| Kyo Himura [app. n°18] | |
|
+4Sakura Kinako Mizu Natsume Alyssa Eira Kyo Himura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Himura A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azaléa Toshi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Kyo Himura [app. n°18] Lun 11 Déc - 20:44 | |
| x.Général.x
Nom :Himura Prénom : Kyo Âge :23 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Il est gentil, simpas et sensible. Il aime aider les gens en cas de problème Défauts : Il s'inquiète trop pour les autres quelques fois, quand on l'énerve il est capable de cogner s'il le peu. Aime : Il aime beaucoup de chose, mais en particulier les filles. N'aime pas : il n'aime pas l'égoisme et la méchanceté. Travail ( si employé de lécole ): Infirmier. Histoire (facultative) :Kyo a une lisence d'infirmier, quand il était petit, son père était médecin. Il le regardait souvent faire son travail, il essayait d'aider son père et celui ci lui appris beaucoup de choses utile pour que Kyo travail dans la médecine.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site Comment trouves-tu le design ? Il est bien (désolé d'avoir poster dans la présentation des garçons, j'avais pas vu celui là.--') | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Lun 11 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Lun 11 Déc - 21:20 | |
| Bienvenue à toi l'apprenti docteur!!^^
Amuse toi ien sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Lun 11 Déc - 21:21 | |
| PS : Mizu, pour que tes images apparaissent mets-les sur ce site ImageShack® (clique sur le nom) ;-) |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Lun 11 Déc - 21:24 | |
| J'ai arrangé le déplacment de topics Bienvenue à Kinako ! Poste accepté Appartement n°18 Bon rp | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Mar 12 Déc - 0:46 | |
| Bienvenue sur Kinako mon cher!
Ouai! Enfin un infirmier! Ca faisait longtemps qu'on en avait besoin! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Mar 12 Déc - 9:56 | |
| bienvenue a toi kyo , amuse toi bien ici | |
|
| |
Aya Okita A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Mar 12 Déc - 14:49 | |
| Bienvenue !!!! Amuse toi bien Bye | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Mar 12 Déc - 15:03 | |
| bienvenue ici cher infirmier....**je crois que je vais me faire plus souvent malade moi** xDD | |
|
| |
Kyo Himura A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azaléa Toshi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] Mar 12 Déc - 17:25 | |
| Merci à tous, vous inquiété pas, je vous soigneré tous.Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo Himura [app. n°18] | |
| |
|
| |
| Kyo Himura [app. n°18] | |
|