| Bobo..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Bobo..... Mar 26 Déc - 0:42 | |
| Kairi atterrit presque sans encombres dans l'infirmerie. Elle posa Orinior par terre. Elle s'avança vers une infirmière... -Euh s'il vous plaît... Elle l'amena vers Orinior. | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 0:52 | |
| * La je fais quoi ? * Orinior désirait la mort , il souffrait beaucoup . " Ca va aller je n'ai rien . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:02 | |
| Kairi considéra Orinior avec de grands yeux étonnés puis dit: -Oh...ça m'étonnerait...montre ton bras à la gentille infirmière... Elle se mit à rire, à n'en plus s'arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:05 | |
| " Je vais bien la preuve . " Sa plaie était sur le bras droit et il montra le gauche et en effet il n'y avait rien . " Tu vois . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:08 | |
| -Tu me prends pour une pomme??? l'autre bras... *Je sais ce qui se passe...* Kairi le regarda sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:10 | |
| " Pourquoi tu ne me fais pas confiance . " Il cacha son bras aux yeux de l'infirmière , du sang commençait a couler le long de ses doigts . * Non , ca va pas le faire . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:13 | |
| Kairi tendit son propre bras, et celui d'Orinior se mit à guérir entièrement, mais celui de Kairi ne saignait pas, mais lui faisait horriblement mal. En fait , Kairi peut guérir n'importe quoi , mais elle ressent la douleur de la personne. -.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:15 | |
| " Arrète ca . " Le syeux d'Orinior virèrent au rouge , il coupa le lien , Kairi ne pouvait plus le guérir pendant un certain temps . " Je n'ai rien . " Une goutte de sang tomba par terre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:21 | |
| Mais comme elle avait déjà commené la guérison, Kairi mourait déjà de mal. Elle s'assit péniblement sur une chaise, tenant son bras de l'autre main. -Tu...me remercieras un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:23 | |
| " Arrète d'essayer de sauver tout le monde . " Orinior transférait son énergie a Kairi pour l'aider . " Arrètes d'essayer de m'aider et de jouer aux anges gardiens . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:28 | |
| Á ces mots, que Kairi n'avait jamais entendus de la part d'un proche, Kairi se leva, et se tourna vers l'infirmière. -Je vous le laisse...regardez son autre bras, vous y verrez une incision... Elle se tourna vers Orinior. -Le jour où tu mourras, tu ne diras pas que je n'aurai rien fait pour te sauver. Vous les mecs tous les mêmes!!!!! Et , furieuse, elle s'envola en Mach 3, brisant toutes les fenêtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:35 | |
| " J'y suis peut être allé un peu fort mais c'est vrai . Elle mourra a force en essayant de me protéger , comme les autres . " Dit il a l'infirmière toujours en cachant son bras . " Je lui ai fait du mal , il faut que je la rattrape . " Orinior se concentra , il fit apparaitre une barrière d'énergie . " Je te retrouverai , tu ne feras pas de bétises par ma faute . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:36 | |
| Kairi vit un truc foncer vers elle. Elle accéléra, en direction du lac. -Qu'est-ce.... Elle accéléra encore plus, et arriva au lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobo..... Mar 26 Déc - 1:57 | |
| " Tu ne me battras pas aussi facilement . "
Il continuait a la suivre , il vit qu'elle était entouré au lac , il versa une larme triste d'avoir perdu une amie et s'en retourna .
* J'ai été trop dur . * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobo..... | |
| |
|
| |
| Bobo..... | |
|