| Mai Natsuki [Chambre n°3] | |
|
+3Alyssa Eira thoru honda Mai Natsuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mai Natsuki A l'inscription
| Sujet: Mai Natsuki [Chambre n°3] Jeu 21 Déc - 6:05 | |
| Nom : Natsuki Prénom : Mai Âge : 16 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Sociable, franche , indépendante Défauts : Coléreuse, jalouse, impatiente Aime : Les garçon mignon, manger, faire du sport, faire connaissance, être avec ses amis. N'aime pas : les hypocrite, qu’on lui pose un lapin et les gens qui se croient au dessus de tout le monde
Histoire (facultative) : Elle est issu d'une famille normale et depuis son jeune plus age, elle se débrouille très bien seule dans sa famille. Son frère naît 2ans et demi plus tard, vu les nombreux problèmes de santé de celui-ci, il fut bien trop protégé et cela fit de lui un enfant fétiche et renfermé. Mai profita tout de même de l'attention que portait ses parents a son frère pour se développer seule, volant de ses propres ailes très jeune, malgré la forte protection de ses parents qui l'étouffait, elle fit tout de même son entrée dans le monde facilement.
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Sur le pensionnat ryo.
Dernière édition par Kinako Sakura le Jeu 21 Déc - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Jeu 21 Déc - 9:21 | |
| Bienvenue vampire ! :] (cf. "Aujourd’hui à 4:05") |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Jeu 21 Déc - 10:30 | |
| bienvenue , sur le forum | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Jeu 21 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue J'adore cet avatar!! Lol | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Jeu 21 Déc - 20:18 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°3 Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Jeu 21 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Ven 22 Déc - 0:18 | |
| Bonjour à toi ma chère Mai, un peu en retard mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Ven 22 Déc - 1:07 | |
| Merci à vous tous kiss | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Ven 22 Déc - 23:26 | |
| Bienvenue ! Dis-moi, Kagutsuchi n'est pas avec toi ? xD (La fille qui connaît pas du tout My-HiME xD) Bon jeu avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Sam 23 Déc - 0:13 | |
| Merci Non non ce n'est pas moi, justement moi je connais parfaitement Mai Hime XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Sam 23 Déc - 0:16 | |
| Non mais je disais ça pour me moquer de moi-même, baka ! Booooon, pas graaaaave, je commence à m'habituer à me prendre des blancs ou à pas être comprise MDR PS : justement, j'écoute l'OST 1 de MH ^^ (et vive la flemme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Sam 23 Déc - 0:59 | |
| Oups, je suis vraiment bête, comme d’habitude je mets 300ans pour comprendre, je suis pire que pathétique.
Moi j’écoute la chanson qu’Alyssa chantais je l’adore cette chanson^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Sam 23 Déc - 1:06 | |
| It's only the fairy tale elle est très belle, en effet ^^ Moi j'adore le thème des combats, celui des invocations des childs (musique genre techno au début, si tu vois ce que je veux dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] Sam 23 Déc - 3:31 | |
| Oui je vois très bien^^ en faite j'aime toute les chanson de mai hime elle sont toute aussi bien l'une que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Natsuki [Chambre n°3] | |
| |
|
| |
| Mai Natsuki [Chambre n°3] | |
|