| Kirua Zoldik [Chambre n°84] | |
|
+3Sakura Kinako Alyssa Eira Kurapika 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 17:58 | |
| x.Général.x
Nom : Zoldik Prénom : Kirua Âge : 16 (17 dans 15jours) Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Je progresse très rapidement Défauts : Je suis suceptible Aime : pas grands chose N'aime pas : J aime pas ce qui m'énerve et ceux qui fond chié mais amis Histoire (facultative) : J ai été, dès ma plus jeune enfance, entraîné à tuer par ma famille, et initié à toutes les techniques de combat, afin de prendre la succession, étant estimé très doué. J ai également été entraîné à supporter toutes sortes de tortures. C'est pourquoi l'électricité, par exemple, ne me fait presque rien, même si je ressent la douleur.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Je connai Kinako grace au Sharingan x
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 23:58, édité 2 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 17:59 | |
| Bienvenue!! (c'est devenu rare que je soit la première à le dire ça...) élément: air, eau foudre, feu un des 4 | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:02 | |
| merci pour l'acceuil et pour l'élément. voila | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:05 | |
| Salute ! T'es qui dans Sharingan x ? Bienvenue à Kinako Fiche validée CHambre n°84 Bon rp ^^ | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:08 | |
| Slt Sakura ,je suis polo get get chez les sharingan x mais bon pour ici jai changé mon nom . merci | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:10 | |
| Ok contente que tu sois là | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:12 | |
| Merci en faite je voulai voir comment ca ce passait ici .donc me voila .
et pour ma coloc je peu en avoir une qui participe un minimum sur le fofo parce que celle que j ai en se moment n'est pas venue depui le 30 novembre | |
|
| |
Kisa Min's A l'inscription
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:37 | |
| bienvenu!!!!!!!!!!!!
Zoldik??? sa viens pas de hunterXhunter sa???????? | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:45 | |
| - Kirua Zoldik a écrit:
- Merci en faite je voulai voir comment ca ce passait ici .donc me voila .
et pour ma coloc je peu en avoir une qui participe un minimum sur le fofo parce que celle que j ai en se moment n'est pas venue depui le 30 novembre Le mien n'est pas venu depuis le 6 octobre tu crois c'est mieux ? xD | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 18:53 | |
| Bienvenu ici membre des shinobi de sharingan X .Amuses toi bien ici | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:04 | |
| - Soichiro Nagi a écrit:
- Bienvenu ici membre des shinobi de sharingan X .Amuses toi bien ici
C'est solanelle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:04 | |
| - Kirua Zoldik a écrit:
- Slt Sakura ,je suis polo get get chez les sharingan x mais bon pour ici jai changé mon nom . merci
Bienvenue à ce super fofo xD (J'aime éditer tes messages sLaxx xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:09 | |
| Tu peux pas éditer les MP par contre mwouahaha *p* |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:50 | |
| merci a tous pour l acceuil c'est gentil . salut slaxxx Kisa Min's et si ca vient bien de Hunter x Hunter. jaime beaucoup l histoir de se perso . Akiko Natsume a pas cool le coloc ci c'est fesable es que je peu m installé a sa place ???. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:52 | |
| (Chui aussi Sakura ^^') C'est trau galère pour moi d'échanger les chambres de tout le monde ^^' Si tu veux je te donnerais l'adresse email de ta coloc tu pourras lui dire de revenir x] | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:52 | |
| bienvenue avec beaucoup de retard | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] Dim 10 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirua Zoldik [Chambre n°84] | |
| |
|
| |
| Kirua Zoldik [Chambre n°84] | |
|