Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 18:40

Shin s'installa l'air triste sur un banc et commença à jouer de la basse. Il joua l'air d'une musique qu'il avait fait lorsqu'il était dans son ancien groupe. Il joua l'aire trois fois et s'arrêta.[i]*Pff j'arrive même pas à trouver d'autres riffs, je suis nul!* se dit-il. [i]Il reprit sa basse et essaya plusieurs notes quand soudain il trouva l'aire d'une nouvelle musique.
-Ca y-est, je suis inspiré! s'écria-til.
Il continua de jouer et trouva d'autres choses à rajouter sur cet musique
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 19:12

Akiko était descendu à la cour après avoir rangé ses affaires pour prendre un peu l'air. Elle crut entendre quelqu'un jouer de la basse.

*Non ? Ca peut pas être possible. Ca doit être mon imagination surement.*

Elle essaya de suivre le son de la basse ce qui l'amena pres d'un banc où jouait un jeune homme de son âge. Elle s'assit à côté de lui, l'air de rien, et écouta les notes de basse. Puis au bout d'un moment lorsqu'elle prit gout au "morceau" que jouait le jeune homme elle décida de lui adresser la parole.

"Salut je m'appelle Akiko. Tu joues très bien de la basse. Où as tu appris tout ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 19:24

Shin captivé par le morceau qu'il avait pondu n'avait pas vu venir la jeune fille. Ce fut le son de la voi de Akiko qui le réveilla de ses pensés.
-Enchanté, moi c'est Shin. content de la remarque il sourria un peu géné merci, disons que j'ai appris la basse par moi même. Et toi tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 19:30

Akiko était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule à aimer la musique dans cette école. Elle regarda le jeune homme. Il avait un bon style et lui aussi avait un piercing à la lèvre. Elle lui répondit :

"Oui moi aussi je joue d'un instrument. Je chante et je suis guitariste. J'ai également appris à jouer toute seule mais c'est surtout pour accompagner mon chant. As tu un genre de musique que tu aimes jouer ? Et il ne t'es jamais venu à l'idée de jouer dans un groupe de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 19:55

"oh une guitariste chanteuse, c'est super ça ^^! Avant que je n'arrive ici je faisais parti d'un groupe de musique d'un groupe de punk mais j'aime aussi les autres style de musique. Et toi, tu as déjà fais partie d'un groupe?"
Shin souria a Akiko
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 20:04

Akiko parut surprise. Il avait bien dit un groupe de punk ? Quel coincidence elle aussi ! Elle essaya de reprendre un air normal.

"Oui j'étais bien dans un groupe. Un groupe de punk moi aussi ! J'ai beaucoup aimé être dans ce groupe mais puisqu'on a tous dut se séparer pour nos études on a arrété. C'est triste mais ca peut m'aider à commencer un nouveau départ !"


Akiko sourit. Elle disait ca mais elle avait eu du mal à se séparer de son groupe.

"Tu as bien dis "avant" ? Toi aussi ton groupe s'est séparé ?"

Elle se demanda comment Shin allait réagir. Peut être qu'il ne voudrait en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 20:51

Shin arrêta de sourrire
"En fait c'est un peu compliqué, je ne comprend même pas pourquoi ça a tourné ainsi mais un jour le groupe c'est dissous alors que l'on était apprécié. J'ai donc voulu refaire un groupe avec d'autres personnes mais malheuresement les autres n'étaient pas sérieux, ils se droguaient et buvaient avant les concerts."
Shin changea de regard, il était devenu tout blanc
"Notre dernier concert tourna très mal, le guitariste avait frappé presque à mort un des spectateurs sans raison. Bref le procès c'est très mal passé pour le groupe mais j'ai réussis à m'en sortire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 21:12

Le sourire d'Akiko disparut. Si elle aussi son groupe aurait tourné comme ca elle pense qu'elle ne s'en serait pas remise rapidement. Elle le regarda attristée.

"Excuse moi je ne savais pas... Si tu veux toujours reformer un groupe moi aussi je le veux. j'ai laissé une annonce au réfectoire mais ca à pas l'air de vraiment marcher. Mon colocataire est un ancien batteur mais je ne sais pas si il est doué. Il a l'air mais je ne l'ai jamais entendu jouer. Donc si l'envie t'en prend je suis là moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 21:17

Shin souria "De toutes façon le passé est le passé, et puis au moins ça va me permettre d'avoir un autre groupe qui sera plus cher à mes yeux. On commence les répètes quand ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 21:25

[Fais juste un pitit peu attention c'est 3 lignes minimum...]

Akiko retrouva rapidement le sourire lorsqu'elle entendit que Shin voulait bien être bassiste dans son groupe.

"On commence les répetes lorsque j'aurais trouvé un autre guitariste et voir si lui et le batteur sont compétents. Toi je t'ai entendu et tu te débrouilles parfaitement ! Il faudra aussi trouver une salle de classe vide ou emprunter la salle de musique pour les répetes"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ichi
A l'inscription
A l'inscription
Shin Ichi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 21:34

[oups désolé ^^'']
Shin se leva et rangea sa basse dans une housse puis se tourna ver Akiko et dit : ."je vais essayer d'aller voir le prof de musique pour lui demander s'il pourrait éventuellement nous préter sa salle dès fois, tu veux venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=29
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyJeu 5 Oct - 21:42

Bien sur que je veux ! Tu sais où c'est ? Parce que moi je ne sais pas du tout donc on pourrait se perdre si tu me suivais. Il parait que le professeur de musique il est super jeune il pourra nous comprendre...

Elle regarda Shin, lui sourit gentiment et attendit qu'il lui montre la direction de la salle de musique. Ca pourrait lui être utile de se rapeller le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: