Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Ping Pong Dim 31 Déc - 17:26 | |
| Je suis choquée qu'il n'y est pas de ping pong sur ce fofo !! O_O Bon ben la regle et simple, une personne dit ping et l'autre pong ainsi desuite, mais quelques peripecie peuvent apparaitre ^-^
je me lance : PING !
a vous ! | |
|
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 31 Déc - 17:30 | |
| Pong !
Pas bon ça, trop de flood ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 31 Déc - 17:31 | |
| Pas grave ! je me nourrie de flood moi ! X3
PING !!! >.< | |
|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 31 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 31 Déc - 17:42 | |
| Ping...
Zavé vu quel jeu passionant ?? XD | |
|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 31 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ping Pong Dim 31 Déc - 18:04 | |
| Eva esseya de rattraper la balle en s'elancant comme une tigresse sur le plateau... Malheureusement la balle etait deja trop pres et..
BOUAM !!!! sur la tete ! XD
et pis Eva tomba sur le sol, en esperant que quelqu'un soit la pour la rattraper (voila un exemple de peripetie X3) | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 1 Jan - 13:44 | |
| ET Heureusement Juliette l'heroine du monde (un peu comme link ou Cloud )arriva en courant pour rattraper Eva....ET C'EST UN STRIKE XDDDDD!!!!!!!!!! Alors Daijobu(sa va) ? Juliette relanca un PONGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!XDD | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 1 Jan - 13:47 | |
| Bon désolé mais là c'est vraiment trop un topic de flood donc je vérouille. D'ailleurs je trouve que tout les jeux sont du flood mais bon^^ | |
|