| Defouloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Defouloir Lun 1 Jan - 11:37 | |
| Juliette avait besoin comme tout le monde de se defouler!! Donc elle fit plusieur jeu en meme temp (Exterminer les Pikachu ,Elle Frappait dans des sacs de boxe)elle jouer a ses RPG preferer(Tales of Symphonia ,Final Fantasy) Et en jouant a FFVII elle arreter pas de dire Trop beau Cloud ,A mort Tifa >_<!!! Mais en tout cas ici c'est le meilleur endroit pour vous defouler il y a tout les jeux du mondes (sauf les jeux nul^^) | |
|
| |
Risa Yakumo A l'inscription
| Sujet: Re: Defouloir Lun 1 Jan - 20:09 | |
| Risa avait une petite envie de jouer, donc, elle entyra dans la salle et vit une fille jouer. Elle alla vers elle et la salua.
Salut! Je m'appelle Risa et toi?Je peux jouer avec toi???
Elle la regarda et lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir Dim 18 Fév - 15:22 | |
| Tsunade avait remarquer qu'il y avait une fille.. -Je m'appelle Tsunade ,salut Risa , Biensur quetu peux jouer avec moi ^^ et Tsunade lui fit un grand sourire.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba no Coment A l'inscription
Nombre de messages : 25 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kinako est ma nouvelle famille pourquoi parler d'amis dans ces cas là ? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Defouloir Lun 12 Mar - 22:10 | |
| - Y'a Cloud yeah !!! *oh mais je l'a connais ^^* - Euh !! Yo Tsunade, moi c'est kiba je peux m'incrusté ? XD - Plus on est de "fou" plus on rit (ouai sauf que la je crois qu'on est vraiment taré XD) PS : J'adore Cloud vu qu'il est "aussi" blond au yeux bleu (vous m'suivez ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 14 Mar - 12:56 | |
| -Yoo !!! Tinkiete pas tu peux venir..En plus ici ya tout les jeux mdrr !! *Tsunade fit un sourire* -Tu commence par FFVII ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mer 4 Avr - 16:13 | |
| [Désolé du grand retrd!^^]
Risa quelqu'un arriver et parler à Juliette puis jouer avec elle.
Salut moi c'est Risa!^^
Dit-elle au jeune garçon puis se tourna vers Juliette.Elle ne jouait pas pas souvent aux jeu donc regarda un peu ce qu'il y avait.Timidement, elle dit à Juliette:
Exuse moi mais, à qui t'adressait tu pour jouer à FFVII? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Jeu 5 Avr - 22:22 | |
| Tsunade regarda risa en souriant -Risa..c'est un beau nom !! ^^ Tsunade fit un grand sourire -Hmm..enfet je parlait a kiba parce qu'il a l'air d'apprécier les jeux de rôles *comme moi ;D ^^ * !! Et je te conseille ce genre de jeux..c'est super !! ^^ Et Tsunade la regarda avec un sourire aux levres
| |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Dim 15 Avr - 15:17 | |
| Merci!^^Je veux bien jouer mais je ne joue pas souvent aux jeux.
Risa regarda aux alentours pour voir ce qu'il y avait comme jeux.Elle ne savait pas à quoi jouer tellement y en avait-il.
Je sais pas trop à quoi jouer mais je vais peut-être essayer le jeux que tu as proposer.
Risa commença à jouer puis, quelques minutes plus tard, trouvait ce jeu génial.
Il est bien ce jeu!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Mar 17 Avr - 11:45 | |
| -Ne tinquiète pas jouer aux jeux c'est mon passe-temp préférer donc je connais presque tout les jeux *Les meilleurs biensûr*^^ !! Tsunade se mit a sourire -Tu as vu un peu, tout les Final Fantasy sont super, moi maintenant je vais jouer a The legend of Zelda..^^ Mais j'ésite entre Twilight Princess et Ocarina of Time !! Hihihi, bon je vais arrêter de te dire plein de noms de jeux ou si non tu vas finir par t'embrouiller complètement la tête !! xD ! ^^ Et Tsunade commenca a rire | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir Ven 18 Mai - 17:14 | |
| "kikou sa va tsunade...mia " elle souria et la regade "youpis il y a tout les jeux.je suis au s'ange." | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir Lun 21 Mai - 0:01 | |
| Tsunade vit Evangeline puis elle se lui souria -Oh !! Salut Evangeline !! ^^ Puis elle commencait a rire -Ouaip !! Tu as vu tout les super jeux qu'il y'a !! Moi j'ai envie de jouer a...Kingdom Hearts II !! *o* !! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir | |
| |
|
| |
| Defouloir | |
|