| Ryuji Nomura [App. n°17] | |
|
+4Oko Oshima Kira Hasegawa Madoka Inoue Ryu Nomura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryu Nomura A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 15:12 | |
| x.Général.x
Nom :Nomura Prénom : Ruy(ji) mais son vrai nom est Sasuke Âge :21 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : boute-en-train,rieur,léger,futil,sympthique,innocent,charismatique
Défauts : hypochrite,sombre,menteur,alcolique
Aime : le saké,les femmes,les beaux kimonos,la drogue
N'aime pas :la police,les jeunes filles trop innocentes
Poste Voulu :concierge
Histoire (facultative) :,Surdoué,Ryuji,surnommé Ryu ,est en réalité Sasuke Ikaura,porté mort lors d'une overdose des années auparavent.Il était un petit dealer de la rue et son passé,trés sombre, demeure inconnu à tous,il semble que même lui ne s'en souvienne pas...Il a décidé que sa face Sasuke devait disparaître quand il eut 15 ans,histoire de laisser une chance de devenir quelqu'un à son protégé d'alors:Madoka Inoue qu'il avait recueilliIl a donc monté une mise-en-scéne de sa mort.Ryu sait se battre avec maintes armes et à mains nues,on peut le décrire comme une mafieux accompli...D'apparence futile il séduit ses victimes et son entourage.Pendant les 6 ans de sa supposée mort,aussi fausse mais tout le monde y a cru ,il a agi dans l'ombre,dealant,assasinant pour un mystérieux monsieur S,le père du vénéré Takumi Kiriyama avec qui il s'est lié d'amitié... Il arrive qu'il se drogue trés souvent et il vient à Kinako pour revoir Takumi et faire de bonnes affaires avec lui sans savoir que madoka est dans ce lycée...C'est un homme terrrible mais trés beau,quand il était enfant ,la rumeur courait qu'il avait tué ses parents de ses propres mains...
Element :air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?à cause de l'harcélement de Madoka et de Takumi...
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Madoka Inoue A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 15:23 | |
| Hey,kikoo-kun raaaaaaaaaaaaaaaaaaah,arrivé avec 5 jours de retard,comment oses-tu? enfin bref,éclate-toua!!!^^ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 15:33 | |
| salut et bienvenue a kinako seulement si t'es étudiant tu t'es trompé de section pour te présenté, il faut aller a "présentation garcon" et pas a "présentation pour les prof ou surveillant" ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 15:40 | |
| Euh...merci de votre accueil mais je ne me suis pas trompé,je veux être prof d'air,j'ai vu qu'il en manquait(il n'était pas barré dans le topic alors voilà...^^') | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 16:20 | |
| courage mon bébé,deviens prof d'air,je suis de tout coeur avec touaaaaaaaaaaaaa!!!! bienvenue! |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 17:07 | |
| aaah okk j'avais vu étudiant c'est pour cela fallait précisé aussi lol escuse | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Sam 9 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 2:12 | |
| Salut a kinako Ryuji ,cool ,un fan de naruto | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 2:24 | |
| Euh... ^^' Le prof d'Air est pris et comme il est inactif il y a une remplacante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 12:31 | |
| meuh,ça me dérange pas d'être remplaçant^^ je veux bien faire remplaçant tant que durera son absence à la dame...lol et pis je suis pas trop fan de Naruto mais surtout de Samourai Deeper Kyo^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 14:45 | |
| En fait je veux dire qui a déjà une remplacante de la prof... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 15:23 | |
| bon snif jpeux devenir concierge alors?svp,svp;svp... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 17:07 | |
| Mdr si ca te plait oui | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] Dim 10 Déc - 18:56 | |
| Cool mais en général les concièrges sont bizarres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuji Nomura [App. n°17] | |
| |
|
| |
| Ryuji Nomura [App. n°17] | |
|