| présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] | |
|
+11Belldandy~Holy Bell Oko Oshima Yuna Wagner Akira Sanada Chocobodor Sakura Kinako thoru honda Tarnax Yama Alyssa Eira Loumina Minashiro kimoni rodra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 16:57 | |
| x.Général.x
Nom :Rodra Prénom : Kimoni Âge :17 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : sensible amable généreux toujours a l'écoute des autres Défauts : tombe facilement amoureux ^^(xD) Aime :les filles les amis , qu'on soit franc avec lui N'aime pas : les menteur , les égoïstes, et les hipocrites Histoire (facultative) :Kimoni heritier de sa mère morte quand il avait 5 ans et ne connait aps son père donc il est allé dans un foyer mais il a decouvert que a ce moment qu'il avait quelque chose que les autres n'avaient pas .c'estpour sa qu'il est venus ici pour apprendre a controler son élément...
Element :Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?Par une amie
Dernière édition par Sakura Kinako le Mer 27 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:11 | |
| Merci euh mon amie est Moona ildra | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:19 | |
| bienvenue kimoni lol |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:30 | |
| bienvenue!!!
Heu, heureusement qu'il aime les filles!!! Ce serait grave si il aimait les mecs!!! lol!!! T'aimerait bien, hein!!! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:38 | |
| bienvenue , a toi , tu vois pas ta chambre parceque t'es pas encore valider faut que l'administratrice te valide pour pouvoir poster dans le rpg , j'espere que je t'ai aider | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 17:40 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°100 Amuse toi bien ! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 20:03 | |
| Bienvenu à toi, amuse toi bien. | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 20:41 | |
| bienvenu gar qui aime les filles | |
|
| |
Yuna Wagner A l'inscription
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Mer 27 Déc - 22:13 | |
| c'est vrai ca t'aime les filles ? Si tu veux que je vienne te rendre visite dans ta chambre tu m'envois un petit message lol sinon ben BIENVENUE ici et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 2:18 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, si tu veux venir nous voir mon ange et moi, on te donnera des cours de contrôle...pas que d'élément d'ailleurs... *Mode Belldandy qui se dévergonde off * | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| - Tarnax Yama a écrit:
- bienvenue!!!
Heu, heureusement qu'il aime les filles!!! Ce serait grave si il aimait les mecs!!! lol!!! T'aimerait bien, hein!!! Oo' Omophobe =/ (jsais pas comment ca s'écrit xD) | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 14:45 | |
| Coq' > Comme ça: homophobe. | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 15:16 | |
| Au fait y a des gay sur le forum ici? T.T | |
|
| |
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 15:32 | |
| OUai moi !! *sort les griff* grrr Léon (xD je déconne t'inquiete fallait que je le sorte c tout>_<) | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 15:42 | |
| ...Ramasse xD Alors je dois en deduire que c un forum heterosexuelment sexuelement? Saint esprit t'auras pas a te casser le Q a leur créer la fete de la gay pride xD | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 15:43 | |
| Bah tu sais aprés quelque verre d'alcool.... Tu sais plus vraiment se que tu fais u_u" | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 20:01 | |
| heureusement que t'a pas mis un "o" a la place du I parce que sinon on croirai ke tu t'appele kimono...tu n'en porterai po par hasard?? lol..quoi?? j'ai rien dit de mal je demande xD bienvenue lol | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 20:19 | |
| ptdrrrrrrrrr bienvenu j'avais oubliais avec cette histoire Homophobe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 20:25 | |
| mais sa veut dire quoi sa coquelicot, on t'a pas appri la politesse quand t'était petite?? mdrr, jlol | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 20:27 | |
| j'ai du l'oublier un instant xD ca m'a trop fait un choque émotionnel quand j'ai lus des propos homophobes .. T.T Nan je ne suis pas lesbi, mais jvois pas le soucis l'$à dedans U.U Libertée pour chacun!! freedoooooooooom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 20:30 | |
| Bah deux meuf sa va a la limite >_< (pis tant cas faire esayer d'inltré xD) Mais deux mec...C'est comme un lego sa s'emboite quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] | |
| |
|
| |
| présentation de Kimoni rodra [Chambre n°100] | |
|