| Rencontre inter-fora ? | |
|
+6benji ichi Lisa Intriko Kurapika Osaki thoru honda Sakura Kinako Belldandy~Holy Bell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 0:04 | |
| Voilà, je viens de penser à un truc, pourquoi ne pas essayer d'organiser un genre de "rencontre" entre les persos de différents fora (forum au pluriel) ? Je trouve que ce serait cool de faire venir des persos d'un autre forum... Bien sûr, après, faut voir si ça peut se faire au niveau technique,mais bon, dites-moi ce que vous pensez de cette idée ^^"
Dernière édition par Belldandy~Holy Bell le Dim 19 Oct - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 0:16 | |
| Ce serait une bonne idée mais il faudrait trouver un forum aussi actif que le notre après pas vrai ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 9:23 | |
| QUOI ? Encore plus de RPistes ? ffs T________T" |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 10:55 | |
| oui , sa a l'air chouette | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 19:51 | |
| Sans vouloir t'offenser , qu'es que tu fais ici slaxx si tu rp pas ?????? Désolée , hein , je n'aimerais pas t'offenser . | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 20:03 | |
| C'est une bonne idée Belldandy!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 20:03 | |
| Il participe a la non rpgéité du forum =) Moi aussi je rp pas trop je m'occupe plus de vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 20:04 | |
| Ouki , alors je retire ^^ (sinon jvé me faire incendier a coup de vanne par l'autre ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mar 19 Déc - 21:30 | |
| Je suis Dieu, je supervise *.*' |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mer 20 Déc - 15:09 | |
| HUM HUM (youpi , floodons) | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Ven 22 Déc - 23:13 | |
| En effet, vive le flood...-__-" Sinon, vous trouvez cette idée bonne ? Ben faudrait trouver un autre forum alors ^^" J'aimerais savoir qui voudrait bien m'aider à trouver, faudrait monter une équipe de recherche xD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Ven 22 Déc - 23:18 | |
| Je te laisse t'en charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Ven 22 Déc - 23:23 | |
| Ok, merci Alors, je demande qui voudrait m'aider à réaliser ce projet, en plus, avec les vacances qui arrivent (eh oui, en vacances que demain midi, vive la première S -_____-"), on aura du temps à consacrer à ces recherches !!! Alors, qui est partant ? *Espère ne pas se prendre un mégablanc xD* | |
|
| |
benji ichi A l'inscription
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mer 10 Jan - 23:08 | |
| oui c'est une bonne idée un peux une sorte de fusion !
Il faudrait un forum du même genre que celui-ci ? ! Enfin un pensiona ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Mer 17 Jan - 20:38 | |
| Oui, un genre, mais un pensionnat avec plutôt des gars, sinon on va avoir encore trop de filles xD | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Ven 19 Jan - 19:33 | |
| Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des meeeeeeecs!!! ^^ Aller! A la recherche d'un super-forum-actif! Euuuh...on cherche où? XD | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Ven 19 Jan - 19:49 | |
| Moi je suis contre. ^^ Je pensais avoir donné mon avis avant, mais c'est en relisant le topic que je viens de voir que je n'avais pas encore posté. | |
|
| |
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Sam 20 Jan - 14:03 | |
| Moi en tout cas je suis pour et si je vois un forum actif (dans le genre de celui-là et avec des garçons bien sûr !! ) je te fais signe ^^, Belldandy. | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Sam 20 Jan - 15:14 | |
| Ba ... je suis a la fios contre et pour ... contre parsque ceux qui vont venir des autres forums seront bizare je parit Oo et pour parsuqe ca pourrai (avec 1% de chance) etre bien ! J'attend l'avie de Chocobot en plus preci car j'ai le presentiments qu'il va avoir grandement raison ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Sam 20 Jan - 19:43 | |
| Ben en fait, après mûûûûûûûûre réflexion (vous avez la chance, je réfléchis pas aussi longtemps normalement =p ), je pense que ça pourrait être une bonne idée. Mais il ne faut pas que les gens viennent que faire leurs pubs ou autres floods. Je pense que ce forum-ci est un des seuls qui donne une marque de lignes à écrire (ce qui est très bien). Parfois, je vais voir sur les autres forums, et leurs messages sont très souvent réduits (je ne veux pas me faire d'ennemis, je ne dis pas que tous les forums sont comme ça ^^' ) et inutiles. Si des personnes viennent de ce genre de forums, soit ils pourront s'habituer à écrire plus soit ce seront encore des messages qui ne servent à rien. Euh, je ne dis pas que moi, je n'écris que des messages intelligents, mais bon... XD Les jeunes de nos jours, hein... Mais, euh, ce n'est pas seulement une question de messages-qui-ne-servent-à-rien ou des messages-intelligents-qui-font-avancer-le-RPG, n'est-ce pas? En tout cas, il faut essayer quand même pour voir ce que ça donne. Comme on dit: "L'habit ne fait pas le moine" et "Qui ne tente rien n'a rien". Voila. C'était le message (un peu) philosophique d'Ai, en direct! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Sam 20 Jan - 20:00 | |
| « Mais il ne faut pas que les gens viennent que faire leurs pubs ou autres floods. »
> Tu ne peux pas savoir... Tu le découvres une fois que les personnes sont là... ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Sam 20 Jan - 21:19 | |
| Oui, oui, pardon... Me suis mal exprimée! >_< Alors, je reprend. *Hum, hum* Euh, y'a des gens qui viennent exprès sur des forums pour faire ça, je veux dire. M'enfin, t'as raison. Je parle pour rien, là. Désoléééééeéeeeeee! J'ai écrit beaucoup quand même tout à l'heure, non? Bref. J'arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Sam 20 Jan - 21:55 | |
| Oui tu as écris beaucoup, et ? C'est la qualité qui compte pas la quantité. ; ) Enfin, je ne dis pas que ce que tu as écris est nul, loin de là, il y a de bonnes idées dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Dim 21 Jan - 19:38 | |
| Ah non! Je ne me vante pas d'écrire beaucoup! Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas l'habitude d'écrire autant et que c'est assez répétitif! >_< Désolée, il faudrait que je fasse des efforts pour mieux m'exprimer...Encore pardon! | |
|
| |
benji ichi A l'inscription
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? Dim 21 Jan - 19:50 | |
| sinon on peut créé un nouveau forum ? Si on a peur que cela rate !
Eu je sors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inter-fora ? | |
| |
|
| |
| Rencontre inter-fora ? | |
|