| Tomoe Ota [Chambre n°16] | |
|
+6Chocobodor thoru honda Pyro S. Oko Oshima Léon Palermo Tomoe Ota 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomoe Ota A l'inscription
| Sujet: Tomoe Ota [Chambre n°16] Lun 1 Jan - 17:41 | |
| x.Général.x
Nom : Ota Prenom : Tomoe Age : 15 ans, née le 18 décembre 1991 Sexe et sexualite : Feminin, bisexuelle.
x.Personnalité.x
Famille : Tomoe est fille unique.
Sa mère: Yuji Ota est musicienne, elle joue depuis toujours de la guitare et à même, il y a quelques temps appartenu à un petit groupe. Son père: Elle ne l'a pas connu, il est mort pendant un accident de voiture.
Son père: Shimazu Ota est au chomage depuis que son entreprise à fait faillite.
Compagnon : un chaton blanc avec des taches rousses sur le dos.
Pouvoir : Pouvoir de l'eau.
Description physique : Tomoe est une jeune fille au trait très fin, avec un visage doux et très apaisant. Sa mère, plutôt grande mais avec un visage très fin et régulier, et des grands yeux brun et délicat est l'incarnation même de la douceur, et lui as transmis son jolie visage. Son père assez petit, lui a donné sa petite taille.
Description mental : Tomoe est une jeune fille très lunatique, elle peut être très sensible, sociable, douce et gentille lorsqu'elle est joyeuse. Mais quand elle est triste, elle devient agressive, souvent sur la defensive et à ten à s'isoler. Tomoe cache énormément ses émotions, la plupart du temps, on a du mal à savoir si elle est triste ou non car elle ne veut pas le montrer. Mais quasiment tout le temps, elle est joyeuse, dynamique et débordante de vie. Toujours en train de sourir et de rire pour tout et n'importe quoi. Elle a une grande détermination à vouloir tout découvrir, tout connaitre, toujours curieuse et ouverte à tout ce qui l'entoure. Elle aime aider ses proches, les protéger ou même les consoler. Sa plus grande qualité serait qu'elle posséde un grand coeur.
Histoire: Tomoe est née dans une famille assez pauvre, mais cela ne l'empécha pas de vivre une enfance heureuse, élevé avec le plus grand amour de ses parents. Quand elle est entré dans leur vie, c'était comme un cadeau du ciel pour ses parents, il désirait plus que tout avoir un enfant. Tomoe a toujours tout fait pour sa famille, elle les aidait toujours, dans tout. C'est elle qui a redonné le sourire à sa famille. Pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour eux, ses parents ont décidé de l'avantager dans ses études, comme elle avait toujours eu une certaine passion pour la musique, ils économisèrent du mieux qu'il peuvent pour qu'elle puisse bénéficier d'un instrument et rentrer dans le pensionnat de Kinako, réputé pour apprendre la musique et d'autre cour. Tomoe, toujours passionné par le son et la musique, était très doué pour joué mais aussi pour chanter. On découvrit vite qu'elle avait une magifique voix douce et tendre, en harmonie avec son visage. C'est ainsi que Tomoe fit son entré au pensionnat.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un top site. | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Lun 1 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue jolie miss ! ^^ | |
|
| |
Tomoe Ota A l'inscription
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Lun 1 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Lun 1 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Lun 1 Jan - 18:39 | |
| bienvenu sur ce fofo magnifique bon jeu^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Lun 1 Jan - 19:22 | |
| bienvenue sur le forum tomoe , amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 0:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 1:14 | |
| Bienvenue à Kinako, amuse toi bien. =) | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 18:38 | |
| bienvenue! T'es bisexuelle? ca m'interresse un peu ca ^^' | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 18:49 | |
| heu coquelicot...tu me fait peur la... | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 18:58 | |
| U.U xD maiiiis .... bon d'accord jme tais xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 19:00 | |
| fodra qu'on parle sur msn de se sujet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 19:01 | |
| =$ d'accord, jsuis OPEN à toutes propositions xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue!! Trop joli ton avatar!! (je dis vienveue a tout les nouevaux aussi^^) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mar 2 Jan - 22:26 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée (excuse moi du retard) Chambre n°16 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] Mer 3 Jan - 10:57 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!! Danse de la joie .... Bienvenue Leve les bras A Saute en l'air Kinako !!!!! (mdr , je sais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomoe Ota [Chambre n°16] | |
| |
|
| |
| Tomoe Ota [Chambre n°16] | |
|