Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Keskiss'pass ? :o

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Keskiss'pass ? :o Empty
MessageSujet: Keskiss'pass ? :o   Keskiss'pass ? :o EmptyMar 26 Déc - 4:47

C'est Nowel, la fête, la neige, les vacances, le Père Noël, toussa toussa, donc forcément, y'a absence ¬¬'
Bien que Noël soit déjà passé (pour ma part, c'est déjà du passé Nouwel), il reste le nouvel An.

Donc v'la, je serais de nouveaux « away from keyboard » du 30 Décembre, au 2 Janvier.
Merry Xmas à tout ceux à qui je ne l'ai pas dit, et j'souhaite une bonne année à tous, par la même occasion.

PS : Je sais que tout le monde s'en foute que j'sois pas là, mais j'adore poster n'importe où pour avoir plein de messages \oOooOOO/OOOoo\ (*cough*)
PS² : J'aime les posthalakon_ *.*'
Revenir en haut Aller en bas

Keskiss'pass ? :o
Page 1 sur 1