| Professeurs | |
|
+8yoko kusaru Pyro S. Léon Palermo thoru honda kokuryu Oyaji Belldandy~Holy Bell Lisa Intriko Sakura Kinako 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Professeurs Dim 17 Déc - 23:24 | |
| Voila étant donné qu'il y a trop de professeurs inactifs je recherche des remplacants en tant que : Prof d'élément : -Feu -Eau -Air -Foudre Je choisirais la personne la plus ancienne et active à mon gout. Si vous voulez vous présenter c'est ici. (sLaxx n'est pas accepté en candidature ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 17 Déc - 23:27 | |
| Pfff. Roflocopter j'vais m'plaindre. |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Dim 17 Déc - 23:29 | |
| YUPPIIII!!Ils y auront des nouveaux profs de controle element!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 17 Déc - 23:47 | |
| Pourquoi j'ai pas l'droit au fait !? è.é |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:08 | |
| Parce que t'es un Oufzaure__ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:09 | |
| Arf l'expression de fou MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:11 | |
| Vieille excuse. Je percerai dans mon senseidô avec ou sans ton aide ;p |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:37 | |
| je me présente en tant que professeur d'élément air | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 0:40 | |
| D'ac j'attend d'autres candidatures =) | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 14:18 | |
| chouette on vas avoir des nouveau prof , sakura , pourquoi slaxxoya ne peut pas etre prof? , il manque aussi le prof de musique. | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 14:20 | |
| Je veut bien etre prof d'eau,mais a 16 ans...prof...je croid que c'est trop petit :/ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 14:54 | |
| je veux bien être prof de feu moi^^ | |
|
| |
yoko kusaru A l'inscription
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 16:14 | |
| ah non! je voulais être prof de feu! mais bon, je veux bien être professeur de foudre alors,sa me sevira en plus | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 16:23 | |
| mdrrr fallait posté avant | |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 17:50 | |
| Haem, y'a plusieurs candidatures possibles pour les même matières je pense. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 18:45 | |
| Bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 18:58 | |
| - thoru honda a écrit:
- chouette on vas avoir des nouveau prof , sakura , pourquoi slaxxoya ne peut pas etre prof?
Mais ouais, discrimination ! è.é |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 19:01 | |
| - Kinako Sakura a écrit:
- Parce que t'es un Oufzaure__
Voila pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 19:02 | |
| C'est pas suffisant. Excuse de l0wzaure_ sa <_< |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 19:24 | |
| c'est quoi un Oufzaure__? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 19:30 | |
| Mdr j'adore Saki <3 ^^ Je laisse a sLaxx la joie de te l'expliquer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 19:37 | |
| - saki hanajima a écrit:
- c'est quoi un Oufzaure__?
On va décomposé le mot :__D 'Ouf' et 'zaure'. Ouf pour le côté fou, déjanté. Zaure pour le côté que sa fasse mieux (en gros sa sert à rien xD) |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 19:45 | |
| ah , d'accord eh au faite c'est moi qui a poser cette quetion j'etais connecte comme saki , saki c'est ma soeur jumelle en vraie. ben je vois pas pourquoi on te laisse pas devenir prof ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 20:10 | |
| Il semblerait que je ne soit pas capable d'être sérieux. Ou peut-être parce que le RP ne m'interesse pas, allez savoir.. |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Professeurs Lun 18 Déc - 20:15 | |
| t'as uen jumelle torhu????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeurs | |
| |
|
| |
| Professeurs | |
|