|
| A la mer (PV) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A la mer (PV) Dim 14 Jan - 19:13 | |
| Il la regarda amoureusement ne pouvant pas enlever ses yeux des siens, et se mit à automatiquement caresser sa peau douce des jambes, ne trouvant pas d’autre endroit. Puis elle se leva rapidement et enfila une serviette… Brian les colla a elle et sensuellement mordit son oreille;
- Tu penses que j’ai fait ça pour ne pas t’avoir?... Je suis avec toi, et je t’aime c’est l’important… Mais je me sens injuste... tu devrais sortir avec quelqu'un de ton age et pas te cacher avec un professeur...
Le professeur nu sur Yuna en serviette, lui passa sa main dans son visage et ferma les yeux doucement.
| |
| | | Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A la mer (PV) Dim 14 Jan - 19:17 | |
| Yuna le regarda, un fin sourire apparut sur ses lèvres, elle retira doucement la main de Brian de son visage, prenant le menton du professeur entre ses doigts: " Brian, écoute... je suis quelqu'un qui craque facilement avec les hommes, il m'est arriver de faire pas mal de connerie a propos de ça, je pensais que jamais je ne tomberais amoureuse, bah malheureusement ces le cas, je pensais que tu me comprendrais, mais apparament ces pas le cas, je me fou de ton âge, je t'aime j'y peux rien !!!! Si tu veux coucher avec d'autre, j'te retiens pas, mais alors ne t'attend pas a se que je reste avec toi !!"! Lui dit elle froidement | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A la mer (PV) Dim 14 Jan - 19:32 | |
| Il la regarda différemment, croisant son regard froid et profond, prenant de sa main libre, ses doigts dans les siens;
- Je ne voulais que tirer les choses au clair… on ne pourra pas se voir souvent, ça va attirer les soupçons, c’est tout ma belle…
Brian resta comme ça durant plusieurs longues secondes échangeant un regard plutôt sérieux avec Yuna, se questionnant intérieurement;
*Je ne vais pas faire la même erreur qu’avec Aky…* | |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A la mer (PV) Lun 15 Jan - 14:35 | |
| Yuna retira sa main de celle de Brian, les larmes aux bords des yeux, elle soupira un instant, posant ses mains sur le torse de Brian, le repoussant doucement en arrière:
" Laisse tombé... "
Elle soupira un instant, se baissa et attrapa dans son sac, son paquet de cigarette, en portant une a ses lèvres, l'allumant par la suite:
" Ta raison Brian, c'était p't'être une mauvaise idée !!! Saute qui tu veux, ces ton problème, t'inquiète, j'te dérangerais plus !! Je t'aime tu le sais, mais je ne prefere pas rester avec une personne, une personne ou j'ai beaucoup d'attachement, quand je sais que celle ci peut, a tous moment, coucher avec une autre"
Dit elle en poussant la porte de la cabine, sortant dehors, marchant vers la mer, sa cigarette entre ses lèvres.. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Mar 16 Jan - 2:07 | |
| Les yeux soudain humides, il crut defaillir pendant quelques secondes. Alors, tout ca, c'etait rien? Ce n'etait pas de l'amour au plus simple de ses etats? Brian la regarda s'en aller. Pourquoi lui avait-il dit ca?
*J'suis honnete, peut-etre que...*
Non, il fallait qu'il bouche ces hormones. Absolument. Sauf,... avec Yuna. Et, au juste, ou etait-elle partie? Il regarda au loin, puis l'appercut qui marchait au loin, Brian courut rapidemment jusqu'a la jolie presque-femme, pour se retrouver a marcher a cote d'elle. Et pourquoi il avait peur? Il avait peur de la tromper, mais Yuna, il l'aimait? Bien sur, bien entendu, evidemment. Et si s'etaient des paroles en l'air comme avec Aky? Non.
- Yuna... Je ne vais pas faire l'erreur avec toi. Je... je sais ce que s'est de se faire trahir. Je vais coucher avec personne... sauf toi.
Dit-il, gardant ses bras balacer le long de son corps, ayant plus tot, remit son costume de bain.
- Regarde, si tu as besoin d'y penser, c'est bon. Mais... tu croyais tout de meme pas que j'avais laisser tomber Aky pour simplement coucher avec toi? Tu devrais savoir que je t'aime...
