| pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Jeu 28 Déc - 14:10 | |
| Loumina arriva au parc en compagnie d'Horié. Elle grimpa dans un arbre pour echapper au boule de neige.
**La je serais tranquil...**
¤Tu es sur??¤
**?????????**
Horié monta dans les branche de l'arbre. Bientot Loumina se prit plein de neige etn tomba de l'arbre. Elle se releva et enleva la neige de ses cheveux.
**HORIE JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!**
¤TU est sur?¤
**Non........ mais c'est pas sympas!** | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Jeu 28 Déc - 21:23 | |
| Masato se promenait en se jour d'hiver clair et froid. Toujours dans sa main gauche, un bouquin (HunterxHunter, bien sûr !), dans sa main droite, son yoyo et dans sa poche, une tablette de chocolat (75% de cacao, attention !). Lorsqu'il vit la jeune fille tomber, il souriat. *c'est pas bien de se moquer des autres !* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Ven 29 Déc - 12:51 | |
| Loumina essaya de viser Horié avec une boule de neige mais cette boule manqua la boule de poile et atteint Masato."GLOUPS désolé!!"¤Pas doué et tu sais pas visé.......... tu t'arrange pas!!¤ **C'EST PAS DROLE!!!!!!!!!!!!! ** | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Ven 29 Déc - 19:12 | |
| C'est pas grave ! Il se rapprocha de la jeune fille et lui souriat *j'aurai pu l'éviter, celle-là Xp* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Dim 7 Jan - 11:54 | |
| Loumina rigola.
"Tu a deja des cheuveux blanc?(la neige)"
¤J'a eu de la chance de ne pas l'avoir pris cette boule...¤
**C'est que partit remise!** | |
|
| |
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Jeu 11 Jan - 20:14 | |
| Petit rire...rieur ? T'inquiète pas...Un certain Kirua les a aussi (celui du fofo et d'HxH en même tant...) ! Masato mit sa tête dans son écharpe (tricotée à la main, bien sûr !^^), il avait froid. Brrr...T'as pas froid, par terre ? Il s'accroupiat près de sa camarade. Moi, c'est Masato. Et toi ? *lui tend une main* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Ven 12 Jan - 21:07 | |
| "Oh moin tu seras pas seul!"
Elle rigola.
"Si un petit peu."
Elle prend la main qu'il lui tends.
"Loumina enchanter!" | |
|
| |
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Dim 21 Jan - 23:00 | |
| Il releva Loumina d'un petit geste. Autant pour moi ! *lui sourit* Il la main de la jeune fille, étendit ses bras et s'étira. J'ai toujours aimé les paysage en neige...et toi ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Mar 23 Jan - 20:45 | |
| "Moi aussi... C'est beau...."
Elle lui sourit.
"Ce qui est bien c'est que tu peux aussi envoyae des boule de neiges..."
¤Quand on sait visée!!¤ **Je t'es pas sonné!** | |
|
| |
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Jeu 1 Fév - 21:28 | |
| Ouais, c'est vrai aussi ! Il fit une petite boule de neige et l'envoya sur Loumina. Et c'est bien marrant de faire des batailles de boules de neige ! *je m'amuse bien aujourd'hui, moi !* | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Ven 2 Fév - 12:38 | |
| Loumina en refit une et l'envoya sur Masato.
"Sa fait longtemps que t'es a Kinako?"
¤Beuh fait froid!!¤ **Arrette de te plaindre.....** | |
|
| |
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) Mer 21 Fév - 17:52 | |
| Hum...Bientôt deux mois, je crois... Il réfléchit un moment. Oui ! Cela fait bien deux mois ! Un sourire illumina son visage. Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) | |
| |
|
| |
| pas doué....(bon je sais c'est pas nouveau....) | |
|