Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TH fiction...ou vac de foli ???

AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous

TH fiction...ou vac de foli ??? Empty
MessageSujet: TH fiction...ou vac de foli ???   TH fiction...ou vac de foli ??? EmptyDim 24 Déc - 13:31

Voilà...Cette fanfiction porte sur ma dernière passion (et oui,je me passionne trés souvent pour quantité de choses^^) le groupe allemand Tokio Hotel composé du sexy Bill,du viril Tom...Quel programme !!!mdr
Voici donc le premier chapitre,au premier coup d'oeuil elle parazît assez longue mais stp faites un effort^^
Bonnes fêtes à tous et à toutes !!!

résumé total de la fiction :Katie,16 ans et demie,parisienne est ce qu'on peut appeler une pouffe de première,elle aime Diams,le maquillage,la drague...
Mais ,lors de ses vacances de noël en Egypte elle va faire une mystérieuse rencontre qui va la changer...à jamais...

Chapitre 1: Katie space girl

Si j'avais su...J'aurai refusé d'y aller,catégoriquement,surtout si j'avais été prévenue à l'avance,mais non ,à moi on ne me dit jamais rien...Je ne suis que la blonde de service qui passe son temps à sourire...Alors tout ce que l'on me dévoile c'est...rien !!!C'est à cause de ce genre de mentalité que cette putain de situation est arrivée...Au début tout allait bien,ça paraissait parfait,passer les deux semaines des vacances de noël en Egypte au lieu de se les peler à Paris,le bonheur !!!Le soleil, tout ça,j'adore,je suis une fille du feu après tout,on me l'aura assez dit...On peut dire que je suis une « pouffe »,c'est vrai mais une jolie pouffe au moins,je m'appelle Katie,j'ai 16 ans et demie et je suis française,de Paris,la shoppen ville.

J'adore le rap français et surtout Diams, sa musique déchire trop,le rythme,les paroles,tout me parle. Par contre s'il y a un groupe que je hais le plus au monde c'est Tokio Hotel...Ce groupe de tapettes pas du tout viriles, quelle horreur !Ils se prennent pour des boss...Un travestit gothique accompagné de son frère avec une coiffure d'homme des cavernes uuuuuuuuuuultra-sexy je vous assure,l'homme serpillière et le gros moche aux batteries. Je paraît cultivée en la matière sur ce truc qu'il osent appeler musique, malheureusement pour vous c'est à cause d'hystériques dans mon groupe de pouffes blondes comme diraient les garçons...Enfin bref,je ne suis pas une élève très brillante en cours,mes notes tournent autour de 9 au lycée mais je séduis plus grâce à mon corps que grâce à mon esprit c'est déjà ça...

Question famille je suis pas gâtée :un gamin de frangin de 17 ans et deux parents débiles. Pauvre de moi !Que ne ferai-je pas pour être fille de star !Ma blondeur est héritée de ma mère,mes yeux verts profonds de mon père,quand à mon frère,brun aux yeux bluns,on sait pas d'où il vient.

A part ces particularités je suis une fille comme les autres. J'aime faire du shopping dans les galeries Lafayette,rencontrer des gens,parler au téléphone,me maquiller et passer des heures devant le miroir...Je suis comme les autres filles,enfin un peu plus spéciale .Mais si on m'avait préparé à ce truc,franchement...

Tout a commencé un mois avant les vacs de noël, dans ma maison à Paris. Je suis une petite bourge,je vis dans le 16éme,dans une grande maison 3 étages qui a coûté une fortune en aménagement .

Mon père est rentré du boulot rayonnant,ce soir là. Pour ma part ,j'étais installée confortablement devant l'ordi dans ma chambre,regardant le clip du dernier single de Diams :Confessions nocturnes...Il est génial !J'adore Vita dedans,j'aimerai trop lui ressembler mais je ne pèse que 46 kilos pour 1m72,je me sens grosse. Alors je ne mange plus,je n'aime pas manger,sentir la nourriture dans l'estomac,traversant ton corps,je...je ne supporte pas,c'est si désagréable,je ne me nourris plus que de salade composées et encore pas si souvent...