Reussit-il a dire, honteux d'avoir a lui dire ce genre de chose pour qu'elle realise qu'il l'aimait. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Mar 16 Jan - 12:26 | |
| Yuna marchait droit devant elle, s'avançant doucement vers l'eau bleu, il faisait nuit noir, sur la mer, le reflet de la lune brillait, elle pris sa clope de ses fins doigts, rejettant quelques cendres, et lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua Brian en train de lui courire après, elle s'arrête un instant, le regardant dans les yeux, elle le regarda, son visage sans aucune expression, le regard vide: " Brian... " Elle ouvrit la bouche, voulant lui dire tous se qu'elle pensait de tout ça, mais la gorge serrer, elle resta sans voie, a le regarder, elle tourna la tête vers la lune, ne pouvant plus le regarder en face, quelques larmes commencèrent a dégouliner le long de ses joues: " Brian... je t'aime...mais...même si je m'éforce de croire que tu t'es décrocher d'akyra pour moi... Si tu veux être infidèle, fais se que tu veux, je ne vais pas te mettre la corde au cou... " Lui dit elle, essayant de sècher ses yeux humident.. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Mar 16 Jan - 23:27 | |
| Des petites larmes perlerent ses yeux, et il regarda calmment mais tristement Yuna. Comment pouvait-elle pensé cela? Brian l'observait toujours, puis essuya tranquillement ses larmes.
- Je n'aime personne d'autre... J'ai simplement peur...
Il ne savait pas pourquoi, il avait de la difficulté a admettre que Akyra était morte, et surtout a Yuna. Les larmes redoublerent, et par reflexe, et par amour, se forca a ne pas retoucher a Yuna, serra les poings fortement, tout en continuant de la suivre docilement.
- Non, je vais pas te tromper!... Je t'aime!
Il prononça ces derniers mots avec passion et exsaspérance, prenant par réflexe sa main dans la sienne, la regardant tendrement malgré la tristesse qui l'envahissait. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Mer 17 Jan - 12:22 | |
| Yuna le regarda, les yeux humident, ils étaient tous deux juste au bord de la mer, et quelques fois, les vagues venaient lui mouiller les pieds, elle baissa la tête un instant, un petit sourire fin lui revint aux lèvres,elle s'avança vers Brian doucement, contre lui, posa sa main sur la nuque du professeur, l'embrassant tendrement, elle ferma les yeux, le vent soufflait quelques fois sur ses long cheveux, lorsqu'elle coupa le contacte de leurs lèvres, elle le regarda tristement, toujours son petit sourire: " Brian... j...je...t'aime tellement..." Réussis t'elle a lui avouer dans le creux de l'oreille | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Mer 17 Jan - 23:58 | |
| Il se demandait comment elle allait reagir. S'etait une jeune femme dynamique et Brian avait peur qu'elle ne le croit pas malgre la verite qui s'abbatait sur elle. Il l'aimait tendrement, amoureusement depuis la premiere fois, et malgre lui, il se retrouvait, la, sur la plage, avec elle, l'embrassant tendrement. Il la regarda, lui prit ses mains et les enfouit dans les siennes.
- Ca me faisait tellement mal... je ne pouvais pas prendre tes mains...
Brian revint a son regard, puis approcha les mains de l'etudiante a sa bouche. Il embrassa un moment une de ses mains, puis l'approcha de son coeur.
- Mais maintenant, je peux...
Lui dit-il en une souffle, mince sourire aux levres. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Jeu 18 Jan - 15:05 | |
| Yuna le regarda, le sourire aux lèvres, puis un détails lui revint en mémoire, elle soupira un instant, et sortis de son sac une cigarette qu'elle alluma par la suite, elle se passa une main dans ses long cheveux, regardant Brian, elle gardait un petit sourire malgrè se qu'elle allait lui annoncer, elle tira une grande latte de sa clope, puis dit froidement mais calmement: " Brian, Akyra étant morte, ses amis veulent se venger, malgrè que la lettre d'aky ai dit clairement que c'était de ma faute si elle avait mis fin a ses jours, ils vont s'en prendre a toi aussi!!!" Elle se bassa, recroqueviller sur elle même en soupirant: " Excuse moi, ces moi la coupable, si quelqu'un doit etre punis dans l'histoire ces moi, ... je t'es impliquer dans cette histoire, je suis vraiment désolé !!!" Lui avoua t'elle en soupirant, Yuna n'avait pas peur du tous des amis d'akyra, mais elle était énerver qu'ils veuillent s'en prendre aussi a Brian | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 7:25 | |
| Sn coeur defait en entendant le coeur d'Akyra. Pauvre elle! Elle n'etait meme plus de ce monde, et lui, et seulement lui aurait pu aranger la gaffe qu'il redoutait au plus haut point. Il ecouta avec difficulte les paroles de Yuna. Non, ce n'etait pas elle, se repeta-t-il, s'etait lui! Lui qui... l'aimait.
