Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Un peu de pub Dim 17 Déc - 18:55 | |
| salut les gens bon le fofo il est pas a moi mais comme je suis sympas et que ya pas vraiment de gens sur ce fofo bien voila d'la pub quoi XD http://mhschool.realbb.net | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 13:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:19, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:00 | |
| |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:03 | |
| Mdr !! sLaxx va s'inscrire c'est sur ^^ L'utilisateur le plus récent est "Sakura Haruno" x___X C'est qui celle la ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:03 | |
| Bah toi.. haha spotted ! xDDD |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:04 | |
| Mdr euh... nan je mettrai pas "Haruno" T'es jamais en cours toi ou quoi ? xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:05 | |
| Sa t'interesserais pas de le savoir |
|
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:07 | |
| Avou tu fais genre t'e malade ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub Lun 18 Déc - 19:09 | |
| Nan j'suis parti tout seul comme un grand. |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Un peu de pub Mer 20 Déc - 0:49 | |
| Venez tous sur Narulight http://narulight.heavenforum.org/ Honnetement moi sur Narulight je m'entend bien avec tous le monde ^^ mais bon O faite pour Haruno Sakura sur "Naruto" Sakura Haruno est l'un des perso principaux^^ Parce que sur "Narulight" Tous le monde s'etend bien !!^^ | |
|