|
| Sasuke ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yumi Sohma A l'inscription
| Sujet: Sasuke ? Mar 19 Déc - 19:26 | |
| Longeant le couloir de l'étage n°9, Yumi recherchait avec une certaine impatience la chambre n°86... D'après quelques renseignements pris à droite et à gauche, un élève brun aux allures d'insociable vivait là. En poussant ses recherches, elle avait finalement obtenu son prénom: Sasuke. Elle l'avait rencontré dans un couloir entre deux cours. Le contact étant plutôt bien passé, ils se retrouvaient maintenant cavaliers pour le bal de noël. Et justement elle venait vérifier qu'il était toujours d'accord pour pouvoir acheter sa robe de soirée.
Face à la porte de cette fameuse chambre, elle frappa trois petits coups. | |
| | | Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 19:38 | |
| Il était dans les environs des 19 heures et, en cette pèriode d'hiver, la nuit était déjà tombé depuis quelques temps déja.
Les cours étaient terminés et Sasuke avait profité de ses quelques heures de libre pour aller faire un petit échauffement à la salle d'entraînement. Quand il eut finit, il se dirigea vers les chambres pour se reposer et en suite sortir, bien qu'il n'y soit pas autorisé, il trouverait bien un moyen de s'en aller et de revenir sans se faire repérer.
Le jeune homme monta les neuf étages pour aller jusqu'à sa chambre. Une fois au neuvième étage, le jeune homme avança dans l'obscurité du couloir qui était sombre, à cause du peu de lumière allumées, et il vit, au loin, une silhouette qu'il avait déjà croisée auparavant, d'ailleurs s'était l'une des seules personnes avec laquelle il avait apprécié la conversation, un exploit, cette personne était Yumi, elle s'était même proposée pour l'accompagner au bal de Noël ...
La jeune étudiante attendait surment que quelqu'un lui ouvre mais personne lui ouvrirait. Sasuke avança, sans bruit dans la pénombre du couloir et arriva derrière Yumi puis il lui dit d'une voix calme.
"Plop ..." | |
| | | Yumi Sohma A l'inscription
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 19:58 | |
| Sursautant, Yumi se retourna sur le qui-vive. Dans le silence qui s'était installé dans le dortoir, le moindre petit bruit mettaient ses nerfs à rude épreuve.
Cependant en reconnaissant Sasuke, elle lui adressa un grand sourire, ravie de le voir là.
"- Plip... ^^ "
Allez savoir pourquoi elle venait de répondre ceci mais ça lui était venu naturellement comme une variante à ce "plop".
"- Je vois que je pouvais toujours frapper..."
Son sourire toujours présent, elle jeta un coup d'oeil vers la porte.
"- J'espère n'avoir pas réveillé ton coloc'"
Mais après tout, cette personne se serait sans doute manifestée...
"- Tu vas bien ? ^^ " | |
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 20:02 | |
| Le jeune homme alla jusqu'à la porte, il sortit sa clef et ouvrit la porte, la chambre était resté dans le même état que Sasuke l'avait trouvé, seul un sac de sport était posé sur un lit qui semblait être celui de Sasuke.
"Je vais bien ..." dit-il avant de rentrer dans sa chambre.
Il avança, pensant que la jeune fille le suivait mais quand il se retourna, il l'a vut, attendant sur le pas de la porte.
"Euuuuh ... tu attends quoi ? rentre." dit-il, se demandant pourquoi la jeune fille n'était pas rentrée.
| |
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 20:10 | |
| Tandis que Sasuke ouvrait la chambre, elle se balançait d'avant en arrière sur la pointe des pieds, patientant. Il s'avança et Yumi, elle, ne bougea pas, s'attendant à ce qu'il ressorte pour aller ailleurs.
Ce qui explique sa légère surprise à son invitation à entrer.
"- Ah... Ok..."
