Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debarquation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Debarquation   Debarquation EmptyLun 9 Oct - 22:41

Kaze et Mélia avait marcher une bonne dizaine de minutes pour arriver dans le grand couloir ou il y avais les portes toutes numérotés de 1 à 10. Kaze marchait lentement pour enfin arrivé à la porte 4 il mit la clé dans la serrure et il tourna on entendit un petit clic qui signifiait que la porte était ouverte, elle n'avais pas l'air d'avoir était ouverte. Il poussa la porte laissant dépasser deux lits posés dans un coin de la chambre. Kaze s'avança dans la chambre ou un air de bien-être était présent il posa ses affaires sur son lit et il s'assit dessus en attendant que Mélia pénètre dans la chambre.

Va y entre fait comme dans ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyLun 9 Oct - 22:52

Tout deux était arrivés devant la chambre de Kaze. Celui-ci déverrouilla la porte et l'invita à entrer. Mélia entra dans la chambre et regarda tout autour d'elle. apparemment sa compagne de chambre n'était pas là. Elle alla s'assoir à côté de Kaze puis lui fit un sourire

"Que je fasse comme dans ma chambre? daccord alors!"

Sur ces mots, elle saisit l'oreiller de Kaze, l'appuya contre le mur et appuya sa tête dessus.

"Je me mets à l'aise, je fait toujours ça dans ma chamrbe!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyMar 10 Oct - 14:11

Kaze était toujours assit sur son lit mais quand Mélia prit le coussin il se releva et se mit sur ses gardes voyant que ce n'était que pour se mettre à son aise il se rasseya sur le lit en gardant un regard sur Mélia :

J'ai cru que tu voulait me frapper !

Il avait eu peur certes mais il avait décider de se venger il se releva pour faire semblant de poser son sac et ranger ses affaires mais au passage il prit un coussin et il le balança en plein dans la tête de Mélia une fois que celle-ci l'avait retire Kaze lui tira la langue en lui fesant un clin d'oeil !

Vengeance ! Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyMar 10 Oct - 17:27

Mélia laissa échapper un petit rire et lui dit :

"Bah non, ce n'était..."

Elle n'eut pas le temps de compléter sa phrase que Kaze lui balança un coussin par la tête. Elle enleva le coussin de son visage pour le voir lui faire une grimace et lui tirer la langue. D'un ton qui se voulait insulter mais qui tournait plutôt à la rigolade elle repris :

"Kaze!! Mais dis moi, une vengeance de quoi je n'ai rien fait! disons que...c'était une vengeance préventive?"

Sur ces mots elle empogna le coussin et le balança, à son tour, à la tête de Kaze. Elle lui fit elle aussi un clin d'oeil et poursuivit :


"Maintenant on est quitte!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyMar 10 Oct - 21:51

Kaze se prit le coussin en pleine face et il tomba en arrière pour venir se cogner le dos contre la petite commode à côté de lit de sa futur colocatrice. Il ne se relevait toujours pas attendant que Mélia se rapprocha de lui pour lui envoyer une nouvelle fois le coussin en pleine tête. Il avançait en rigolant tout ce qu'il savait. Il se retourna et se prit un coup de coussin qui le fit voltiger sur son lit. Une fois sur son lit il respirait fortement il ne voulait pas continuer le combat et il fit un signe de la main pour expliquer un temps mort. Il était couché sur son lit et il dit à Mélia bien que sa voix était entre-coupée par son souffle :

Haa... Tu te défends bien petite.. fiou ! C'était un bon combat on s'en refera un ok ? Haa...


Kaze avait tourné la tête vers Mélia quand il lui avait dit sa mais après il la tournait vers le mur opposé a lui. Il lui dit :

Est-ce que toi aussi tu as eu un passé difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyMar 10 Oct - 21:59

Mélia laissa échapper un rire puis répondis simplement a Kaze :

"OUais daccord!"

Puis en écoutant sa question elle baissa légèrement la tête avant de poursuivre :

"Dfficile... non je ne dirais pas ça ...éprouvant un peu.. quoi qu'il y en a surement des pires que moi... c'est surtout que je déménage sans arrête et... pas seulement de ville... de pays aussi...bref je m'ennuie de plusieur copains dont je sais que je ne reverrai jamais le visage...mais bon... voyons ça positif... jai vu le monde !"[/i] Elle lui sourit puis poursuivit :"Toi, à quoi ressemble ton passé..?"
Revenir en haut Aller en bas
Mazoke Kaze
A l'inscription
A l'inscription
Mazoke Kaze


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne
Date d'inscription : 02/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyJeu 12 Oct - 15:48

Kaze avait l'air d'être vide quand elle lui posa la question il n'osait même pas bouger d'un poil juste les rythmes de son ventre. Il sortit de se silence pour sortir quelque mot de sa bouche il ne voulait pas se ridiculiser devant quelqu'un il préférait ne rien dire :

Mon passé... je l'ai... bien.. vécu...


Il avait dit sa a contre-coeur et sa se voyait. Il se leva en hâte et il se retourna vers Mélia qui avait dû être surpris par cette levé si rapide :


Bref... Changeons de sujet, on va faire un tour ?


Il était toujours dans les vapes et triste après la question qu'on lui avait posé mais il ne voulait rien dire, il essayerait peut-être un jour de le dire mais la il est sûr qu'il ne ferait pas cette erreur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=27
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation EmptyJeu 12 Oct - 15:52

Mélia vu bien qu'il y avait qu'elque chose qui n'allait pas... elle avait un peu l'impression d'avoir poser une question de trop ...Un moment de silence s'installa et Mélia fuyait Kaze du regard...elle n'osa pas poser plus de question sur ce sujet. Celui-ci se leva assez brusquement, ce qui fit sourire Mélia.

"Ouais pourquoi pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarquation Empty
MessageSujet: Re: Debarquation   Debarquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: