| Eyna Crystal... [Chambre n°22] | |
|
+4Namie Mukoro Sakura Kinako Layla K. Natsuren Eyna Crystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 20:30 | |
| x.Général.x
Nom : Crystal Prénom : Eyna Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Calme, très sportive, active... Elle n'aime pas se faire remarquer... Sociable... Défauts : Assez solitaire, elle aime bien rester dans son coin... Elle peut se montrer agressive si on l'a provoquée... [ Je suis à court d'idée... ] Aime : La vie, la solitude. Les vrais amies, celle qui vous lâchent pas après deux jours... L'équitation, les animaux, la nature... N'aime pas : Les filles << Je m'la pete... >>, les garçes, les pervers... Les activités de groupe... Histoire (facultative) : Eyna est née il y a maintenant 15 ans, dans un endroit très particulier. Sur une île... Une île déserte... Elle est née là car le bateau de ses parents avait fait nauvrage. Elle s'habitua à vivre seule, dans son petit coin, au beau millieu de la nature... Mais un jour, un bateau se dirigeait vers une autre déstination et les embarqua au passage...
Element : L'air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un forum de graphisme... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 20:34 | |
| Hey ! Welcome ^^ x.Enjoy.x | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée =) Tu auras la chambre n°22 Bon RP ! | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 22:22 | |
| Dit au forum de graphisme, c'été pas avec un lien ou les personnes parles? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 22:41 | |
| vi bienvenue aufaite! LOol je suis tête en l'aire dsl! XD | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 22:44 | |
| - Namie Mukoro a écrit:
- vi bienvenue aufaite! LOol je suis tête en l'aire dsl! XD
franchement toi tu changera jamais -__-"...nan jdéc mdr..vui vui bienvenue eyna jadore ton nom , il est joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Dim 15 Oct - 22:46 | |
| vii trés jolie et Kira==> Je suis Doris n'oublie pas XD ARGHHH cramer, je me suis vendus sur se fofo aussi!!^^ | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Lun 16 Oct - 2:18 | |
| Namie, tu es sûre que tu n'as pas prit trop de téquila? XD (et pis répond à notre sujet au karaoké ^^) Je m'égarre... Bienvenue à toi! J'suis le prof d'EPS alors tu viendras au prochain cours (lac ) | |
|
| |
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Mar 17 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] Mar 17 Oct - 20:40 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyna Crystal... [Chambre n°22] | |
| |