Passant le pas de la porte, elle jeta un rapide coup d'oeil. La chambre était semblable à la sienne, deux lits, tous les deux occupés vraisemblablement. Celui avec le sac de sport appartenait à Sasuke apparemment. N'attendant pas une nouvelle invitation, elle s'installa sur le matelas. Maintenant assise et bien installée, elle adressa un nouveau sourire à son nouvel ami. ^^
"- Alors toujours en train de traîner dans les couloirs, même la nuit ? " | |
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 20:17 | |
| Sasuke faisait les 100 pas dans la petite chambre, il attendait un peu pour pouvoir sortir, l'heure ou plus personne ne traîne dans les couloirs, à part peut-être ceux qui sont comme lui. Sasuke s'arrêta quand la jeune fille lui posa une question, surment paceque lors de leur première rencontre, Sasuke sèchait les cours.
"En quelques sortes, je sors de la salle d'entraînement, la j'attend qu'il n'y ait plus personne dans les couloirs puis je pars, j'vais faire un tour en ville ..."
Le jeune homme fixait l'heure digitale rouge de son réveil, il était pressé de se tirer d'ici mais soudain il eut une idée.
"Tu veux pas venir avec moi par hasard, j'risque de mettre du temps à retrouver le chemin de l'école ^^" | |
| | | | Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 20:30 | |
| Sasuke détourna son regard Yumi qui, malgré avec dit "oui", ne semblait pas très rassurée, mais, si elle suivait son camarade et qu'elle n'était pas idiote, il n'y aurait aucun problème car, lors de leur dernière rencontre, il avait fait le tour de l'école, à la recherche d'éventuel moyen d'évasion et il en avait trouvé quelques uns assez facile d'accès, à croire que s'était fais exprès pour que les élèves soit tentés.
"T'inquiètes pas, si tu me suis, on se fera pas attraper, sois en sur et puis ... disons que c'est un moyen de te prouver ma confiance."
Dans dix minutes il sera 19h30 et ce serait le moment de partir. | |
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 20:46 | |
| Sasuke regarda une nouvelle fois l'horloge et il ne restait plus que 3 minutes, juste le temps pour lui de répondre à la jeune fille et il devrait partir. Le jeune étudiant regarda de nouveau Yumi, un léger sourire en coin, il avait tout prévu pour cette "évasion" et il n'avait rien laisser au hasard.
"Le départ est prévu pour dans ... exactement, deux minutes et en ce qui concerne les lieux que nous allons visiter et beeeen, euuuh ... surment un resto pour manger autre chose que des sandwichs et comme t'es avec moi et beeeen, on fera une petite viré ^^"
Le jeune homme regarda de nouveau l'horloge, il était l'heure de partir, il fixa Yumi et lui dit.
"Bon, si t'es toujours d'accord, c'est parti !"
Le jeune homme se leva, il jeta un coup d'oeil dans son sac à dos et il en sortit une somme d'argent assez conséquente, de quoi faire un très grand tour de la ville. Le jeune homme s'approcha de la porte, l'entre-ouvrit et jeta un coup: personne à l'horizon. Il se retourna vers sa complice et lui dit.
"Ben, tu peux venir, direction la salle de classe abandonnée, c'est la sortie qui me paraît la plus simple, sinon on passera par une sortie de secours à l'abris des regards indiscrets ... Des questions ? car après c'est silence radio, ok ?" | |
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 22:44 | |
| "Bien, alors c'est parti ..."
Sasuke sorti, fit quelques pas et regarda derrière lui pour voir si la jeune fille le suivait et heuresement elle lui emboîtait le pas. Le jeune étudiant accèléra le pas. Ils arriveraient très vite devant la salle de classe abandonée.
[Suite -> Promenade -> Classe abandonnée]
| |
| | | Asuna Kagurazaka A l'inscription
Nombre de messages : 201 Autre(s) compte(s) connu(s) : Driclone. Un petit ami n'est-il également pas un meilleur ami? Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke ? Mar 19 Déc - 22:53 | |
| Asuna recherchait sa chambre. Elle longeait le couloir n°9 et ne savait pas dans quel couloir était sa chambre. Epuisée par son voyage, elle finit par frapper a une porte, le souffle legerement accéléré, les cheveux décoiffés, et les joues rouge.
Elle frappa donc a la porte n° 86, la porte qui était le plus près d'elle lorsqu'elle s'était arretée.
-Y a quelqu'un? demanda t-elle, cherchant a crier mais n'y parvenant pas. Seul un son grave et cassé sorti de sagorge, qu'elle racla avant de répéter
-Y a quelqu'un?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke ? | |
| |
| | | | Sasuke ? | |
|