| débarquage de bagage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
driclone/haseo A l'inscription
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 1:32 | |
| driclone arrivé en haut , avec tout ses bagages "pourquoi fallait que sa soit si haut" il regarda derrière lui , il avait pus montrer plus vite en utilisant le feu , il arriva devant sa porte , la débarra et il entra et vit deux lits "je croyait que j'étais seul , bof , je me demande c'est qui mon colocataire" il alla porter les bagages prèt du lit du fond et s'allongea dessus | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:45 | |
| *entre dans la chambre en pensant que c'est la mienne, voit un gars, regarde le numero de la chambre c'est pas la mienne* "ah , excuse moi , je pensait que c'etait ma chambre " | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Autre(s) compte(s) connu(s) : driclone : asuna , haseo : aucun Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:48 | |
| driclone , en entendant la porte s'ouvrire , sauta sur son lit et plaça sa main , prèt a utiliser le feu mais il baissa sa main en voyant que la fille c'était trompé de chambre
"a ok , tu veut rentrer , je suis un peut seul vue que mon coloc est pas encore arrivé"
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:50 | |
| (voyant que le gars!!!!! XDXD Vive torhu la fille qui veitn de devenir mec!! stp en italique les actions) | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:52 | |
| (alyssa , jsuis pas un mec ) "d'accord , moi c'est thoru honda , et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:52 | |
| (oops , désolé , c que thoru , normallement , c un gars qui a ce nom la ^^') "driclone , driclone yazanachi" il se rassaya sur le lit "tu cherchais quel chambre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:56 | |
| (ben thoru honda c'est le nom d'une fille d'un manga)
"la chambre no 78 , c'est la mienne ,. j'ai pas le sense de l'orientation alors je me pert souvent" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 17:58 | |
| "sa doit être a l'étage en dessous parce que je ne l'ai pas vue sur cette étage" il s'étira et regarda thoru "tu veut rester un peu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:01 | |
| "euh oui , pourquoi pas , depuis longtemps que t'es dans cette pensionat?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:05 | |
| "depuis hier , je viens de débarquer" il bailla et une flamme sortit "oops" il fit disparaitre la flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:11 | |
| *voit une flamme sortir* "ah d'accord , tu matrise quoi comme pouvoir , le feu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:13 | |
| "oui et je suis en train d'apprendre la maitrise de la lumière" driclone ferma les yeux et leva la main et une sphère lumineuse sortit de sa main "c'est très rudimentaire pour le moment" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:17 | |
| "ah , d'accord , moi pour l'instant j'essaie de maitrisae l'air, t'as quel age , moi j'ai 14 ans" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:37 | |
| "j'ai 16 ans" *elle est jeune pour maitriser l'air* | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:40 | |
| "ah , d'accord t'aime bien ce pensionat?, pourquoi t'es la ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:42 | |
| "oui , je trouve que c'est un bon pensionnat" il s'allongea sur le lit "je suis ici vue que j'était seul" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:46 | |
| "ah , d'accord ,je crois que je vais m'en aller , t'as l'air fatigue?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:47 | |
| "non , je fait juste m'installer comfortablement" malgré ce qu'il venait de dire , il s'endormit | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Sam 9 Déc - 18:51 | |
| "ah , oki" *elle vut qu'il s'etait endormie* bon il s'est endormie , je vais y aller je vais pas y rester *elle s'en alla doucement sans faire de briut* | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: débarquage de bagage Dim 17 Déc - 0:48 | |
| bonjour je suis dans la même chambre que toi. je suis mimi ichigo tu m'appelle evangeline si tu veux. *se même à rougire et pose c'est valise* "salem tu peut venir" salem:"ok" *salem se couche sur le lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Ven 29 Déc - 17:06 | |
| driclone se réveille en allumant une flamme dans sa paume
"qui est tu?"(j'écoutais pas je dormais ^^') il la regarda et attendit sa réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: débarquage de bagage Dim 31 Déc - 18:01 | |
| *salem se transforme en phantére noir aillé au yeux rouge* salem:"RRRRRRRRRRRRRR tu la touche t'ais mort" "tu calem salem je m'apelle mimi ichigo mc dowell et voici mon companon il s'apel salem et toi tu t'apel comment?" salem:"pppuuuu ouais." | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Dim 31 Déc - 23:10 | |
| "driclone yazanachi et , si je comprend avec la situation , tu est celle qui couche dans ma chambre c'est sa?" driclone fit disparaitre la flamme et regarda mimi avec le sourire "enchanté" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Mar 2 Jan - 1:46 | |
| "oui je suis dans cette chambre." salem:"yes" "t'est toit salem. retransforme toi salem en chat." *salem retranforme en chat" salem:" miaou miaou." "enchanté de fait ta connaissance tu veut ami." *salem regarde le garcon méchant* salem:" laisse moi rigole,evangeline mc dowell." *elle saute sur salem pour le faire terre.* "il rigolait sais pas vrai ce qu'il a dire hein......." salem:" menteuse!!!!! sais ta vraie identiter nanana" "tu va te terre salem sinon je te tranforme en rat." salem:"oui je m'arréte." "s'est pas mieux comme sa hein salem." salem:"oui" | |
|
| |
| Sujet: Re: débarquage de bagage Mar 2 Jan - 16:46 | |
| "ce que tu peut faire pour ton chat , c'est le passer a quelqu'un que tu connais pour qu'il se calme ou bien lui montrer comment se comporter mais de toute façon , moi , il me dérange pas" il souria a mimi "juste pour savoir , tu control un élément?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débarquage de bagage | |
| |
|
| |
| débarquage de bagage | |
|