| Professeurs | |
|
+8yoko kusaru Pyro S. Léon Palermo thoru honda kokuryu Oyaji Belldandy~Holy Bell Lisa Intriko Sakura Kinako 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Professeurs Dim 17 Déc - 23:24 | |
| Voila étant donné qu'il y a trop de professeurs inactifs je recherche des remplacants en tant que : Prof d'élément : -Feu -Eau -Air -Foudre Je choisirais la personne la plus ancienne et active à mon gout. Si vous voulez vous présenter c'est ici. (sLaxx n'est pas accepté en candidature ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 17 Déc - 23:27 | |
| Pfff. Roflocopter j'vais m'plaindre. |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Dim 17 Déc - 23:29 | |
| YUPPIIII!!Ils y auront des nouveaux profs de controle element!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 17 Déc - 23:47 | |
| Pourquoi j'ai pas l'droit au fait !? è.é |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:08 | |
| Parce que t'es un Oufzaure__ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:09 | |
| Arf l'expression de fou MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:11 | |
| Vieille excuse. Je percerai dans mon senseidô avec ou sans ton aide ;p |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:37 | |
| je me présente en tant que professeur d'élément air | |
|
| |