Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assise à comptempler le paysage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyLun 9 Oct - 17:57

Mélia était assise sur un rocher, les yeux rivés sur le lac. Elle comptemplait les vagues, le lac , et les montagnes que l'on pouvait apercevoir. Aucune scène ne pouvait etre aussi belle que celle-ci.

*Je me demande si je suis la seule a avoir eu le plaisirs de comptempler ce paysage magnifique*

Mélia était perdue dans ses pensées, quand elle entendue un bruit, quelqu'un arrivait

*qui est-ce que sa peut bien etre?*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyMar 10 Oct - 0:05

Toujours en train de découvrir les lieux petit à petit, Brian s'approcha d'un lac grandiose, qui eut pour effet de lui couper le souffle. Il s'assit sur un rocher relativement bas, enleva ses tongs et mit ses pieds dans l'eau. La température quoiqu'un peu froide lui faisait du bien. C'est à ce moment que l'australien se rendit compte qu'il y avait une jeune femme, qui elle aussi contemplait le paysage. Bien que la timidité cachait une partie de lui-même, celui-ci commença la conversation:

-C'est beau, hein?

sur un ton mi-rêveur, mi-gentil. Les connaissances et amis, ça ne se faisait pas en claquant des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyMar 10 Oct - 1:55

L'inconnu s'assied a son tour sur un rocher et trempa ses pieds dans l'eau. Puis il s'adressa à Mélia. Celle-ci lui fit un sourire puis, en retournant son regard vers le magnifique paysage elle lui répondit :

"Non, c'est magnifique vous voulez dire..."

Après un bref silence, elle se retourna vers son interlocuteur et lui dit:

"Au fait, Mon nom est Mélia Mitsua et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyMar 10 Oct - 3:18

Un sourire se dessina à la remarque de la jeune femme et ses yeux se tournèrent ensuite vers elle.

-Moi c'est Brian Connely, enchanté de te connaître. Je suis le prof d'EPS.

Sans s'en vanter, le professeur aimait bien dire qu'il était un prof de sport, et pour cause, l'homme adorait ce qu'il faisait.


- Tutoies-moi, sinon je prends mon coup de vieux.

Son regard pétillant dévia ensuite sur le lac où le soleil couchant reflétait sur l'eau plutôt que sur Mélia.

hj: Moi aussi je viens du Québec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyMar 10 Oct - 5:53

Mélia lui sourit avant de poursuivre :

"Enchantée Brian, donc apparemment tu sera mon prof."

Un silence s'installa alors que tout deux observèrent le paysage digne d'une peinture enchanteresse qui se dessinait devant eux. Il était tout de même étrange de penser que la personne avec qui elle comptemplait se paysage etait un de ses professeurs


(HJ: Ha oui?! hey ben c'est cool sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyJeu 12 Oct - 1:11

Il fit un doux hochement de tête positif à la parole prononcé par Mélia. Brian avait rarement vut quelqu'un d'aussi calme pour un rôle d'élève, malgré le peu d'expérience que celui-ci possédait.

Enfin, inutile de dire que la vue qu'ils avaient était tout simplement magnifique, à perte de vue, toujours et toujours... Tout à coup, voyant qu'un épais silence brumeux s'était installé entre elle et lui, Brian rompit le silence d'une voix douce:


-Tu viens d'où?

en pensant sûrement qu'un visage aux traits fins, aux yeux légèrement bridés, ne pouvait venir que de l'orient.

hj: Ont est les seules personnes sur le fofo qui vienne de chez-nous ^^ J'habite à Montréal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyJeu 12 Oct - 3:17

Mélia baissa la tête un instant puis répondit d'une voix basse:

"Je suis née à Tokyo...mais jai habitée à peu près partout dans le monde...mais je suis d'origine japonnaise"

Elle leva la tête et lui fit un bref sourire. La simple question qu'il lui avait posée était pour elle une question plutôt complexe...même si tout le monde la considérait comme chanceuse d'avoir vu le monde... elle... aurait préférer rester qu'à un ou deux endroit tout au plus dans sa vie...

"Et toi, d'où viens tu?



(HJ : Ouais je sais .. :PJ'habite à Jonquière)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyJeu 12 Oct - 13:39

Voyant l'air un peu attristé de la jeune femme à sa question, le professeur n'incista pas et répondit plutôt à la cienne.

-Je viens d'Australie, mais je suis resté à Tokyo un an avant d'arriver ici.

Brian fit commença alors alors à faire des formes circulaires dans l'eau à l'aide de ces pieds.

