Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: En pensant (tout le mond peux intervenir!!!!!) Mar 19 Déc - 20:49 | |
| Lisa n'avait jamais était ansi heureus que dans cette école...Ici tout le monde était comme elle,avec un don......Elle leva un peu le t-shirt pour voir son petit tatouage d'un dragon "d'eau" qui sorti par le jeans ( sur l'os de l'hance)...Il était tout noir et elle l'amait beaucoup..... *Un bal de noel...super!!* Lisa n'avait jamais parteciper à un bal de ce genre......Mais elle savais dancé bien sur.............
Elle allait vers la fenetre pour voir les étoiles et la lune *Trop beau ici......*
Elle avait deja rencontrer beaucoup de gens,mais elle était toujour dans ses penses quand elle parlait avec,,,,
Une petite larme lui descendait sur la joue....... *Maman....tu me manque....seulement tu m'as vraiment compris......mes sentiment.....ma tete........*
Puis un petit sourir revien sur ses lèvres quand elle pense denouveau a ses amis.......
Pui quelqu'un toqua à la porte...... | |
|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: En pensant (tout le mond peux intervenir!!!!!) Mer 17 Jan - 15:17 | |
| c'était Mizu. Elle entra et s'approcha de Lisa. -Coucou la miss je te dérange pas?? | |
|
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: En pensant (tout le mond peux intervenir!!!!!) Sam 3 Fév - 19:23 | |
| Lisa se tourna vers la fille qui était entré "Coucou!!!Non tu me derange pas!Ca va?" Elle allait ouvrir un peu la fenetre | |
|
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: En pensant (tout le mond peux intervenir!!!!!) Ven 9 Fév - 22:42 | |
| -oui ça va et toi??
lui répond Mizu.
-t'as lair pas bien!!quest ce qui a dit moi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pensant (tout le mond peux intervenir!!!!!) | |
| |
|