| Seita tachibana [Chambre n°83] | |
|
+3Oko Oshima Soichiro Nagi Seita Tachibana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seita Tachibana A l'inscription
| Sujet: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 15:51 | |
| x.Général.x
Nom :Tachibana Prénom : Seita(Setsuko) Âge :16 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : joyeuse,enjouée,sympathique
Défauts : triche,sombre,maniéres féminies,androgygne(en même temps c'est normal vu que c'est une fille^^)
Aime :les garçons,le maquillage,l'art du sabre,les antiquités
N'aime pas : les nouilles trop cuites...la mort...un sabre élimé par le temps
Histoire (facultative) :Alors Seita est en réalité une fille,elle se travestit en garçon pour en retrouver un autre depuis des années...Son vrai nom est Setsuko Tachibana...Elle à grandi à Tokyo,dans un quartier riche...Mais un soir ses parents,magnats de l'acier, ont été assasinés dans l'appartement par un mystérieux individu masqué aux cheveux longs,Setsuko avait à l'époque à peine 10 ans et s'était cachée derrière le canapé...Il ne l'a pas remarqué et est parti.Il ne semblait pas un simple voleur et elle fut décidée à le retrouver même si elle devait fouiller tout le Japon pour ça...Etre une fille l'ennuyait et ses précépteurs l'ont bien compris...Elle a donc commencé à se travestir aux alentour de 12 ans et demi,coupant ses cheveux, pour que ses pécépteurs acceptent de lui apprendre les techniques de combat interdits aux sabres.Et c'est ainsi qu'il semblait que depuis toujours le couple Tachibana décédé eut un un garçon au lieu d'une fille,les photos sont partis au feu et l'état n'a rien dit...Un soir ,dans une boîte de nuit,la jeune fille a rencontré Takumi Kiriyama et s'est liée d'amitié avec lui.Elle a aussi appris par lui où se trouvait l'homme masqué et qui il était...Alors ,elle est parti avec le garçon vers le lycée Kinako,continuant à se faire passer pour un jeune homme...
Element :foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? c'est mon deuxième compte,je suis à l'origine Ryuji Nomura^^ | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 16:12 | |
| Cool je suis le 1 ° Bienvenu a kinako amuse t oi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 16:14 | |
| Merchi beaucou monsieur...euh...Nagi? vive TT!!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 16:39 | |
| je sais mais c'est fait exprés,officielement je suis un garçon,je suis juste un travestit et personne ne le sait^^donc un mec... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 17:05 | |
| Oh c'est cool =) ReBienvenue à Kinako Chambre n°83 Bon rp | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 18:54 | |
| heu...c'est originl comme idée,en tout cas moi je suis déja avec Nao donc pas de risque | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] Dim 10 Déc - 22:31 | |
| Bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seita tachibana [Chambre n°83] | |
| |
|
| |
| Seita tachibana [Chambre n°83] | |
|