| Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] | |
|
+8kimoni rodra Eva Uotani Oko Oshima Sakura Kinako Edward Elrik thoru honda Tsunade Wilder Akira Sendô 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Sendô A l'inscription
Nombre de messages : 13 Autre(s) compte(s) connu(s) : Faudrais deja que je connaisse quelqu'un non ? xD Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 8:31 | |
| x.Général.x Nom : Akira Prénom : Sendô ?ge : 15 ans Sexe : M x.Personnalité.xQualités : Sendô est quelqu'un de tres sympa, on pourait dire cool, et qui sourit quasiment toujours. Il ne s'enerve quasiment jamais, contrairement a certains xD Défauts : Le seul repproche a lui faire, serait peut etre sa flemmarde attitude xD ! Aime : Dormir, manger, le basket, la music et ses friends N'aime pas : hum... rien... a par se reveiller a 7h du mat' xD Histoire (facultative) : Sendô est né à Kyoto de parent qui etaient financierement assez pauvre mais ses parents faisait tout pour que Sendô ait une enfance heureuse... Il jouait au club de basket du college... Et c'est ce qui le fit devenir tres celebre car il etait plutot doue a ce sport, il en etait le capitaine xD. Il finit le college est se chercha un lycee calme... Il decida alors d'aller a Kinako, car c'etait un lycee assez reputer. Element : Edit: je prend l'air xD x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Par un membre ^^
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue a Kinako et passe un bon moment Akira moi c'est Juliette^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Autre(s) compte(s) connu(s) : Faudrais deja que je connaisse quelqu'un non ? xD Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 9:39 | |
| Mici (Y a pas de Romeo ? *_*) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 9:53 | |
| (Non ,pas encore^^)Ne T'inquiete pas il sont tous cool a Kinako fait moi confiance, Amuse toi Bien!!^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 13:19 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°4 Bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Lun 1 Jan - 21:11 | |
| Okaerinasai ^^ Bon RP et bonne année ^^ | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Mar 2 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue, éclates toi bien. Et surtout laches toi =p | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Mar 2 Jan - 20:14 | |
| Bienvenu à Kinako, amuse toi bien. =) | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] Mer 3 Jan - 12:16 | |
| Re danse de la joie XD Welcomeuh Welcomeuh , ineuh Kinakoeuh (mdr XDDDDDDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] | |
| |
|
| |
| Akira Sendô ^^ [Chambre n°4] | |
|