| I go away ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: I go away ... Ven 22 Déc - 11:36 | |
| Voila . Je part ....En vac ' , pas de panique ^^" . Alors je reviendrai le 2 janvier . A Masato Nagai : Pardise Kiss yaouh !!! troooo gégénninialala A Yuki : Tsubasa !!!!!!! Tankyou Rissou ma chou ^^" A Gaara : Ba ....c'est bon , ta été baptisé ? Mdr ^^" A Sakura Kinako : Shiiiiiiiiiiiin !!!!! Je reviendrais hanté ton fofo , t'inquiete ^^ A Slaxx : évite les messages méchants apres celui la , ok ? Je rigole .... A Benii : Je vais revenir !!! T'inquiete ^^" Mais je ne serai pas la pour le bal . Désolée ... A Chun li et China : Je vais finir par vous choper !!! On ne fouille pas dans mes affaires ^^ Kissous ^^ A tout les autres : Je sais , je vous ait oublier . Désolée . Joyeux Noel et bonne Année 2007 a tous !!!!!!!! Je vous adore (mdr) ....ce n'est qu'un au revoir ^^" | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: I go away ... Sam 30 Déc - 21:28 | |
| Ouf t'as pensé à moi ! ^__^ (sLaxx est parti du forum) Shiiiin powaaah ! Reviens nous vite | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: I go away ... Dim 31 Déc - 14:34 | |
| Bonne vacances à toi alors. =) Bye bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: I go away ... Lun 1 Jan - 19:41 | |
| Je suis de retooooooooooooour . Je vous ait tous manquer "niark" | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: I go away ... Mar 2 Jan - 14:45 | |
| Oui, on a tous attendu avec impatience. :p | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: I go away ... Mar 2 Jan - 18:22 | |
| moi jte connais pas donc nan. U.U jdéconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: I go away ... Mer 3 Jan - 10:44 | |
| Si !!! Avec je sais plus qui , on a salopper ton rp dans les douches (XD) Merci de cette accueil chaleureeux . Bonne année encor les gens (mici sensei) | |
|
| |
| Sujet: Re: I go away ... Mer 3 Jan - 14:33 | |
| Elle risque de gueuler un peu là, avec ce que tu viens de dire... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: I go away ... Mer 3 Jan - 15:23 | |
| Je n'étais pas seule !!!! C'était avec Asuna ^^" elle va me tuer ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: I go away ... Mer 3 Jan - 15:27 | |
| Bah elle va vous tuez tous les deux. ^^
Non Coq' est bien trop gentille pour ça. :p | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: I go away ... Mer 3 Jan - 21:25 | |
| - Kurapika Osaki a écrit:
- Si !!! Avec je sais plus qui , on a salopper ton rp dans les douches (XD) Merci de cette accueil chaleureeux . Bonne année encor les gens (mici sensei)
Je ne vis pas pour le RP, alors continu à te foutre du monde, et à "salopper les rp" comme tu dis. Ca me fais ni chaud ni froid. J'avoue que je l'ai déjà fais, mais j'étais prise d'un fou rire U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: I go away ... Jeu 4 Jan - 1:29 | |
| Coq' > Ne te prends pas la tête, ça sert à rien de répondre. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: I go away ... Jeu 4 Jan - 10:02 | |
| désolée .....vraiment désolée ..je recommence plus , promis , tu m'as traumatiser (^^") | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: I go away ... Dim 7 Jan - 15:24 | |
| Bon c'est pas graveuh bon retour parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I go away ... | |
| |
|
| |
| I go away ... | |
|