Quoi qu'il en soit, mon pater a appelé tout le monde en bas. En bonne fille que je suis j'y suis allée,secouant du cul comme on dit,mais j'y peux rien si je suis naturellement sexy après tout . Je suis descendue au salon où mon frangin, Bastien, mon père et ma mère attendaient mon arrivée. Bastien m'a sourit largement,je l'ai trouvé plus con que d'habitude avec son sourire commercial,son tee-shirt super large,son jean informe et ses cheveux en pics dressés dans tout les sens. J'ai dû le regarder bizarrement car soudainement il a changer d'expression , optant plutôt pour un rictus moqueur :
-Papa a une grande nouvelle à speaker !
Franchement quand on le regarde parler cette grande bringue, d'1m93 on croirait pas qu'il a 17 ans, il parle comme un gosse de 10 ans à peine. Je prends un air blazé :
-Ah ?
Puis me tourne vers mon père en question, promenant mes yeux verts autour de moi :
-Bastien a raison, l'université m'a avancée une subvention et je me sens deja bien fatigué,10 ans sans vacances,j'en ai déjà discuté avec ta mère et ton frère,nous allons passer Noël en Egypte,sur le Nil,en croisière très coûteuse sur un bateau. J'ai quand même voulu prendre le meilleur Kat alors nous avons le complet , avec piscine,chacun sa chambre,même que nous rencontrerons peut-être des stars qui sait ???Et puis je crois me souvenir que tu nous a parlé de ce groupe allemand,comment s'appel-t-il ?Tokio quelque chose...
-Tokio Hotel papa !rajoute Bastien, souriant de toutes ses dents, comme le crétin qu'il est
Je le fixe d'un air mauvais, rejetant mes cheveux mi-longs sur mes épaules :
-Je hais Tokio Hotel sale con !!Je ne vois pas ce que trouvent les femmes à cette tapette de Bill et à celui qui est censé être son frère jumeau :l'homme des cavernes personnalisé dans la personne de Tom !!!
-Mais c'est qu'elle connaît leurs noms en plus cette petite^^lance le frérot
Je m'approche de lui d'un pas élastique et lui colle une claque sur la joue, sans me retenir,furieuse qu'il ose insinuer de telles choses. Ma mère soupire,dit d'une voix assez hésitante :
-Katie...Il faut que tu grandisse un peu, tu as 16 ans et demie et les jeunes filles de cet âge ne tapent pas...Tu dois être délicate si tu veux faire un bon mariage, devenir une femme telle que moi , réussir dans la vie!!!
Je rougis tandis qu'en face de moi , Bastien se tient la joue,les lèvres pincées :
-Justement, j'en veux pas de ta vie !!!
Tout de suite après ces quelques mots,je me bâillonne d'une main,de peur de dire d'autres mots pire encore. Ce que je pense je le dis, sauf dans certains cas...Ma mère me regarde sévèrement :
-Néanmoins, nous partirons là-bas le 21 et reviendront le 6 janvier...Je veux être fier de ma fille ...Et je citais ce groupe en simple exemple,si tu pouvais te calmer un peu. Rajoute mon père d'une voix grinçante, essuyant ses lunettes
Je tourne les talons, la peau rouge et me précipite à l'étage,montant les marches 4 à 4.Comme d'habitude ils sont contre moi. Mais pourtant je fais tout pour leur plaire .J'essaye d'être adorable ,le plus intelligente que je puisse. Bon, c'est vrai qu'au lycée je suis l'opposé de ce que je suis chez moi :une allumeuse sans foi ni loi,une blondasse diraient certains et ils n'aurait pas tort. Je vis un peu du malheur des autres,je me moque sans cesse de tout,de mes profs ,des loosers,je les déteste. Je me jette sur mon lit et regarde le poster au-dessus,le menton dans l'oreiller les yeux tristes. Diams me regarde d'un air bienveillant. Je sors de sous ma couette la télécommande de la Télé et l'allume en soupirant,regardant les images sans son. J'en ai marre de cette famille de fou,passer deux semaines en leur compagnie...Mon père est professeur d'université de mathématiques mais il est très occupé,il ne s'occupe presque jamais de moi .Pareil pour ma mère qui est infirmière...J'enfouis mon visage blanc dans el matelas,je devrais pourtant être contente de cette occasion de passer des vacances ensembles pour une fois.Ca doit faire 15 ans qu'on à rien fait d'autre que prendre les déjeuners en famille .Du dos de la main,je lisse mes cheveux blonds,mordillant ma lèvre inférieure doucement...Ne voir personne à part ces trois cons pendant deux semaines,c'est faisable ? Aprés tout je vais rencontrer des gens nouveaux,lier des liens et ptête rencontrer Diams...Bon,je rêve un peu là,Diams ne viendrait jamais en Egypte. Mais j'espère trouver un tit copain pendant ces vacs,je vais bronzer,exposer ce donc je suis le plus fière et rien ne m'obligeras à rester 24h sur 24 auprès de la famille...Je me lève lentement,papa n'a pas eu une si mauvaise idée finalement .Je me dirige vers ma glace,accrochée au mur d'en face,et m'observe un instant,ma poitrine bien formée,mes petites fesses,mon ventre plat,mes cheveux lisses ,blonds dorés,mon visage en pointe au teint blanc et surtout ses yeux verts entourés de noir. Je me vante je sais mais honnêtement je me trouve belle,c'est la vie. Je jette un coup d'œil circulaire sur ma chambre,les posters accrochés aux murs crème,la commode mal foutue,mon armoire ne plastique,ma coiffeuse rose couverte de tubes de mascara,ma fenêtre donnant sur le jardin et enfin mon lit de bois. J'aperçois un morceau de tissu bleu nuit dépassant de dessous. Je le prends entre mes mains, étonnée. Un boxer masculin !Si ma mère était tombée dessus...C'est celui de Nico,la dernière fois qu'il est venu il y a deux semaines,lorsqu'il m'a plaquée...Je serre le sous-vêtement contre moi,les yeux baissés,émue,sentant encore son odeur. Puis je le range dans ma commode avec douceur, comme en deuil,un souvenir périmé...

