Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Hiwatari Kaede, le retouuuuur ! Lun 25 Déc - 13:28 | |
| Re les membres, c'est papa noel qui revient pour vous faire plein de cadeaux ! Je revient sur le forum, n'ayant que ça a foutre et ayant remarqué le message de masse aux membres, j'espere ne pas trop en décevoir ici XD | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hiwatari Kaede, le retouuuuur ! Lun 25 Déc - 16:59 | |
| Aw I'm so Happy ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Quel beau cadeau de noël ! <3 | |
|
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hiwatari Kaede, le retouuuuur ! Lun 25 Déc - 17:02 | |
| | |
|
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hiwatari Kaede, le retouuuuur ! Lun 25 Déc - 20:21 | |
| Merci ^^ Je sais je sais, je suis un cadeau XD | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Hiwatari Kaede, le retouuuuur ! Mar 26 Déc - 12:17 | |
| - Hiwatari Kaede a écrit:
- Merci ^^ Je sais je sais, je suis un cadeau XD
Toi??????? Un cadeau?? C'est une blague! non je rigole! Bon retour! (mon méchant coloc' est de retour T_T bouhou) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiwatari Kaede, le retouuuuur ! | |
| |
|