| Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] | |
|
+5Sakura Kinako Filiz Tominarie, Léon Palermo Eikichi Momobusa Mitsuki Koyâma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Koyâma A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'aime garder l'amitié du vent et du soleil Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 19:54 | |
| Nom : Mitsuki Prénom : Koyâma Âge : 15ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : très forte en gymnastique Défauts : Rougit quand elle voit un garçon mignon Aime : Aime embrasser N'aime pas : N'aime pas voir ses meilleures amies avec un des garçon mignon Histoire (facultative) : Mitsuki est orpheline, n'ayant jamais connut ses parents est orpheline loyale. A l'age de 13 ans Mitsuki s'en va de l'orphelinat pour eré dans les rues au près de ses pseudos amies. Dont personne n'en n'a connue une seule sauf si un fantôme les connaissaient... Aujourd'hui à l'âge de 15 ans elle s'inscrit au pensionnat de Kinako et nulle personne ne sait ce qu'elle va en devenir...
Elements : Métrise parfaitement l'eau et l'air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? [/center] j'ai connu le forum par google, c'était le premier je n'ai guère hésiter a aller voir quel genre de forum etait-ce je n'ai pas hésiter à mit inscrire. | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 19:55 | |
| Et bien !!!! Encore !! o_O Sa fais plaisir qui est du monde! Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'aime garder l'amitié du vent et du soleil Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 20:17 | |
| ...Moi je dis,les femmes sont comme une vague : Elles viennent toutes d'un coup.T'en as la preuve u_U ...Bienvenue. | |
|
| |
Filiz Tominarie, A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Sam 30 Déc - 21:20 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°18 Si tu veux un avatar va tout en bas du forum rubrique "avatars" Amuse toi bien ! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Dim 31 Déc - 14:09 | |
| Bievenue à toi, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Dim 31 Déc - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Dim 31 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Dim 31 Déc - 16:04 | |
| Bienvenue et bon jeu surtout !! ^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Dim 31 Déc - 20:08 | |
| bienvenue parmi nous mais tu ne dois avoir qu'un seul élément, tu ne peux pas maîtriser 2 élément à la fois ^^ | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] Dim 31 Déc - 20:46 | |
| BIENVENUE et amuse toi bien ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] | |
| |
|
| |
| Mitsuki Koyâma [Chambre n°18] | |
|