura monstrueuse.
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:42

Le poing de Kyo transperca Kazu,Kazu était d'eau,il se releva.

"Je controle mon élément parfaitement parcontre que toi c'est autre chose,je suis de l'eau frappe moi tand que tu veux ses comme si tu frappait la pluie tu te fatigeras pour rien."

Il sourit et frappa dans Kyo.

"Je ne veux pas ta mort sur ma consience celle de mon père c'est bien assez."

Il se rassi.
Kyo Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Onizuka

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:47

"Alors je vais te déssecher gamin,comme de l'eau,comme cela tout simplement..."
Il sourit et soudain la chaleur monte d'un degré dans l'infirmerie...Kyo se tourne vers Kaede:
"Attention,ça va chauffer^^"
La température monte petit à petit pour atteindre celle du vent chaud du désert(50°)...
"Alors pas trop chaud Morino?"
Morino Kazu
A l'inscription
A l'inscription
Morino Kazu

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... EmptyLun 16 Oct - 14:50

"Non...mais comment tu connais mon nom."

Il ne se rappellait de rien,le pouvoir de Kyo se retournait contre lui car Kazu prennait l'eau du corps de Kyo pour gardé de l'humidité et il prenait l'eau dans tout les objet dans l'air et il en créait il n'était pas prof de controle de l'eau pour rien.

"Vous devriez arrêté vous allez blessez la demoiselle."
Contenu sponsorisé

Un cas difficil... Empty
MessageSujet: Re: Un cas difficil...   Un cas difficil... Empty

Un cas difficil...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant