Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rencontre innatendus

2 participants
AuteurMessage
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

Rencontre innatendus Empty
MessageSujet: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 2:08

Namie se promener en ville lorsqu'elle vit un karaoké. Elle ne put résister a l'envis de jetter un coup d'oeil.Non seulement elle adorer chanter mais en plus, elle aimer également écouter les autres.
Elle poussa donc la porte du bar.
Elle se dirigea vers le bar et s'assie. Elle commanda une boisson alcooliser qu'elle but d'un trait. L'effet n'en fut pas fameux car Namie tenait vraiment mal a l'alcool. Elle tourna la tête et apperçut la personne qu'elle aurais le moin imaginer ici: son prof de sport!
Apparement lui aussi avait trop bu.
Elle s'approcha de lui et lui dit:

-Bonjours Professeur sexy! OUpss...Aurai-je pencer trop fort?
rigole et glousse.
Vous ici? Quel surprise! Venez avec m.. avec moi! Hip! On vaz...vas chanter!!
Aller! Sa vas etre marier euhh hip marant!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 2:46

Rarement, mais certainement plus d'une fois il allait boire dans les bars. Vu qu'il avait explorer la ville, le bar le plus proche était le karaoké où il s'était amusé à voir le monde chanter de tout coeur. Malheureusement, Brian avait... comment dire... bu un verre de trop. Il était donc là, assis, ne disant pas un mot, mais riant à n'importe quelles blagues.

- Bonjour... Je, je te connais?

Il pensa avec sa mémoire d'éléphant saout et dit:

- Ah...oui! Toi,..tu es ve-venu à mon cours!

Ce dernier s'approcha de la jeune femme, à pas incertaints avec une haleine qui sentait l'alcool. Vêtu d'une chemise bleu marine et d'un patalon s'ageanchant à la cette couleur il avait une allure plutôt sobre, mais avec l'air fêtard que celui-ci arborait si joyeusement et ses quelques boutons détachés, il était d'une allure... différente?

- Ohhh..O-Oui! On va chanteer ^^
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 2:57

Et c'est en riant que Namie moyennement en tirant par la chemise et en s'y racrochant qu'ils arrivérent sur la piste de karaoké. Il y avait déjà un chinoi qui chanter une drôle de chanson qui parter dans les égus. Il fesait toutes sortent de grimace et Namie lui pris le micro:

-A nous, a nouuus! Pis de toutes faç...HIP...façon, tu chantez même pas bien toi! Hip!
Allez, DJ! Un tiitreeuh!

rigole pendant que le chinoi va s'assoire a sa place.
Prend la main de son prof et lui dit:

-Aller, balance tes bras en l'air en r...hip! rithme!

Pique le briquet de son prof et commence a faire de grands gestes de bars en l'air.

-C'est poortie, vas y chanteuu!
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 3:03

Il commença à chanter une chanson qu'il ne connaissait pas et lit au furt et à mesure les paroles inscrites sur l'écran planquée devant lui. D'ailleurs dans le bar (au moins!) il y avait que des personnes à moitiées ou sinon toutes saoûles qui se traînaient à onze heures du soir encore dans un foutu karaoké.

Brian finit la chanson en faisant un signe de 'peace and love' et regarda la jeune femme:

-À toi mainnn...tenant!

*Sexy la fille ^^*
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 3:14

Fais un grand sourire a Brian et commence a regarder l'écra géant.
Chante pas en rithmes et attrocement faux. Namie commence a dance en même temps et fais toute une choregraphie complexes. Mais avec l'alcool, certains moment son assez "chaud" et elle se trémousse même contre Brian.

-And youuuuuuuuu, finis de chanter Namie.

Dans la salle on applaudie. En y repensant, Namie ne sais pas si c'est car elle a bien chanter ou si c'était pour la féliciter d'arreter le masacre.

-HEP!!!Toi la!<==s'adresse au serveur. Le serveur passe vers elle est elle chope un verre au passage qu'elle boit cul sec puis en prend deux autres, un qu'elle tend a Brian pour trinquer.

-A cette super soirée...Hip...avec un chouette pote!

rigole
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 3:39

Brian écouta attentivement, bref sous l'effet de l'alcool presque pas la chanson de la jeune femme. Il applaudit bruyamment et pris son verre:

-À notre santééééé!

Et but d'un coup son verre. Il se dirigea donc en compagnie de l'étudiante à l'arrière du karaoké, où les deux faisaient entendre leurs rires jusqu'au bout de la rue. Bras dessus, bras dessous, tout contents les deux personnes se regardaient, se souriaient et begaiyaient... Quel spectacle émouvant!

- C'est quoi au-au juste ton nom?!
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 3:48

Namie explose de rire.

-Ah bah sa, c'est...hip...super marrant, j'aller te le demanger...demander!
Moi c'est Naaaahhmîîîîee
! rigole.
Et donc Monsieur Sexy a un autre nom?

s'assoie entailleur sur le canapé et s'amuse avec les petits parasol qu'il y avait dans leur cocktails.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 3:57

Il ria tellement lorsqu'elle prononça 'Monsieur Sexy' qu'il s'étouffa quelques instants, la vodka 'prit' dans sa gorge.

-Moi c'est Briaaaan!

Un autre homme plus saoûl que les deux personnes assises à la table vint à la rencontre de Namie et s'appreta à la prendre pour l'amener à l'extérieur du bar pour... on-ne-sait-quoi. Brian se réveilla et le vieux gros batard reçu un coup mal calculé, certes mais d'une force incroyable dans le ventre.(mais ce qu'il est viril! Je ne trouvais plus d'idées XD)

-Va t'en sale morveux!

Le pervers s'éloigna d'eux en courant et Brian lecha la cerise qu'il y avait dans un des verres. En réalité, s'il n'aurait pas été sous l'alcool jamais il aurait fait ça, mais malheureusement (oui, c'est ça Namie!) le pire avait été concrétisé.
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 4:13

Namie sauta dans les bras de Brain.

-Mici, mici Monsieur brian! Même si j'ai pas compris se que l'autre zigotos avait fait de mal, aparement il été vilain!
On fais quoi maintenant?

regarde Brian dans les yeux et pris son visage dans ses mains puis finis par l'embrasser goulument. Si Namie n'avait pas été saoul, elle n'aurais même pas chanter alors de la à embrasser son prof...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 4:30

Il se laissa embrasser lâchement et la regarda plus sérieusement cette fois. Brian s'approcha de son visage et commença à l'embrasser un peu partout dans son cou, en ricanant, savant qu'il chatouillait Namie. Il finit sa boisson d'un coup et continua de regarder la jeune femme de son regard brillants. Le professeur se laissa charmer par le jolies formes de la demoiselle et de son sourire éclatant. Puis, il la réembrassa en mettant une de ces mains sur sa joue et l'autre dans son dos. Faut pas oublier qu'il était saoût, sinon ça serait différent, enfin... (^^ mauvaise pensée)

Quelle sensation!

Il n'avait pas embrasser depuis... quoi, 3 ans?

-Je... enfin-fin je sais pas. Tu veux voir 'hic mon appart'?
Namie Mukoro
A l'inscription
A l'inscription
Namie Mukoro

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 12:52

Namie se mit à glousser bêtement.

-Ton appa...apparte, tu veut dire ton chez toi?viii y as quoi la bo...bas?Hip
T'as de l'alcool?

rigole encore.

-TU sais quoi? T'es un chouette gars toi! Nan mais c'est vrai, t'es mon copain! [hj: copain boursin!!XD laisse tomber c t un délire au bahut!XD]

Namie est morte de rire et doit se tenir au épaules de Brian pour ne pas tomber.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyDim 15 Oct - 15:02

- L'alcool? T'inquiiiètes j'ai au moins millllllleeees bouteilles!

Malheureusement pour eux deux, ils allaient se 'saoûler la gueule', car Brian possédait une grande collection de boisson... très alcoolisé.

-Toi aussi t'es chouet-ttteee!

Il se leva, titubant sur place, failli de tomber, mais se reprit et emmena Namie hors du bar. Les deux personnes 'marchèrent' (si on peux dire ça ^^) jusqu'à son appartement...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus EmptyVen 20 Oct - 23:04

(fais le topic dans mon appart' s.t.p ...) Razz Hâte de continuer ce topic Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendus   Rencontre innatendus Empty

Rencontre innatendus
Page 1 sur 1