| Eva Uotani [Chambre n°12] | |
|
+5Alyssa Eira Eikichi Momobusa Chocobodor coquelicot_powa Eva Uotani 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Eva Uotani [Chambre n°12] Ven 29 Déc - 23:47 | |
| x.Général.x
Nom : Uotani Prénom : Eva Âge : 15 Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : gentille, chante bien, sure d'elle, meme un peu trop.. Défauts : froide au debut, Aime : Le sport, les arts martiaux, le dessin N'aime pas : les pot de colle, les faux cul Histoire (facultative) : Eva a toujours vecu dans une famille controlant le feu. Ce n'etait pas une maison mais plutot un manoir. Eva ne s'habille qu'avec du noir depuis toute petite. Un jour un accident tua ses parents, sa famille ne savais pas quoi faire d'elle. Sa grande tante se devoua et l'adopta. Mais cette nouvelle vie fut un calvere. Son oncle la frappait et elle faisait toutes les taches menagerent à leur place. Un jour ou son oncle etait saoul, il la battu jusqu'au sang. Celle-ci attrapa la paire de ciseau et le tua. Sa tante arriva a se moment la, fut tuer a son tour. Eva s'enfui de la maison, en ayant pour seul ami le feu qu'elle controlait depuis son plus jeune age, et elle arriva dans cette ecole ou d'autre personne possaidaient un don, a kinako.
Element : C chô, ca brule
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par niceboard.com | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Ven 29 Déc - 23:53 | |
| bienvenue! amuses toi bie, fais de belles rencontres! (ah nan ca c'est sur un autre site ^^' xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Ven 29 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Ven 29 Déc - 23:58 | |
| Bienvenue à toi, et amuse toi bien. =) (au passage ton avatar me dit un truc ^^) | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:00 | |
| *Bave !!* Bon j'en ets mare !! Encore une fille sexy mais vous allez arrétté oui je joué avec mes yeux >< Je vais ouvrire la ligue anti-bombe atomique.(xD je deconne tkt) Bon bah bienvenue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:01 | |
| en même temps ce n'est qu'un avatar... il peu se cacher derriere autre chose si tu vois ce que je veux dire xD en même temps j'ai rien dis :$ | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:02 | |
| Jalouse tait toi et laisse moi kiffer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:07 | |
| ok, ok jme tais T.T mais jsuis pas jalouse! fin du flood ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:32 | |
| Eva > De rien ! ^^ Au passage, par rapport à ta signature... Tu sens la mort qui se rapproche... Mais c'est la vie. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:36 | |
| Et cette vie tu la passera avec moi (xD c'est bon j'arrétte mes conneri >_<) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:45 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°12 Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:51 | |
| Bienvenue parmi nous! *.* Zoli avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 0:54 | |
| Re-re mercie a tout le monde ! ^_^ (quoi je radotte ?! Non c'est vous qui devez rever ! XD) | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 1:39 | |
| Bienvenue a toi, si tun'est pas arrivé avant moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] Sam 30 Déc - 2:37 | |
| bah euh je vais me répété lol, bienvenue parmi nous dans cet école très zouliiee ^^ =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva Uotani [Chambre n°12] | |
| |
|
| |
| Eva Uotani [Chambre n°12] | |
|