Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roxas Eiden. [Chambre n°8]

Aller en bas 
+5
Oko Oshima
Brian Connely
Layla K. Natsuren
Sakura Kinako
Roxas Eiden
9 participants
AuteurMessage
Roxas Eiden
A l'inscription
A l'inscription
Roxas Eiden


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 11/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyMer 11 Oct - 22:49

Totalment HRP : Bonjour, bonjour ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien. Je pense que personne ne me connaît, mais tanpis. Alors voilà ma petite présentation. Merci de la lire un petit peu, parce que j'ai pris du temps pour la faire. Et bien à peut être un autre jour.

x.Général.x

Nom : Eiden

Prénom : Roxas

Âge : 15 années, 11 mois, 11 jours, 21 heures et minutes.

Sexe : M, homme, n’étant pas eunuque.

x.Personnalité.x

Qualités : il ne se pose pas de question inutile et agit, des fois à son détriments. Plutôt altruiste, il peut se révéler aussi comme un puissant et acharné combattant. Aussi totalement sociable, il est aussi fidèle et loyal.

Défauts : Le combat prend malheureusement un peu trop de place dans sa vie, ce qui le pousse parfois à blesser des gens sans l’avoir réellement voulut. Il est aussi assez spécial dans son genre, mais je ne sais pas si c’est réellement un défaut.

Aime : les combats à armes blanches, les soirées de beuverie et toutes les choses que les gens de son âge aiment, comme par exemple écouté du punk rock toute la nuit, allez au café, crier « San Diou ! » à longueur de journée, faire la fêtes toute la nuit, les gentilles et jolies damoiselles et bien entendu tabasser les pauvres idiots qui rackette les plus petits ou les plus faibles qu’eux.

N'aime pas : le rap, le RNB et la techno, cette dernière qu’il ne considère pas vraiment comme de la vrai musique. Il déteste aussi, mais cela bien plus profondément, les gangs qui régissent la vie dans la banlieue : il trouve que c’est immoral et stupide.

Histoire (facultative, mais pas pour moi) : Roxas est il un garçon ordinaire ? Il n’en est rien … Ce garçon a été élevé par un homme. Ce père adoptif l’a recueilli alors qu’il n’était qu’un nourrisson, seul et abandonné de tous. Très vite il lui appris à lire, ce qui fit de cet enfant son génie. Il travaillait très bien à l’école, mais n’était pas le chouchou des profs, car, lançant des bagarres à tous bout de champ, il mettait en doute l’autorité du corps enseignant. A cause de cela, il fut envoyé plus d’une fois en maison de correction, où il devint encore plus agressif.
Même avec une vie aussi peu commune, il se passa quelque chose de plus grave un jour. Il découvrit chez lui, son père agonisant sur le sol. Les yeux en pleurs, il se jeta sur le corps mutilé de son père, celui –ci lui révélant qu’il n’était pas son père, mais juste avant qu’il n’ai pu révéler où il l’avait retrouvé, il mourut. Roxas fut traumatisé par cet événement horrible. Il resta longtemps là, devant le cadavre de son père, puis il reçu un coup sur la tête, et fut emmené par un homme habillé de noir devant la grille d’un établissement scolaire. Roxas étant amnésique, il ne sait plus ce qui c’est passé. C’est ici, que son histoire commence.

Elément : il ne contrôle pas vraiment d’élément, mais plutôt une arme, une épée qui peut apparaître et disparaître à volonté … Qu’est que cette arme ? Il maîtrise aussi légérement les pouvoirs célestes et astraux.

x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? Par hasard total
.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyMer 11 Oct - 22:57

Bienvenue à Kinako !
Il te faut un élément mais tu peux garder ton épé (mais ne la sort pas trop en public c'est une école quand même ^^ Tu pourras l'utiliser pour certains cours...)
Fiche validée après ton élément.
Tu auras la chambre n° 8
Bon RP !

Comment peut on trouver ce forum par hasard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyMer 11 Oct - 23:02

Hey hey punk rock powaaah !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyJeu 12 Oct - 2:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Oko Oshima
A l'inscription
A l'inscription
Oko Oshima


Nombre de messages : 800
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyJeu 12 Oct - 13:15

Bienvenue en notre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko mogami
A l'inscription
A l'inscription
Saeko mogami


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyJeu 12 Oct - 14:00

Salut Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kaori Hasegawa


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyJeu 12 Oct - 16:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Miko Ling
A l'inscription
A l'inscription
Miko Ling


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyJeu 12 Oct - 19:12

bienvenue et vive kingdom hearts 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Eiden
A l'inscription
A l'inscription
Roxas Eiden


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année
Date d'inscription : 11/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyJeu 12 Oct - 19:26

Merci de votre accueil, ça fait plaisir à voir.

Alors je vais répondre aux questions que (je crois) vouys vous posez (ou vous éclairez sur certain points).

Kinako Sakura a écrit:


Comment peut on trouver ce forum par hasard ? Shocked

Il faut s'appeller comme moi.

Akiko Natsume a écrit:
Hey hey punk rock powaaah !

Plutôt punk celtique rock à mon niveau.

Miko Ling a écrit:
bienvenue et vive kingdom hearts 2 cheers

Dans mon jargon, nous disons "C'te game, cé tro d'la bal !" (l'orthographe d'un niveau lamentable est importante, car on ne reconnaît que mieux le niveau du Wallon moyen en cette phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous



Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptySam 14 Oct - 14:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue twa^^
Amuse-toi sur ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Bye et bisouxxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kokoro
A l'inscription
A l'inscription
Reira Kokoro


Nombre de messages : 213
Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . .
Date d'inscription : 04/10/2006

Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] EmptyLun 16 Oct - 19:13

YO wesh !!!!!benevenutoooooooooooooooooo<- arf bel effort de langue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Eiden. [Chambre n°8]   Roxas Eiden. [Chambre n°8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas Eiden. [Chambre n°8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: