| arrivée de filiz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:21 | |
| -tiens voila ta chambre je te laisse tu dois etre très fatigué Il posa les bagages et se retourna vers la porte ... - Bon bein a plus tu peut venir me voir si tu a besion de quelque chose ou de reconfort ou se que tu veux ma chambre et la chambre numero 100 c'est a l'étage 10 | |
|
| |
Filiz Tominarie, A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:26 | |
| "non reste je suis pas fatiguée en plus je vais avoir besouin d'aide pour rengée tu veut bien m'aidée silteplais .... Puis aprés je ferais a cuisine daccort..."
La jeune fille souria et lui prit la main pour pas qu'il partite elle voualut pas être toute seul avec ces colocatair ,elle le regarda attendent une reponce ,mais elle seraprocha de sa chambre avec sa main dans la sienne ... et ses valise en main elle les posa sur son lit doucement.... | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:36 | |
| kimoni la regada et lui dit - Bon d'accord mais aps longtemps il vas falloir que tu fasse connaissance avec eux .... Kimoni s'approcha d'elle est referma la porte derriere lui ...il commencèrent a ranger ses affaires .... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:40 | |
| Ils commencérent a rengée doucement il avais beaucoup de chose a rangée,la june fille sortit son vilon d'une de ses valise et le posa sur son lit elle mit la valise sou son lit puis elle rangea ses vêtement avec l'aide du jeune homme ...Quelle que heure aprés Ils avaient enfint fini la jeune fille sassia sur sont li t et proposa au jeune homme
"vous voulez mangée qu'elle que chose ,je croi que mais colocatair son partit je ferasi connaissence un autre jours ..."
Elle le regarda en rougissent toujours mais elle attendit sa reponce... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:45 | |
| Kimoni avait faim apres avoir rangé toute ses affaires ... - euh oui si tu veux ... Mais s'il te plait tutoie moi ....sa me gene quand on me vouvoie on dirait que je suis un vieux croulant ... Puis il rigola et regarda la jeune fille .... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:50 | |
| La jeune fille ria doucement elle regarda si ses colocataires était la mais eprsonne c'était dersert ,elle le regarda et lui dit
"allée vient dans la cuisine je vias cherché mon tablier..."
La jeune fille chercha dans son armoir et trouva son jolie t'ablier bleu elle entra dans la cuisine sortent un peu de touss et elle lui demanda
" ques se que tu veut mangée ???..."
Elle souria mais rougit vite elle était géné on auret dit une mére qui préparet a mangée pour toute sa petit famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 17:58 | |
| kimoni la regarda et en meme temspd ecouvrait al cuissine de celle ci - euh ce que tu veux .... ce que tu prefere faire .... Kimoni était un peut géné mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 2 Jan - 18:04 | |
| La jeune fille regarda si il y avasi se qu'il fallée pour fair une paëla elle le regarda doucement mit la table et commenca son plat sa prennée du temp et elle lui dit en cuisnent
"daccort j'éspere que sa va te plair ,sa fias longtemp que je n'est pas cuisinée a qu'elle qu'un..."
la jeune fille rougis et souria .... | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: arrivée de filiz Mar 5 Juin - 16:02 | |
| Tsukimi entra dans la chambre : - bienvenue dans le dortoir n° 15 je sait que je suis arrivé après toi mais bon je te dis quand meme bonjour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de filiz | |
| |
|
| |
| arrivée de filiz | |
|