Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RIP

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RIP Empty
MessageSujet: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 1:54

Désolez d'opportunez votre petit monde encore une fois, mais cette fois c'est pas pour racontez des conneries que je vais poster.
Bon déjà, beaucoup le savent, je quitte Kinako (wouaaah enfin il scasse super) et c'est non sans mal que j'admets avoir été con & borné.

J'ai transgresser une certaine formes de respect, j'avais oublié que derrière chaque écran se trouvait une personne. C'est déjà un premier tort pour moi.

Ensuite, je n'avais pas les mains blanches en venant ici, c'était donc un faux pas pour moi dès le début, Sakura nous a bannis, mais m'a débanni. J'ai profité de ce faite là pour proner une forme de supériorité. En vérité, j'étais loin de la vérité, j'étais le déchet et j'en ai saoûlé plus d'un avec mes remarques "hautaines". Troixièmes tort pour moi.

Puis, y'a un moment où, on n'sait plus quoi faire pour attirer l'attention des gens, alors on frappe de plus en plus fort, jusqu'à obtenir l'attention totale des gens, certains diront manque d'affection, c'est pas faux.. je ne sais pas.
Sachez tout de même, que je n'ai jamais été comme sa, je me suis découvert sous un nouveau jour, j'avais quelque chose a dire, mais je ne l'ai pas exprimer de la bonne façon. En celà, j'ai provoqués des gens implicitement, car ne croyez pas que je réfléchissais pas quand j'agissais, c'est faux. J'ai toujours agi pour ne pas "trop" transgresser les règles établies sur ce forum. Cinquièment tort pour moi.

Finalement, j'ai finis pas demander le bannissement de mon compte, comme il devait l'être, elle me l'a refusée. Je reconnais son geste, et je partirais sans celà. J'aimerais même que mon compte ne soit pas delete, pour me souvenir que sur ce forum, j'ai été un minable.
Ce soir, Sakura n'aura pas a me bannir, mais peut-être a éffacer ce post qui ne sert strictement à rien pour ce fofo, mais me soulage grandement.

Pour finir, je m'excuse auprès de tous pour mon intolérance, mon manque de respect, mon impulsivité, et tout ce qui s'en ai suivit. Pardonez moi d'être humain tout simplement.
Pour les quelques mauvaises langues qui lisent ce post, ne croyez pas que je fais sa pour partir fièrement ou me lavez les mains, loin de là.
Il y a un temps pour les conneries, un autre temps pour les admettres, c'est c'que j'essai de faire.

RIP. Bon courage sur Kinako. Prenez soin de vous, les autres ne le feront pas à votre place.

PS : Je m'excuse aussi si le post n'est pas à la bonne place et je m'en fiche aussi qu'il soit supprimé & qu'il tombe dans l'oublie. Je fais sa pour me soulagé, m'excuser et revêtir enfin un caractère humain à mon personnage. J'ai été victime, moi-même, d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 2:05

...Slaxx,tu m'epates la.J'aurais jamais cru voir un coté aussi sincere de ta part.Franchement,tu m'as bien fait craquer,et c pas pour une prise de tete que je t'en veut man [Bon ok je me la jour rappeur U_U] .Je veut juste te dire,merci pour tout les delires.Et dommage que tu pars.Je pense que te demander de rester ne sert a rien.Et je m'excuse pour ce que je t'ai dit hier aussi,parfois la rage monte en nous,comme tu le dis,l'erreur est humaine,juste slaxx?

On va surement se voir sur un autre forum,t'en penses quoi? xD
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 2:21

T'es trop fort moi tu vas me manquer sur le forum =)
Tes messages vont me manquer car ils me faisaient tous sourire même les 150 que j'ai supprimé.
Je dois être sado mais jtadore mon ptit baka ^^
https://kinako.kanak.fr
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 3:10

Et bien écoute, je te souhaite une bonne continuation Slaxx' ! ^^
Même si je sais que tu risques de revenir. :p

Bon courage à toi. =)
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 3:53

[Je post ici car l'autre topic est verrouillé]

Je viens de lire le topic qu'il y a eu de fait sur « suggestions et questions ». Bon je ne suis pas dans l'histoire, mais vu que je suis un peu les choses j'aimerai m'exprimer un minimum, car rien ne va plus.

Déjà, je pense que certain n'ont pas tellement compris ce qu'il faisait ici... Oui nous sommes sur Internet, sur un forum. C’est-à-dire tout simplement que c’est un moyen de communication entre personnes et aussi de divertissement, et de plaisir. Donc je ne comprends pas comment l’on peut en arriver là. Certes, c’est normal qu’il y est quelques tensions, ça arrive on est tous humain, mais là c’est très franchement abusé.

Je ne sais pas moi, tout le monde essaye d’avoir raison, pour au résultat mener à quoi ? Tout simplement à un débat puéril qui mène à rien et où personnes n’aura raison. Je sais pas, mais essayé d’avoir la tête un peu sur les épaules, car quand je vois des messages comme « oui c’est lui qui a commencé donc, je vais pas me laisser marcher sur les pieds », et bien redescend sur terre, car nous sommes sur un forum. Et aussi, il y a une chose que peu voit je pense, car Sakura notre administratrice se décarcasse pour que le forum soit le mieux possible, elle fait beaucoup de travail, elle instaure des règles, mais non, juste car il y a quelques insultes de fusées tout le monde part en vrille.

Bref, je ne suis pas là pour faire la morale loin de là, juste essayé de vous faire ouvrir un peu les yeux, surtout pour Sakura et le bien du forum, car cela apporte une mauvaise ambiance il n’y a pas à dire, et les personnes qui ne se supportent pas qu’elles ne se parlent pas entre elle.
J’espère que les personnes concernées apporteront des excuses à Sakura, et réfléchiront à ce que je viens de dire, car croyez moi elle est très gentille avec vous vu ce qu’il se passe.
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
coquelicot_powa
A l'inscription
A l'inscription
coquelicot_powa

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 14:01

j'approuve -_-

non c'est vrai puce, je suis d'accord =)
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptyVen 29 Déc - 15:19

Tu m'épate là Slaxxoya!!!!
Je t'aurais jamais crus capble de dire ça^^
Bravo, de te juger toi-même, c'est super dur ça!!
Bon, j'avoue que je t'ai jamais porté dan smon coeur, mais tes répliques vont manquer un peu!!
Salut^^
http://ninie-78.skyblog.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako

Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP EmptySam 30 Déc - 1:18

Alyssa Eira a écrit:
Tu m'épate là Slaxxoya!!!!
Je t'aurais jamais crus capble de dire ça^^
Bravo, de te juger toi-même, c'est super dur ça!!
Bon, j'avoue que je t'ai jamais porté dan smon coeur, mais tes répliques vont manquer un peu!!
Salut^^

MDR le pov' xD
Franchement il m'a épaté moi aussi *__*
Et Puce toi j'ai l'habitude *__*
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Empty

RIP
Page 1 sur 1