| Ayana Kensuki [Chambre n°16] | |
|
+7Filiz Tominarie, Sakura Kinako Erylis Orhinaku saki hanajima Eikichi Momobusa Léon Palermo Ayana Kensuki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayana Kensuki A l'inscription
| Sujet: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:37 | |
| x.Général.x
Nom : Kensuki Prénom : Ayana Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Ayana est une fille très gentille, quand on apprend à la connaître. Elle est très généreuse, et fait toujours passer ses amis avant elle. Elle est aussi très affectueuse, seulement avec les personnes qui l'apprécient pour ce qu'elle est. Défauts : Malgré ses quelques qualités, elle a de nombreux défauts. Elle s'énerve très facilement, alors vaut mieux l'éviter quand elle est de mauvaise humeur. Parfois, elle est assez méchante, mais pour elle, c'est pour rigoler, même si elle ne se rend pas compte qu'elle fait du mal aux personnes. Aime : elle aime beaucoup le sport, et toutes les activités physiques, même si elle n'est pas vraiment très musclé. Sinon elle aime bien la musique, et la lecture. N'aime pas : ce qu'elle déteste plus que tout, se sont les gens qui se croient supérieur aux autres, et c'est quand elle rencontre des gens comme ça, qu'elle n'énerve. Puis elle n'aime pas rester inactif, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. Histoire : On ne peutpas dire qu'elle est une histoire très passionante. Elle est née dans une famille de classe moyenne. Ele a toujours vécu avec son père et sa mère, et n'a pas de frère ni de soeur. Un jour, alors qu'ils déménagaient, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat, et c'est comme ça qu'elle est arrivée ici.
Element : eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un ami qui est sur ce forum | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:41 | |
| O.O Elles viennent tout d'un coup les belles meufs.Pas vrai! T.T Bienvenue =3 | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:43 | |
| Je me demande si defois tu pense a ta femme u_u" Bref...Joli l'avatar il a raison! Allé bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:44 | |
| Ben si que je pense a ma femme,et je la quitterais pas,mais voila quoi,je suis degouté xD u_u ...Tout facon toi aussi t'as une meuf,na? | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:49 | |
| Ah non t'invente de trop frangin je suis libre comme un petit oiseau moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 18:55 | |
| Hum...c'est pas pour quelques minutes de liberté qu'ils te restent que tu dois abuser u_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 19:04 | |
| Bha la je te suis vraiment pas mon gas...Bon stop au flood explique sur msn ! ^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 19:11 | |
| bienvenue!tu vas voi le fofo est sympa | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°16 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Filiz Tominarie, A l'inscription
Nombre de messages : 27 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Sam 30 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Dim 31 Déc - 14:09 | |
| Bievenue à toi, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Dim 31 Déc - 16:15 | |
| BIENVENUE !!! ^^
(j'en ai marre de dire tout le temps la meme chose XD ... Il faudrais que je trouve un truc original... u_u) | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Dim 31 Déc - 20:13 | |
| bienvenue parmi nous et bon jeu !! ^^ | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] Dim 31 Déc - 20:44 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayana Kensuki [Chambre n°16] | |
| |
|
| |
| Ayana Kensuki [Chambre n°16] | |
|