Brian se recroquevilla a cote de Yuna, la prenant par les epaules.
- Je sais, c'est dur... Mais regarde, c'est moi qui a tout ecrit a Akyra, c'est moi le coupable la dedans! J'aurais pu aller la voir, et veiller un peu sur elle, pour ne pas qu'elle se... sui-suicide. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 14:26 | |
| Yuna leva la tête vers Brian, et se releva aussitot, elle tira une grande latte de sa clope, soufflant la fumée grise devant elle, le regard froid et sombre:
" Brian, se suicider n'as rien de courageux, j'en sais quelque chose... le vrai courage ces de vivre avec tous nos problemes..."
Elle soupira un instant:
" Je ne vais pas te le cacher, je suis chef d'un gang, j'ai préparés mes chiens en attaque, une guerre va se passer.. je ne sais pas se qu'il va se passer, mes chiens sont trop fidèle pour me laisser agir seule, alors si tu ne me vois pas revenir, continue de vivre, et trouve quelqu'un.."
Lui dit elle en continuant de marcher droit devant elle | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 16:28 | |
| Il ne reconnaissait plus Yuna. Qu'etait-elle devenue...? Une chef de gang, une violente, une sanginaire avec les autres, mais pas avec lui... Seulement, cette pensee l'effrayait au plus haut point. Devait-il avoir des remords? Il secoua la tete de gauche a droite, relllement obstine. Yuna avait toujours ete a ses yeux, une personne... en fait, comme Aky. Le meme sorte de comportement pour la plupart du temps sauf la, en ce moment. Elle qui le regardait froidement. Et le professeur avait aussi horreur de penser qu'elle se droguait et qu'elle risquerait, un jour ou l'autre de faire un rechute, une overdose ou a moins qu'elle se fasse tuer...
- Ne dis pas ca! Arrete de parler de quand tu vas etre morte! Je deteste ca... Si ta mort ne te fais pas peur, et bien elle fait peur a moi. J'en ai assez d'avoir des morts sous la conscience!
Il resta par terre, fermant ses yeux. | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 19:51 | |
| (Je suis en rose XDDDD j'aime pas cette couleur x]) Yuna se retourna et regarda Brian, elle ne souriait plus, elle se passa une main dans ses cheveux, sa cigarette entre ses lèvres, se baissa près de Brian, et lui leva la tête, le regardant droit dans les yeux, tirant une grande latte de sa clope: " Brian.. regarda moi, je ne suis peut être pas la fille que tu idéalises, j'ai un passé, comme tous le monde, sauf que le mien est plus... mouvementé !!" Dit elle en se forçant a sourire: " Brian, quand j'ai décider d'être chef d'un gang, ces parce que dans ma tête je suis déjà morte... on m'as tous enlever, on m'as pris tous se que j'avais... Si tu as peur d'avoir ma mort sur la conscience.. alors..." Elle souffla la fumée grise de sa cigarette, et soupira: " ..Alors je ne suis peut être pas la personne avec qui tu devrais être..." | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 20:15 | |
| Il la devisagea tristement, plantant ses yeux dans les siens comme il n'aurait jamais fait.
- Moi aussi j'ai un passe mouvemente, c'est pour ca que je suis ici, la, a cette ecole...
Elle avait vraiment tout perdu? Elle n'avait plus de raison de vivre?
- Ca fait longtemps que... tu es chef de gang?
Lui demanda-t-il, soudain inquiet pour elle, regardant avec effroi ses yeux sombres et sans expression.
- Mais Yuna, essaie de me comprendre! Je m'en fais pour toi! Tu vois pas? Je tiens a toi, c'est afreux ce qui t'arrive.