Je me rallonge sur mon lit quand mon portable se mit à sonner sur l'air de « confessions nocturnes »,je le pris avec délicatesse,appuyant sur la touche appel,la voix de ma meilleure amie,aussi blonde que moi,Emily résonna à l'autre bout du fil :
-Kat...Ca fait une heure que j'essaye de t'appeler, t'étais où ?
-Je déprimais...Mon pater nous a dit qu'on partait en Egypte pour les vacs de noël et ça fera deux semaines sans toi ma chérie...lui dis-je d'une petite voix
-Enfin Katie, c'est super beau l'Egypte,le soleil,les beaux gars,tu vas peut-être enfin pouvoir oublier Nico...
-Oui...
-Et puis,ton pater a sûrement choisi une bonne compagnie,non ?Tu vas voir ça va être super...Les pyramides,le Caire,la vallée des Rois...C'est superbe...
-Je pense surtout que je vais passer des heures sur le bateau comme une conne parce que la famille aura la flemme d'aller faire du shopping...
-Arrête de déprimer, tu vas pas trop me manquer à moi^^,je rigole !
-Ca fait toujours plaisir...
-On se voit demain en cours ma puce ?
-Oui, oui...Devant le bahut.
Je raccroche, lasse ...Nico, deux semaines déjà...Je lève le regard vers le poster de Diams...C'te misère...Je fixe la photo d'Emily posée sur ma tale de nuit,une brunette élancée aux yeux gris,toujours coiffée d'une queue de cheval et habillée super bien...Elle est dans ma classe en plus,on se tape de ces délires sur les mecs du lycée...Je soupire encore une fois,triste à l'avance,l'idée de rencontrer des stars me tournait encore dans la tête malgré que mon père l'ait juste dit comme ça...

Je me suis lentement endormie alors,une main sur l'oreiller,l'autre serrée autour de mon portable...

J'ai continué les cours comme d'habitude pendant un mois, martyriser les gens,éviter d'autres,ne pas travailler...Le dernier jour ,les adieux ont été déchirants comme si je partais pour un an au lieu de deux semaines. Diane,ma deuxième meilleure amie rousse, s'est jetée dans mes bras et on a pleuré à l'unisson car tous compatissaient à ma peine de ne plus les voir. Je me prends pas pour de la merde mais honnêtement je suis quelqu'un de très sociable...

Ces derniers temps de cours sont passés vite,si vite...Mes amis m'ont couverte de cadeaux,j'étais une femme comblée surtout quand Emily m'a offert le dernier pantalon du « temps des cerises »...Elle est géniale cette meuf ,sérieux.
Pour aller en Egypte, j'ai ressorti mes affaires d'été : débardeur moulant,minijupe,tee-shirt...
J'ai décidé d'y mettre de la bonne volonté après tout,qui sait,cela pourrait marquer un tournant de ma vie...

A cette époque je n'ai pas su à quel point j'avais raison...

Le jour de l'embarquement à bord du vol 747 à destination du Caire est vachement vite arrivée. Nous sommes arrivés en courant à l'aéroport avec trop de valise,j'étais habillée d'une doudoune fourrure,d'une minijupe hyper douce ,d'un chemisier blanc décolleté,mes cheveux défaits sur mes épaules frêles. La douane nous a retenu une dizaine de minutes,vérifiant inutilement nos papiers. Bastien jouait à sa PSP en marchant,papa s'énervait sur son sac,maman se regardait les ongles et moi je me remaquillait dans ma glace de poche... Enfin on nous a libéré...Nous sommes enfin monté dans l'avion...pour de nouvelles aventures au pays du sable et loin de celles glaçantes de France !!!

A suivre dans le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas

TH fiction...ou vac de foli ???
Page 1 sur 1