*Faire un cours d'EPS ici pour la nage serait parfait*
pensa-t-il en contemplant à nouveau le lac.

hj: Ben c'est l'fun ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyJeu 12 Oct - 15:09

Mélia acquiessa d'un signe de tête pour montrer qu'elle avait compris sa réponse. Puis ses yeux se rivèrent de nouveau vers le lac. Elle adorait la nature, et les paysage.

"Dis, est-ce que c'est la première année que tu enseignes?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyJeu 12 Oct - 22:33

Il prit sa question avec agrément et compréhension. Elle le trouvait sûrement assez jeune et il le prit comme un compliment.

- En fait, non. Il y a quelques années je me promenais un peu partout pour remplacer des professeurs et donner des cours privés, mais maintenant ce sont mes premiers cours 'officiels' si tu veux.

Brian la regarda en souriant et se demanda comment une élève pouvait être réellement intéressé par ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyJeu 12 Oct - 23:44

Elle lui sourit avant de reprendre

"Sinon, à part le boulot, qu'est ce que tu fait dans la vie?"

Elle s'avança un peu plus près de l'eau pour y trempé ses mains. L'eau était plutôt fraîche. En s'y approchant de la sorte on pouvait bien voir que l'eau était tres claire. Elle enleva ses souliers et s'avança debout sur un petit rocher humide entouré d'eau. Les pied joints, le corps droit et les yeux rivé sur le lac. Elle sentait les vagues balayers ses orteils et le vent qui faisait bouger ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyVen 13 Oct - 0:36

Notre ami ne savait pas trop comment répondre à la question, mais fit comme rien et répondit:

- Je vais te dire, je n'ai pas trop d'autres passes-temps. Je m'entraîne à chaque jour et en plus, cette année je vais être assez occupé.

Il continua:

-Mais, assez parlé de moi. Qu'est-ce tu fais en dehors de l'école?


,ne voulant pas trop parler de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyVen 13 Oct - 2:02

Comme elle avait les deux pieds joints, elle tendit les bras en croix pour pouvoir garder son équilibre et tourna la tête vers Brian en lui souriant elle répondit :

"Hey bien j'erre dans les bois et près des lacs autant que je peux...j'adore la nature...

Elle fit demi-tour, se trouvant maintenant face à Brian et, en faisant une pirouette plaçant les mains à coté de celui-ci pour atterrir un peu derrière lui, elle ajouta

"...et je pratique la gymnastique depuis une dizaine d'années. J'adore ça ! De plus, c'est une discipline que je peux travailler de la meme manière et aussi aisément que cela me plaît dans n'importe quel pays où je me trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyVen 13 Oct - 2:45

Il se réjouit de la réponse, lui souriant encore une fois de l'étudiante, qui paraissait relativement assez sportive.

-J'aimerais bien que tu fasses un tour dans ma classe un jour.

lui dit-il, en toute sincérité.

Ce dernier voulait donc insinuer qu'elle vienne dans son cours, par le fait même, si toute fois, elle en avait envie. Brian appréciait le calme et la gentilesse de la jeune élève, et espérait qu'elle vienne bientôt à son cours. L'australien s'ébouriffa les cheveux, et reposa son regard sur l'époustouflante vue qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyVen 13 Oct - 14:55

Elle lui souris et repondit

"Oui, bien sûr, j'irai au cours!"

Elle retourna à son tour son regard vers le magnifique paysage. Le vent soufflait un peu plus fort que préscédamment et les vagues était plus fréquentes.

"Je crois que la vue que nous avons d'ici est la plus belle que nous pouvons avoir dans les environs! sincèrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptySam 14 Oct - 4:47

Ses yeux brillèrent et un sourire chaleureux vint percer le visage de l'homme. Il reporta son regard vers le lac à la remarque de Mélia.

- Je n'ai pas eu temps d'explorer les lieux en profondeur, mais moi aussi je trouve l'endroit très beau.

Et sans faire exprès, il glissa du rocher mouillé et tomba dans l'eau, avec ces vêtements, ses souliers, tout. Sa première pensée fut de sortir de l'eau, mais une fois réfléchi, l'ultimatum devint un jeu d'enfant. Tantôt un cri de surprise sortant de sa bouche et ses joues rougissaient, maintenant il riait.

L'eau n'était pas si froide. Brian était donc, là à nager devant Mélia, avec plaisir.

(hj: j'ai rajouté du piquant... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
MiKoTo Kei
A l'inscription
A l'inscription
MiKoTo Kei


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : 3ème
Date d'inscription : 03/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptySam 14 Oct - 18:23

Mikoto arriva enfin au lac, stone et parfaitement lumineux, elle vit deux personnes assises au bord. Ne voulant pas s'immisser, elle alla un peu plus loin, prit un carnet et un pinceau en silence, puis se mit à peindre.

