Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ This is my story ~ By Puce ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty
MessageSujet: ¤ This is my story ~ By Puce ¤   ¤ This is my story ~ By Puce ¤ EmptyMar 2 Jan - 15:25

Bien le bonjour à toutes et à tous. =)

Je me lance donc dans le projet d'écrire une fan fiction. Je vous demanderai de ne faire aucun hors sujet sur ce topic, car cela sera plus agréable à ceux qui veulent lire les plusieurs chapitres sans pages de flood, et sans complexité, je vous en remercie d’avance.
Je posterai le premier chapitre ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ This is my story ~ By Puce ¤   ¤ This is my story ~ By Puce ¤ EmptyMar 2 Jan - 21:19

¤ This is my story ~ By Puce ¤

Chapitre 1 :




Depuis tout jeune, je suis au service de l’église, où je suis progressivement monté en grade.
Le pontife m’offrit lui-même une pierre d’immortalité (fondue et coulée dans mon bras gauche dans une cicatrice préalablement faite) pierre qui me permettait d’accéder au pouvoir suprême:
La Tenebrae, pouvoir qui confère à son utilisateur le pouvoir des anges (les pierres ont été volées aux anges lors de la Guerre Sainte entre les anges et l’église il y a plus de 10.000ans).

Malheureusement, le pontife trouvant que j’avais de plus en plus de pouvoir, et devenant une menace pour lui et son « trône », il me fit arrêter, me retira ma pierre d’immortalité (la douleur est intense, ça fait extrêmement mal) ce faisant, j’ai également perdu la Tenebrae, et je fut jeté dans les geôles du Vatican.
Après avoir pourris quelques semaines dans une cellule en compagnie de Gédéon (un ange-demon, ancien ange passé au service du pontife), auquel je me liais d’amitié.

C’est au bout de quelque année, que nous sommes arrivés à s’échapper de prison avec Gédeon, lui est retourné dans sa dimension, moi, je me suis contenter d’essayer d’échapper aux ecclésiastique lancé a ma recherche.

Le seul endroit au monde où j’avais une chance d’être tranquille était Kinako, une université fondé par une jeune fille… Et je mis suis installé dans le but de retrouver mes anciens pouvoirs. Depuis mon arrivé a Kinako, j’ai récupère une partie infime de la Tenebrae mais l’utilisation de celle-ci me coûte une partie de ma vie a chaque fois (sans la pierre d’immortalité, l’utilisation en est hasardeuse).



Petite explication sur la Tenebrae :
La Tenebrae est un pouvoir dérobé aux anges mais qui a été corrompu par l’utilisation qui en a été faite par l’église. En outre, la Tenebrae est le coté lumineux du pouvoir des anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ This is my story ~ By Puce ¤   ¤ This is my story ~ By Puce ¤ EmptyMar 2 Jan - 21:46

C'est bien!!
Juste que le debut manque un peu de punch^^
(beuh, mon projet de faire une histoire a partir de kinako est morte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ This is my story ~ By Puce ¤   ¤ This is my story ~ By Puce ¤ EmptyMar 2 Jan - 21:55

Alyssa > C'est le début, ce premier chapitre était comme une introduction... Là ça ira mieux après, enfin je l'espère. =)

Merci en tout cas de ton commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Masato Nagai
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 19/12/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ This is my story ~ By Puce ¤   ¤ This is my story ~ By Puce ¤ EmptyMer 3 Jan - 18:18

Moi, j'aime bien. Espérons que la suite viendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ This is my story ~ By Puce ¤   ¤ This is my story ~ By Puce ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ This is my story ~ By Puce ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My story
» Coq' & Puce ... [P.V.]
» En soirée [Pv Puce ]
» ~ Arrivé de Puce ~
» > Pour Sakura ~ By Puce <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: