| Désesperée... (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Désesperée... (PV) Mer 20 Déc - 0:59 | |
| Asuna arriva sur la plage toute habillée, un gros pull passé par dessus son tee shirt et un jean. Les cheveux dans le vent glacial, elle regardait le reflet de la pleine lune dans l'eau.
°Pourquoi n'ai je fait qu'une seule rencontre?° se demandait-elle, desesperée...
°Et en plus d'un gars que je ne trouve même pas mignon...° elle soupira puis se bassa pour attraper une poignée de sable qu'elle lança dans l'air, celui ci s'envolant vers la mer | |
|
| |
driclone/haseo A l'inscription
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Mer 20 Déc - 1:03 | |
| soudain , deux ombres passèrent près d'elle -c'est aujourd'hui que l'on finit sa driclone "dans tes rèves oui" drux hommes s'arrèt`rent l'un devant l'autre , driclone leva la main evrs son adversaire qui partit en torche sans s'y attendre , il se débarassa des cendres après et les mit dans la mer et , soudain , il vit la jeune fille qui était la *oops* | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Mer 20 Déc - 13:25 | |
| Asuna sursauta, entendant les voix de 2 garçons. Elle avait également entendu un bruit de flamme qui s'allume. Elle se retourna et regard un jeune homme, qui la regardait aussi d'ailleur. Une lueur d'incompréhension passa dans son regard, mais elle le fixait toujou_rs | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Mer 20 Déc - 20:32 | |
| driclone envoya les cendres dans la mer avec son pied tout en regardant l'inconnu *je fait quoi moi la?* "euh ... salut" | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 0:41 | |
| Asuna hossa un sourcil. Que venait -il de balancer a l'eau? Elle hossa les épaules puis dévisagea le jeune homme
-Salut... dit -elle d'une voix tristounette.
Elle regarda ensuite les environs, Ayant cru entendre 2 voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 2:48 | |
| il s'avança vers elle en jettant un regarda rapide vers les cendres , il n'y avait plus rien "que fait tu ici toute seule?" il la regarda et attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 10:41 | |
| Asuna regarda les beaux yeux du garçon. Il était très mignon, et ce pourquoi ell était ici ne valait plus fasse a lui.
-Et bien c'était parce que je n'ai fais QU'UNE rencontre depuis que je suis arrivée et j'aime bien la compagnie... c'est tout
elle sourit puis rougit legerement.
-Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 16:52 | |
| "j'étais venu prendre l'air , je m'ennuyais seul" *faut pas lui dire que je chassais quelqu'un qui voulait me tuer* il se raprocha d'asuna et attendit qu'elle dise quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 19:45 | |
| Elle lui sourit gentiment, penchant très legerement sa tête sur le coté, la rendant irrésistible.
- Tu es arrivé au pensionnat il y a longtemps?
demanda t-elle le regardant toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 20:31 | |
| (oh boy , grande question) "sa doit faire 1 mois ou 2 environ" il la regarda et fit comme elle "et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 21 Déc - 20:35 | |
| Asuna effaça son sourire.
-ça doit peut être faire une semaine, peut être moins... mais tu es seulement la 3e personne que je rencontre, enfin 4e... enfin je sais plus -___-'. Mais j'aime être entourée d'amis... et ce n'est pas le cas. Je n'ai même pas d'amis...
Asuna se remit a regarder nostalgiquement le rflet de la pleine lune dans l'eau de la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Ven 22 Déc - 0:29 | |
| il s'approcha et mit un bras autour d'asuna "alors on peut être ami , moi non plus j'en ai pas" il la regarda et souria "je m,apelle driclone yazanachi , et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Ven 22 Déc - 0:35 | |
| Asuna fut surprise par cette preuve de familiarité. Elle ne s'y attendais pas mais ne trouvais pas cela désagréable. Elle frissona de foid et se blotit contre Driclone, puis dit d'une voix frêle
-Moi c'est Asuna Kagurazaki...
Elle posa sa tête contre son torse, essayant de récupérer un peu de chaleur par ce vent glacial | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Ven 22 Déc - 16:54 | |
| driclone mit ses bras autour d'asuna , il ferma les yeux et quelque petite flamme s'alumèrent pour les réchauffer et driclone augmenta la température de son corps pour aider , il la garda dans ses bras jusqu'a ce qu'elle ne veuille plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Ven 22 Déc - 19:22 | |
| Dommage, mais Asuna voulait toujours ^^. De l'élément feu elle aussi, elle agrandit les flammes et devint elle même brulante, de timidité, mais aussi d'envie.
Elle regarda ensuite les beaux yeux du garçon, et lui sourit tendrement. Elle n'était pas aussi timide que d'ahabitude, peut petre parce qu'il avait fait le prmier pas. ET QUEL PAS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Sam 23 Déc - 0:14 | |
| driclone la tenait contre elle et il vit les flammes changer d'intensité "une autre manieuse de flamme , sa fait du bien voir que je suis pas le seul" il lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Mar 26 Déc - 22:25 | |
| Asuna sourit également, puis frissona de froid.
-Tu ne veux pas aller autre part.. à un endroit plus chaud peut être... lui demanda t-elle, une once de charme dans la voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 28 Déc - 16:46 | |
| "d'accord" les flammes entour`rent les bras et les jambes de driclone sans lui faire de mal et il prit asuna dans ses bras "je vais faciliter le déplacement , où veut tu aller?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Jeu 28 Déc - 18:01 | |
| Asuna frissona -Où tu voudras... je te suis... dit-elle d'une voix aguicheuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Ven 29 Déc - 17:06 | |
| "alors on vas allez chez moi , il y fait assez chaud" driclone commença a léviter et finallement dépassa les arbres "accroche toi bien" et il fonça a toute vitesse vers sa chambre (chambre 81) | |
|
| |
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) Ven 29 Déc - 17:14 | |
| ( ok )
Asuna serra fort le coprs de Dricolne contre elle et ils 'en allerent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désesperée... (PV) | |
| |
|
| |
| Désesperée... (PV) | |
|