¤ This is my story ~ By Puce ¤
Chapitre 1 :
Depuis tout jeune, je suis au service de l’église, où je suis progressivement monté en grade.
Le pontife m’offrit lui-même une pierre d’immortalité (fondue et coulée dans mon bras gauche dans une cicatrice préalablement faite) pierre qui me permettait d’accéder au pouvoir suprême:
La Tenebrae, pouvoir qui confère à son utilisateur le pouvoir des anges (les pierres ont été volées aux anges lors de la Guerre Sainte entre les anges et l’église il y a plus de 10.000ans).
Malheureusement, le pontife trouvant que j’avais de plus en plus de pouvoir, et devenant une menace pour lui et son « trône », il me fit arrêter, me retira ma pierre d’immortalité (la douleur est intense, ça fait extrêmement mal) ce faisant, j’ai également perdu la Tenebrae, et je fut jeté dans les geôles du Vatican.
Après avoir pourris quelques semaines dans une cellule en compagnie de Gédéon (un ange-demon, ancien ange passé au service du pontife), auquel je me liais d’amitié.
C’est au bout de quelque année, que nous sommes arrivés à s’échapper de prison avec Gédeon, lui est retourné dans sa dimension, moi, je me suis contenter d’essayer d’échapper aux ecclésiastique lancé a ma recherche.
Le seul endroit au monde où j’avais une chance d’être tranquille était Kinako, une université fondé par une jeune fille… Et je mis suis installé dans le but de retrouver mes anciens pouvoirs. Depuis mon arrivé a Kinako, j’ai récupère une partie infime de la Tenebrae mais l’utilisation de celle-ci me coûte une partie de ma vie a chaque fois (sans la pierre d’immortalité, l’utilisation en est hasardeuse).
Petite explication sur la Tenebrae :
La Tenebrae est un pouvoir dérobé aux anges mais qui a été corrompu par l’utilisation qui en a été faite par l’église. En outre, la Tenebrae est le coté lumineux du pouvoir des anges.