"C'est merveilleux, ce coin es encore plus magique que le toit de Kinako où l'on peut voir toute la ville et sa végétation..."pensa-t-elle.

Elle entamma son tableau, elle pouvait peindre des heures; elle releva la tête de temps en temps pour sortir de son monde et voir quelle heure il était et si les personnes étaient encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptySam 14 Oct - 21:16

Lorsque Mélia vu Brian glisser à l'eau elle éclata de rire! Elle pris la peine d'enlever ses souliers et ses bas mais n'enleva rien de ses vêtements et elle sauta à l'eau. Elle était plutôt fraîche mais c'était bien drole. Riant toujours elle ajouta

"Moi au moins, c'était voulu d'aller à l'eau!"

Mélia aperçut ensuite une jeune fille qui arrivait, elle lui fit un sourire de bienvenue, puis la regarda aller s'assoir un peu plus loin et commencer à peindre. Apparemment elle aussi aimait ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptySam 14 Oct - 23:57

Les deux s'amusaient très bien dans l'eau qui était tolérablement assez chaude et pas trop de courant. Il plongea dans l'eau, et ses cheveux se mouillèrent, ressemblant étrangement à la touffe de poils des chiens.

Brian rit à qu'est-ce que Mélia venait de dire, mais ne répliqua rien. Celui-ci aperçu alors une personne de loin, qui... peinturait.

*À chacun son talent*

De temps en temps, il voulait bien changer ses pectoraux contre de la créativité, mais malgré tout, il aimait ce qu'il faisait,et c'était le plus important. Le sportif adressa un bref clin d'oeil à ''l'artiste'' lorsque leurs regards se croisèrent.

L'australien se mit à nager et à nager, faire des pirouettes et des plongeons. Bien que son entrainement dans l'eau était souvent assez rare, il avait passé ses cours de natation sans difficulté, rendu au stade 'croix-rouge'.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyDim 15 Oct - 3:20

Mélia s'amusait bien et exécutait de temps à autre quelque pirouette qu'elle exécutait presque aussi bien dans l'eau que hors de l'eau. Elle attendit que Brian ait le dos tourné, et lorsque ce fut le cas elle l'interpella. Lorsque celui-ci se retourna elle l'arrosa immédiatement en plein visage pi se mit à rire tout en lui retournant le dos, s'attendant à recevoir une vague à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyDim 15 Oct - 6:02

Le professeur se retourna vivement et arrosa à son tour Mélia, et éclata encore de rire, comme un enfant. Ils s'arrosèrent ainsi pendant un bon bout de temps, les rires s'augmentant, ce faisant sûrement entendre par l'autre personne qui peinturait silencieusment.

*Mais c'est que j'ai du plaisir*

Il sourit à sa propre pensée, simple, pourtant vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyDim 15 Oct - 18:28

Mélia riait et s'amusait : elle avait l'impression de retourner en enfance. Quoi qu'il en soit, il est toujours plaisant de retomber en enfance ne serais-ce que pour quelque instant! Au bout d'un moment elle dit :

"Tu ne crois pas que nous devrions sortir de l'eau, pour nous laisser sécher un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyLun 16 Oct - 0:34

Il finit par conclure que c'était une bonne idée et par un hochement de tête, sortit de l'eau. Mais, le soleil se couchait et les rayons étaient rares.

-Je crois que... et bien, je vais aller me doucher à mon appartement. Ça été marant!

Brian prit ses tongs, et rajouta en s'éloignant:

-J'espère te revoir! À la prochaine!

avec un signe de main. En effet, là, il était brûlé, même si ça ne parraissait pas. Ce dernier se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2006

Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage EmptyLun 16 Oct - 2:40

Mélia sourit, c'était une bonne idée de partir. Elle hocha la tete en signe d'approbation et dit

"Ouais daccord! à la prochaine! probablement à ton cours!"

elle sortit de l'eau, secoua un peu ses cheveux qu'elle tenta par la suite tant bien que mal de replacer (Heyyy non c'est pas comme dans les films, on ne resort pas de l'eau les cheveux bien coiffer!), enfila ses soulier et quitta l'endroit, les vêtement totalement trempés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à comptempler le paysage Empty
MessageSujet: Re: Assise à comptempler le paysage   Assise à comptempler le paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à comptempler le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau paysage (libre)
» ballade dans un paysage de neige..
» Admire le paysage... seul! (libre)
» Se promène dans le parc et admire le paysage.
» Assise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: