| Kurama Genkaï [Ch. n° 85] | |
|
+4Alyssa Eira kyo mibu Loumina Minashiro Kurama Genkaï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Genkaï A l'inscription
| Sujet: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:04 | |
| ¤~ GENERAL ~¤
Nom : Genkaï Prénom : Kurama Âge : 15 ans Sexe : Masculin
¤~ PERSONNALITE ~¤
Principale(s) qualité(s) : Tempérament d’acier, il perd rarement son calme. Principal(aux) défaut(s) : Rarement à l’écoute des autres, pour ne pas dire qu’il s’en contrefiche suivant la personne qui se trouve face à lui. Aime : Que les autres soient francs envers lui…la cigarette ^^ N'aime pas : Pas grand-chose, il n’est pas vraiment difficile à ce niveau ci. Histoire : Elevé dans un véritable Temple destiné à l’accumulation du savoir des arts martiaux, Kurama pratique donc ces derniers depuis son plu jeune âge. Conscients que les capacités du jeune garçon dépassées largement celles du commun des êtres « ordinaires », il fut placé par les gérants du Temple dans une école particulière, une école qui d’apparence n’avait rien de bien sensationnelle si l’on ne connaissait pas le secret de l’institut… Une chance pour Kurama ? Cela se pouvait peut-être …
Elément : Air
¤~ KINAKO SCHOOL ~¤
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à de divers partenariats, en fouinant méchamment ^^
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 1:56, édité 2 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:11 | |
| Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(kurama et genkai.... sa viens bien de Yu yu hakusho sa???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:14 | |
| C'est exactement ça ^^ Dis moi, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant l'avatar que je vais utiliser...au début je comptais prendre le personnage de Kurama donc mais est-ce que tu verrais un autre personnage susceptible de coller avec un tempérament calme, posé, réfléchi ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:18 | |
| alors sa peut pas etre un avatar de kuwabara plus taré tu peut pas.......
a certain moment tu peut trouvé des image de Yusuke calme .... ou sinon je peut te proposé quelques avatars....(parce que le probleme c'est que je me sert des images de kurama...........(pour faire un perso du rpg...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:19 | |
| Pas de soucis, premier arrivé, premier servi ^^ Je vais prendre Yusuke si je trouve de bonne images ! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:20 | |
| je peut t'en passé si tu veux!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:23 | |
| Si t'en as qui sont bien, je veux bien alors ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:34 | |
| Je te remercie, ca devrait me suffir pour faire un Kit complet ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 17:40 | |
| ok!!^^
maintenant t'as plus qu'as attendre que Sakura te valide!^^ | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 20:30 | |
| Merci à vous deux pour cet accueil ^^ J’ai hâte d’être enfin validé | |
|
| |
Tsubaki Neider A l'inscription
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 20:43 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien !!! Tchu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 21:17 | |
| je vais peut-etre pouvoir vous ramener botane!^^ (si sa marche il manqueras plus que yusuke et kuwabara!!^^) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:32 | |
| YUna j'adore ton vavatar (Nana <333) Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°85 Amuse toi bien et tu as 15ans en première année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:34 | |
| Elle est où ta chambre à toi au fait ? XD |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:36 | |
| C'est un appart moi =P Et n'y va pas tu vas faire comme dans Sharingan sinon x__X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:37 | |
| Abusééé, y'en a qu'on des vieilles chambres et toi un appart, sa va la vie est belle xDD
PS : De quoi ? J'ai fais quoi sur Sharingan ? |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:42 | |
| Les Adultes c'est un appart Quand tu foutais le bordel en "rp" dans mon hotel xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:42 | |
| C'était sur Kinako,lol.. ch'veux roses va |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] Mer 13 Déc - 22:52 | |
| C'était sur Sharingan pas Kinako ! Vive les chveux roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurama Genkaï [Ch. n° 85] | |
| |
|
| |
| Kurama Genkaï [Ch. n° 85] | |
|