| présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] | |
|
+3Oko Oshima Loumina Minashiro Kayra Kasakaha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayra Kasakaha A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...moona... ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 13:18 | |
| Code:
x.Général.x Nom :kasakaha Prénom : kayra Âge :14 Sexe : F x.Personnalité.xQualités : heu...? ... a vous de juger! Défauts : un peu longue a la comprension! Aime :rencontrer des gens, faire la fete, faire la sieste... N'aime pas : les pates, autrement ca depend des jours! Histoire (facultative) :Je suis née en 1992 en Finlande. Mais je n'y ai vecu que 3ans car mais parents ont du partir travailler à Tokyo. Suite a la découverte de mon élèment j'ai décider de continuer mes études dans ce pensionnat... Element : eau x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? on m'en a parlé...
Dernière édition par Sakura Kinako le Dim 24 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 13:22 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!
qui t'as parler du forum? | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 13:51 | |
| bienvenue , sur le forum | |
|
| |
Kayra Kasakaha A l'inscription
Nombre de messages : 14 Autre(s) compte(s) connu(s) : ...moona... ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 13:52 | |
| <BLOCKQUOTE id=d24ab8d1>Merci à tous! C'est Moona Ildra qui m'a parlé du forum... </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 17:47 | |
| bienvenuchhhh ma soeurette !!! lol amuse toi bien comme je m'amuse!!^^ |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Dim 24 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°5 Amuse toi bien =) | |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] Lun 25 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue, amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] | |
| |
|
| |
| présentation de Kaira Kasakaha [Chambre n°5] | |
|