Dit-il, se retenant d'exploser en larmes. Avait-il vraiment fait le bon choix? | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 21:57 | |
| Yuna le regarda, elle se passa une main dans ses cheveux en soupirant: " Tous d'abord, je suis chef d'un gang depuis 3ans !!!" Lui dit elle en souriant: " Et ensuite Brian, tu connais mes sentiments pour toi, mais je ne tiens pas a t'inquièter davantage, je suis quelqu'un de spécial et il m'arrive de faire des choses horribles, des choses qui te dégouterais de moi !!! " Elle soupira la fumée de sa cigarette: " Depuis mon trés jeune age personne ne sait jamais inquièter pour moi, a vrai dire, j'aurais pu mourire il y a 3ans, personne ne serait venue a l'enterrement... Brian, si tu prefere arrêter avec moi, je ne t'en voudrais pas... je comprendrais !!" Dit elle en baissant la tête tristement | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 22:09 | |
| Ça bouleversait tout. Il ne la croyait pas comme ça… Ça lui faisait mal au cœur, et d’une voix tremblante, il dit;
- Regarde, je vais y penser…
Il resta par terre, dans la même position, triste, puis releva un instant son regard, la regardant. Ce regard sombre, froid, il ne l’aimait plus, il en avait marre de tout cela. Brian passa une main dans le visage de Yuna, incertain, caressant sa douce peau;
- Je sais plus où j’en suis, désolé…
Il laissa tomber sa main mollement, détournant son regard.
| |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 22:14 | |
| Lorsque Brian posa sa main sur son visage, son coeur repartis rapidement, elle le regarda tristement, mais elle comprenait, elle se retenait pourtant pour ne plus pleurer, elle restait la, sans rien dire, son visage fut immergé d'une immense tristesse, une tristesse lourde, douloureuse, elle n'osait plus regarder Brian, elle lui avait dit se qu'elle était, et celui ci semblait... dégouter, quelques larmes dégoulinèrent le long de ses joues, ce n'était pas le première homme qui avait fuit après avoir vu sa vrai personnalité, elle se détestait tellement, son coeur lui faisait mal, elle aimait vraiment Brian, depuis longtemps, elle savait qu'elle l'aimais, mais elle voulait paraître forte, elle ne voulais pas montré son chagrin, elle détourna la tête, le regard vide, elle venait de perdre une des rares choses qui lui restait... | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 22:24 | |
| Il se leva avec difficulté, prenant la main de Yuna dans la sienne, comme à son habitude étant un grand protecteur. Il caressa ses doigts tendrement et la regarda longuement, plongeant son regard dans le sien, qui paraissant autant triste que le sien. Puis, d’un geste amical l’approcha de lui, et l’enlaça fortement, lui chuchotant à l’oreille;
- Je vais venir te voir pour tes 17 ans…
Il se desserra d’elle avec difficulté, toujours aussi mélangé et s’en alla lentement de la plage, n’ayant plus envie de voir Yuna, d’ailleurs personne d’autre…
[Désolé U_u’] | |
| Sujet: Re: A la mer (PV) Ven 19 Jan - 22:32 | |
| [XDDDD] Yuna regarda Brian, elle soupira un instant, lorsque celui ci partis, elle se laissa tomber sur les genoux, et hurla de toute ses forces de toute son âme, des larmes coulaient a flos sur ses joues, le coeur déchirer, l'esprit perdue, le visage triste et meurtrie, elle resta la, comme si elle l'attendait, comme si elle pensais qu'il revindrais, elle secoua la tête avec énervement, allonger dans le sable, les larmes ne s'arrêtait pas, sa cigarette tomba dans le sable froid, ses cheveux étaller autour d'elle, elle s'arrêta de pleurer, restant allonger dans le sable, elle se recroquevilla dans le sable "Papa.. explique moi, pourquoi je suis comme ça, pourquoi je détruit tous se que j'ai, pourquoi je fais souffrir mes proches, papa pourquoi..." Elle avait le visage meutrie, détruit, triste, elle souffrais, son coeur était maintenant en mille morceau, elle se redressa, regarda la mer, elle se leva ensuite, et avança vers l'eau, elle plongea, et revint au bout d'une vingteine de minutes, calmer, elle regarda autour d'elle, toujours aussi seule... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la mer (PV) | |
| |
| | | | A la mer (PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |